| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:05:33 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v-christophe | salut je viens ici car je ne comprend rien au Prêts 1% Patronal j'ai le projet d'acheter avec ma compagne, mon entreprise a pas loin de 300 salariés, comment je dois faire et a quoi j'aurais le droit en fait. sur google c'est assez flou les explications trouvés Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 12:27:09 --------------- Arcade Rules |
Bob2024 ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
v-christophe |
c'est moi ou ca semble limité a de petites sommes ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 12:45:17 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:41:32 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 12:49:20 --------------- Arcade Rules |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 05-03-2010 à 12:50:33 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 5 fois Message édité par vrobaina le 05-03-2010 à 12:54:02 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
princesse lili |
|
forsale | J'étais en train de regarder le marché immobilier américain, je suis surpris (sans l'être) qu'une information comme celle ci soit disponible sur les sites des agences immobilières.
Message cité 2 fois Message édité par forsale le 05-03-2010 à 12:55:39 |
Zaib3k |
|
vrobaina Hecho a Mano | 25% 2 mois après, tu peux te brosser pour les avoirs A moins que le proprio soit pris à la gorge autrement tu ne les aura pas comme ça. PS: D'une manière générale, en lisant certaines personnes j'ai l'impression qu'elles pensent négocier/acheter une maison comme on achète un pull au moment des soldes...... Message cité 3 fois Message édité par vrobaina le 05-03-2010 à 13:03:30 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cartemere |
|
vrobaina Hecho a Mano | tout à fait. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 13:12:28 ![]() Le marché va être tendu en charente-maritime :
|
Bob2024 ... |
|
forsale |
|
patx3 |
|
forsale |
|
Zaib3k |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
préservatifs --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Bob2024 ... |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 13:31:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 13:33:04 ![]()
|
Zaib3k |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |