| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:54:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:54:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:56:59 ![]() C'est vrai que les musées, les concerts, les théâtres, ca sert a rien |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:57:47 ![]() |
mangue13 |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah bon, j'ai dit ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-03-2010 à 18:05:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 18:03:54 ![]()
J'ai pas dis le contraire. Mais je me plaint pas.. Dans mon village on avait un commerçant. Un seul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 18:08:45 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:05:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
patx3 |
Nicodonald | Pour les salaires du dernier centile (donc 90% du topic
|
Black_Jack Bo_Jack |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 02-03-2010 à 18:28:07 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-03-2010 à 18:33:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par phnatomass le 02-03-2010 à 18:32:04 |
Nicodonald |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 02-03-2010 à 18:39:40 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 02-03-2010 à 18:44:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai l'impression que c'est incompréhensible ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 02-03-2010 à 19:03:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patx3 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je suis de la X... p'tits cons --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum | Les loyers ont augmenté de combien de % en argent courant entre 2000 et aujourd'hui? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW | Par exemple le collocs d'étudiants, hop, pas d'apls, les étudiants chez papa maman (ils les ont fait ils les assument), 1 bien sur le marché en +, à la loc ou à la vente. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Je pense aussi que c'est une des raisons qui fait que la France, bulle ou pas bulle, a un des indices Friggit les plus hauts du monde. Donc ça agit plus sur la structure des prix que...sur la conjoncture.
StefSamy VC FTW |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 02-03-2010 à 19:24:25 |
Black_Jack Bo_Jack |
patx3 |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 02-03-2010 à 19:30:39 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |