| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:08:50 ![]() ![]() |
-Chris- | non mais ça va quoi, ils croient quoi les gens, que le m² va atteindre 10000eur dans le 15e ? |
Leg9 Fire walk with me |
Sisi, car ils s'en branlent des malfaçons : ce ne sont pas eux qui habitent dedans (par définition).
Merci Miss France.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Prouve le. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Vous faites chier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'dis... c'est pas faux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est moi où les graph de la 1ère page ne s'affichent plus? --------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW | Euh, je crois qu'c'est vos yeux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:30:05 ![]() ![]() |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mangue13 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message édité par mangue13 le 19-02-2010 à 19:35:50 |
skeye | +0.1% c'est une augmentation, par contre -0.3% c'est seulement un tassement. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
Pour faire quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Je commençais à désespérer. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Marc Chasseur de joce & sly | New paradigm |
jeunejedi | Même situation qu'en 1993 |
johnbroot n00b Inside | suffit d'observer une dérivée première. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 19-02-2010 à 21:16:18 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cairn-ivore | Quelqu'un a le détail Province / RP, avec le zoom sur la courbe noire ? Message édité par cairn-ivore le 19-02-2010 à 21:16:12 |
Black_Jack Bo_Jack | Rien d'étonnant, la courbe avait déjà sacrément dégraissé. Donc ça repart un peu... --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Ma "vision des choses" comme tu dis, ce sont des chiffres, publics, accessibles à tous, so... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | LES VOLUMES REPARTENT \o/ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
|
cartemere |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |