| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:02:17 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
ouaip, c'est justement ça qui fait mal. En gros : revenu à 2 = 2500 € j'ai la légère impression de me faire sodoculer à fond Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 22-02-2010 à 09:03:35 |
Zaib3k |
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 |
cartemere |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:15:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:15:05 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Déjà je vois la photo première page, j'ai envie de brûler leur putain de hameau...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah non, tout le monde en est un peu au même point... Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 22-02-2010 à 10:04:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 6 fois Message édité par keos92 le 22-02-2010 à 10:04:57 |
alacazam2000 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute, ok, va t'en coller pour 30 ans, dans ton lotissement, qu'est ce que tu veux que je te dise ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 22-02-2010 à 10:07:58 |
|
Leg9 Fire walk with me |
En quelle(s) années ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok ; d'ou la ligne "PV sur la maison" dans ton calcul
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui mais toi tu achètes à... Mâcon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
flo850 moi je |
--------------- |
cartemere |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Si si ça importe.
Leg9 Fire walk with me |
Ca
|
|
Leg9 Fire walk with me |
64.000 c'est la différence entre ton prix d'achat et ton prix (supposé) de vente, ou bien le ce qui te restera après avoir liquidé ton crédit ?
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas dans le Friggit, ça n'existe pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |