| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Si. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 14:42:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:38:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oui, c'est vrai qu'on est sur HFR ici, où cueillir 3 cerises permet de s'acheter un appart par mois sur paname --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
footeur81 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 17-02-2010 à 11:40:32 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me |
Juste pour un de tes interlocuteurs, dont tu insultes l'intelligence --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:41:56 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et voila le défenseur des trolls qui n'a toujours digéré un jour de s'être fait taper sur le nez... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:42:46 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:49:35 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Gregos2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 17-02-2010 à 11:56:05 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Leg9 Fire walk with me | Comment ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il faudrait quelques camions de tv LCD, iPhones, et lave vaisselle pour compenser la différence au niveau des prix de l'immo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:58:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
darksword publicitaire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:01:01 ![]()
|
darksword publicitaire |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
moncinet |
|
Hur |
darksword publicitaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |