| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 10:50:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:50:58 ![]() ![]() |
kida |
Règle de base : si tu peux acheter un bien couvrant tes besoins présents et futurs (mômes), que tu as un emploi (& couple) stable, le désir de rester au moins une dizaine d'année au même endroit, l'envie de casser des murs et le tout sans en prendre sur 25 ans de crédit... Tu peux considérer l'achat comme un étant un investissement judicieux. Message cité 2 fois Message édité par kida le 17-02-2010 à 10:53:39 --------------- .::| Feedback |::. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-02-2010 à 11:00:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-02-2010 à 11:02:06 --------------- Steam ID | Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Bah depuis que tu es un winner de proprio, on ne te voit plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:04:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Il y en a qui se sont fait bannir pour des trolls moins gros et moins malodorants. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 11:06:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-02-2010 à 11:06:25 --------------- Steam ID | Strava |
Marc Chasseur de joce & sly |
Gregos2k5 |
Leg9 Fire walk with me |
Pour cela on trouve dans son document, complet, une courbe appellée "indicateur du pouvoir d'achat immobilier des ménages au taux d'intéret nominal". Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 11:19:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-02-2010 à 11:21:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:25:43 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
La BP c'est La Poste Sur les diagrammes internes, tu as Groupe BP / Courrier / Colis / enseigne
Message édité par EvilTyler le 17-02-2010 à 11:27:17 --------------- More GG, more skill |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
footeur81 | y'a quand même un edit : sur le deuxième message uniquement , c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 17-02-2010 à 11:27:45 |
Gregos2k5 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 17-02-2010 à 11:32:14 --------------- .::| Feedback |::. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Leg9 Fire walk with me |
Bah je n'ai jamais dit le contraire.
Il n'y a pas à être "pro" ou "pas pro", ce n'est pas une analyse, c'est une compilation de données factuelles. Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 11:34:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 17-02-2010 à 11:35:11 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Leg9 Fire walk with me |
Moi aussi ça me chagrine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mangue13 | Article LEMONDE.FR du jour:
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 17-02-2010 à 11:36:29 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
(simu avec un conjoint au chomedu et 3 gosses, loyer de 1000 €)
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 17-02-2010 à 11:37:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
footeur81 | bon bha c'était premier degré |
Leg9 Fire walk with me |
Si. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 14:42:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |