| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 17:46:59 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Salverius |
De mémoire, cela a déja été abordé dans le topic (comme à peu prêt toutes les questions edit: bon, la recherche intratopic buggue chez moi Message édité par Salverius le 15-02-2010 à 18:09:49 |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 18:16:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 15-02-2010 à 18:27:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
|
flo850 moi je | moi je signe mon compromis le 25 et je passe mon tour a stephsamy --------------- |
djwam |
Message cité 3 fois Message édité par djwam le 15-02-2010 à 19:29:48 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça semble sexy Ce qui tue c'est le combo CDD + salaire à peine supérieur au smic + célibataire + RP. Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-02-2010 à 19:33:29 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
djwam |
|
Mackila |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Au Québec, il existe un système un peu comme celui dont tu parles et qui permet de régler spécifiquement les litiges entre locataire et bailleur. Ça s'appelle la régie du logement. Ce truc-là s'occupe entre autre : En plus de ça, la régie s'assure surtout d'effectuer un contrôle sur les loyers qui ne sont plus libres mais contrôlés (c'est à dire qu'un bailleur ne peut augmenter le prix du loyer que si des travaux ont été entrepris, par exemple). C'est un assez bon système, qui fait que le Québec a des loyers carrément plus bas que le reste du Canada et où il n'y a pas eu de bulle immobilière de l'ampleur de celle de la France ou des États-Unis. Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 15-02-2010 à 19:39:57 --------------- https://elan.school/ |
cocacolalight |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zaib3k |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
pas de bulle sur les loyers Sinon tout le Canada est actuellement en plein ds une bulle immo de grande ampleur, et ça inclut aussi le Quebec, y'a assez de blogs éco et d'articles de journaux qui en parlent au canada pour que cela ne puisse pas être contesté Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 15-02-2010 à 20:00:46 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Enfin j'espère que la simulation qui a été correcte pour moi sera fausse. Message édité par ZeMuf91 le 15-02-2010 à 19:57:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |