| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 13:32:46 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 13:34:36 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-02-2010 à 13:39:31 |
W0r1dIndu5tri35 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 16-02-2010 à 13:48:46 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
C'est à dire ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 13:46:25 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 16-02-2010 à 13:48:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Hur |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2010 à 13:51:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ec9d442356 sur l'air fameux "c'est la reprise"
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-02-2010 à 13:52:39 --------------- topic guitare |
Hur | 300k à 35min de strasbourg pour une maison non fender-compliant je trouve ça horriblement cher par contre |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 16-02-2010 à 13:53:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Moi aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nous qui n'avons pas les Luxos, qui donc achète leurs baraques moches à 2 miyons ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2010 à 13:56:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Hur |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Question bête: pourquoi acheter ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2010 à 14:08:30 --------------- More GG, more skill |
Hur |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah et le 1% patronal il aura pas le droit, l'état a rabaissé le plafond, c'est devenu 21k€/an au 1er janvier, donc non compliant même avec vos salaires doctiliens --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-02-2010 à 14:19:18 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Vous avez habitez ensemble depuis combien de temps ? Mais je comprends pas: tu bosses à Paris et tu veux acheter à lille (5 ans sur un achat sur 20/25 ans en période de baisse, c'est trop court et vous perdrez de l'argent face à la loc) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2010 à 14:21:52 --------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Hummm... eux on peut facilement les dénombrer. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
en quoi la route des vins pourrait elle être attrayante pour des buveurs de bière ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je m'attendais à la remarque. On habite ensemble depuis 1 an, mais on a déjà vécu ensemble quelques mois auparavant... En habitant à moins de 10 min de la gare de Lille, je mettrai environ 1h30 de porte à porte pour aller au taf (dont 1h de tgv). J'ai des collègues au taf qui habitent en zone 5 voire 6, et mettent le même temps de transport. C'est un choix que je fais. Message cité 2 fois Message édité par bobijoe le 16-02-2010 à 14:30:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |