| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:06:07 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:06:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Tu racontes n'importe quoi sur un sujet que tu ne maitrises visiblement pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:06:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:08:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrbebert |
Une situation optimale pour admirer les jambes des jolies parisiennes en jupe. Idéal pour un célibataire, en quelque sorte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 16-02-2010 à 12:10:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 16-02-2010 à 12:10:08 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:10:51 ![]() ![]() |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as rien démontré, et chacune de tes "chiffres / sources" se fait démonter. Message édité par Leg9 le 16-02-2010 à 12:14:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas envie de devoir compter mes petites cuillères en argent à l'arrivée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | T'as peur pour tes fuzz surtout ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
gugusg | allez petit article pour revenir sur le débat des HLM :
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-02-2010 à 12:52:10 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Hur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
djwam |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-02-2010 à 12:53:18 |
Hur |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-02-2010 à 13:11:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est passé dans un reportage sur m6, c'est la nouvelle tendance, donc c'est plus cher qu'un appart normal. C'est le bon prix, d'ailleurs c'est déjà vendu --------------- topic guitare |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |