| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
Message édité par ZeMuf91 le 15-02-2010 à 16:27:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:25:43 ![]() ![]() |
darksword publicitaire |
|
patx3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
|
cartemere |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:53:39 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
Ca me fait toujours tiquer les gars qui se prennent pour des sauveurs de l'humanité, et qui se disent compatissant pour "les pauvres ouvriers de l'usine philips d'assemblage de téléviseurs qui vient de fermer" Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 15-02-2010 à 17:09:00 |
patx3 |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Leg9 Fire walk with me | Vous êtes lourds... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
kida |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cartemere |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
flo850 moi je |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 15-02-2010 à 17:35:03 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Je comprends ton point de vue... et le sien.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2010 à 17:39:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, j'ai une question con.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |