| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 21:35:17 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
C'est sympa, la terrasse est chouette... mais 170k€, surtout loué, c'est beaucoup trop cher.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2010 à 23:08:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
S'toi le futile --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 23:10:52 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
Leg9 Fire walk with me | Juste énorme, absurde... mais cohérent avec le marché actuel... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Tain y'a pas à dire, les gens ont beau être riches, ils ont pas forcément des gouts très heureux... Je regarde par curiosité (quoique étant HFRien je joue dans la même catégorie |
x_tiberi Comfent çfa fa? | |
cartemere |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW | Un peu, comme dans un marché ? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-02-2010 à 10:00:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
phila | c'est pas Stef qui a écrit, c'est la main invisible --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
En faisant un rapide tour sur se loger et a la louche. On trouve quand meme 11 pages de 2 pieces d'au moins 50m2, a au moins 150k et au plus 175k. Et sans limite basse ca commence a 72k et y en a pour 15 pages pour arriver a 175k. Au dela de 175k il reste moins de 5 pages. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-02-2010 à 10:42:21 |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
damtoul Un boulot! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cartemere |
|
dreamer18 CDLM | LoL --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
mrbebert | En ce moment sur M6 : notre Stéphane national qui ... casse un mur |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |