| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 23:18:02 ![]() ![]() |
phila | j'ai aperçu que vous parliez de Dereeper, je vous rappelle de chercher sa condamnation par l'AMF sur google, un gars bien assurément --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | il faut regarder la page 1 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Je débute aussi, j'dis ça j'dis rien en fait. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 00:17:08 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tehell noob |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
christian bale | Il est pour quant le prochain friggit ?
|
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie | salut les loulous,
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | on dirait une de ces villes rue de campagne --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie | Alors ça, aucune idée, la plupart des maisons du quartier sont sur deux niveaux (comme vous pouvez l'voir sur street view).
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 10:31:41 ![]() J'aime biern la rue moi.
|
Tehell noob |
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai dit que les gens espèrent, et que c'est surtout le discours des commerciaux! Message édité par Tehell le 15-02-2010 à 10:38:32 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tehell noob | Tiens pour faire parler, Y a ma ptite soeur qui viens d'acheter un T3 de 56m² dans Montauban. 69000€ Travaux uniquement de déco. Elle emprunte 110% sur 18 ans à 3.69% fixe. (elle garde son épargne placée). L'emprunt est mixe (y a 2 trucs différents 1 pendant 10 ans et un autre pendant 18 ans). (heureusement que je l'avais conseillée pour faire baisser le prix et de pas aller au CFoncier). Message cité 4 fois Message édité par Tehell le 15-02-2010 à 10:44:23 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est plus un grand T2 mais ça fait pleurer 69k€ --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Hur |
|
ezzz 23 | 'tain, un collègue veut se lancer dans un achat immo sur Anthony. Achat seul d'un 2P <50m², crédit 20 ans, alors qu'il a une copine depuis 1 an. Pourquoi pas mais bon. Son discours : "L'immo ça a baissé mais Anthony ça remonte déjà. Le coin est super demandé. J'ai vu des agences, ils n'ont plus de biens à vendre tellement ça part vite. Là j'ai trouvé un 50m² super, je vais faire une offre au prix de l'annonce pour être sur de l'avoir."
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
r06 |
C'est pas la ville ou les prix ont enormement baisse a cause des centaines d'appart en loi de robien construits ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2010 à 11:18:36 |
incassable | le pire c'est que si tu le contredis il va t'en vouloir... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tehell noob | Je pensais à un truc...
|
Zaib3k |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |