| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:51:01 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:52:56 ![]() Je croyais que bailleur c'était surfait et ça ne rapportait rien ... |
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:54:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:55:26 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hur |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:58:29 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cartemere |
|
flo850 moi je |
--------------- |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 15-02-2010 à 15:15:55 |
Rien a voir. Le couple qui se sépare, tu n'y peux rien c'est pas de ta faute. Tu profites d'une situation dont tu n'es pas responsable. Un peu comme quand tu achètes une paire de Nike sur le dos des gamins qui fabriquent ca à l'usine pour 50 cents par jour. L'étudiant/la mamie/le couple de smicard a qui tu fais payer un loyer pour t'assurer un avenir confortable, tu les mets sciemment dans une position difficile, pour ton seul profit personnel. D'autant plus que si tu es bailleur c'est que tu possèdes déjà une résidence principale. Dès lors quel besoin y'a t il de t'en mettre encore plus dans les poches en exploitant autrui ? Tu saisis la nuance ? Message cité 6 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2010 à 15:50:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flo850 moi je |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kalyx |
|
Zaib3k |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flo850 moi je |
--------------- |
Merci de ne pas déformer mes propos. Les loyers sont juste honteux aujourd'hui, les 90% des bailleurs profitent des aides de l'état pour augmenter leurs loyers et se mettre la différence dans la poche. Tu trouves ca honnête ? Moi non. Si tu n'es pas dans ce cas, tant mieux. Perso je vis en RP et jusqu'à cette année je payais 1400 euros pour 70 m² à Maisons Alfort. Pour un appart pourri payé depuis belle lurette environ 25% de sa valeur actuelle. Bref.
On est obligés de se loger, aucun souci là dessus, mais justement, la majorité en profite un max. Ce que je dis c'est que ce n'est pas une obligation. On peut vivre très convenablement sans forcément entuber son voisin. Libre à vous d'être d'accord ou non là dessus, c'est pas vraiment le sujet du topic quoiqu'il en soit.
Je t'attendais toi. Mais oui. De la même manière que quand tu allumes ta télé, ton pc, que tu te fais couler un bain chaud ou que tu bouffes mc donald Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2010 à 16:05:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
alb Chaotic Good | Bisounourvious ! |
Kalyx |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 15-02-2010 à 16:27:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |