| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:40:15 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
|
jcop yeah ! |
|
neotheeraser |
Tu nous diras combien tu payes ta femme de ménage C'est vraiment petit comme attitude... Ouvrir un club de sport dans sa future maison et faire payer un droit d'entrée pour se faire qq euros en plus Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 09-03-2007 à 08:18:56 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
neotheeraser |
|
elpoulpo nickel | Euh tu connais toute sa vie en 2 posts? bravo. Message édité par elpoulpo le 09-03-2007 à 09:29:30 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:29:09 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Han le jaloux |
StefSamy VC FTW |
cooltwan |
|
sylvainleleu |
|
StefSamy VC FTW |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Vu que je suis un bon locataire mon proprio a fait passer mon loyer à 70/mois. |
agremlins Profil : GreM's |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Sincerement je ne vois ce qui a de mal à rester chez ses parents surtout si ces derniers ne sont pas dans le besoin.
|
StefSamy VC FTW |
|
ezzz 23 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | encore faut il pouvoir supporter ses parents --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
elpoulpo nickel |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
neotheeraser |
Il a dis qu'il logeait gratuitement chez eux C'est moi ou il s'est fais avoir ton pote? C'est si cher que ça à 45km de Lyon ???
+100000000
Ouais donc du coup il se permet de vivre pépère. Forcément quand on est logé gratuitement, on est beaucoup moins stressé niveau tune, on sort, on flambe... Le mérite, la fierté d'obtenir ce qu'on a grâce à ses propres efforts toussa toussa ça vous parle pas? Message cité 3 fois Message édité par neotheeraser le 09-03-2007 à 11:20:04 |
fiston avatar à n° |
|
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 09-03-2007 à 11:32:13 |
neotheeraser |
|
|
|
vigneuxamsterdam | 28 ans chez tes parents, pas évident pour tirer un coup...
|
vigneuxamsterdam |
|
tapiefan Best of the best |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
tapiefan Best of the best |
|
neotheeraser |
|
skander14 | Oui neotheerasere je crois d'àprès les réponses à ta réflexion que la notion de fierté
|
Darkbrain |
|
Darkbrain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |