| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par agremlins le 07-03-2007 à 21:45:52 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:43:32 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
agremlins Profil : GreM's |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-03-2007 à 22:30:41 |
StefSamy VC FTW |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
pamplelune Yes sir |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 08:42:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je suis en RDC surelevé (2.50 m du sol) et je n'ai pas de problème Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 08-03-2007 à 09:46:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-03-2007 à 09:40:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
neotheeraser | En gros un RDC "peut"-être bien mais c'est tellement rare qu'on préfère dire direct qu'on en veut pas pour s'éviter des visites inutiles...
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
tapiefan Best of the best |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Vivement que ça arrive en région Parisienne, le trop plein de Robien.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ws=4004296
Message édité par StefSamy le 08-03-2007 à 10:58:40 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Dans les 47% il y en a tout de même qui nenvisage l'achat car beaucoup qui croit en la satation.baisse ne croit pas obligatoirement au krach (baisse brutale) |
ezzz 23 | et dans les 47% y a peut-être 20% de sans opinion... |
StefSamy VC FTW | http://www.lefigaro.fr/immobilier2 [...] firme.html
|
tapiefan Best of the best | Si a 34 ans t'es encore chez tes parents, pas la peine d'acheter une maison de 200m2, tu seras tout seul dedans |
neotheeraser |
|
|
StefSamy VC FTW | La BCE relève ses taux de 0.25 points à 3.75% encore une fois.
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-03-2007 à 14:11:26 |
pamplelune Yes sir |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais par contre, il est clair que des fois les banques font des marges negatives sur le credit hein, c'est pas une connerie |
StefSamy VC FTW |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | povre ptites banques --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |