| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 18:46:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
jcop yeah ! |
|
damtoul Un boulot! | Pardon, c'est bien un topic immo ici?? Car ça fait 4 pages que je me fade et il n'y a pas trop d'immo....
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 06-02-2010 à 21:47:18 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
yvann |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
philippe06 |
damtoul> je vais essayer de retrouver les niçois sur HFR. J'ai le souvenir d'une "Senior" bien gratinée qui avait placé l'argent de la vente de son appart sur un placement à risque et qui avait perdu un gros paquet au passage Message édité par philippe06 le 07-02-2010 à 10:11:51 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 11:14:57 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps, quand tu fais tes études, y a pas mal de gens qui sont financés par les parents hein, rien d'extraordinaire. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, les cybertechnogothiques-chais-pas-quoi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cocacolalight |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 11:52:44 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Master_Jul | On peut appeler n'importe qui un "Ingénieur" en France. Mais revendiquer le titre d'Ingénieur Diplômé sur son CV est formellement interdit à toute personne qui n'a pas obtenu le diplôme correspondant (via une grande école reconnue par la CTI ou apprentissage / reconnaissance ultérieure suite à l'ancienneté...)
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-02-2010 à 13:09:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me | Et il faudra donc se faire appeller --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Master_Jul | Il n'y plus de maîtrise mais des masters ou "mastères". L'Ingénieur Diplômé est un diplôme équivalent au Master dans le système LMD mais la réciproque n'est pas vraie. Cependant, "Ingénieur Diplômé" n'est reconnu qu'en France et cela a de moins en moins de valeur. :-/
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 07-02-2010 à 13:22:18 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chin jo | A ce rythme on va parler d'EPI-qque chose très vite...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-02-2010 à 13:26:57 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bento51 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vous me prévenez quand on repasse aux profs ou aux fonctionnaires? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Youpi, on est vendremanche --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jcop yeah ! | Salut,
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jcop yeah ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |