| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 08-02-2010 à 11:14:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:12:05 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Asi me donne aussi 8-10 ans pour un marché stable ou à +10%. Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 11:14:00 |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, voila, j'ai un 4 pièces de 80 m², avec de petites chambres (10/11/12m²) une salle de bains microscopique, un séjour de 25m²... ça rentre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
flo850 moi je |
235 000 d'emprunt
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 08-02-2010 à 11:20:51 --------------- |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais il a pu casser les murs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | Ouais... pareil...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:16:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Raoul Guinness |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Hur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pour moi une accession à la propriété se conçoit à qualité de vie équivalente, le reste à vivre doit être quasiment égal, sauf que l'on peut moins épargner puisqu'on a enfin mis le pied à l'étrier --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Leg9 Fire walk with me | Mais pour cela il y a les donations / apports / cerises Message édité par Leg9 le 08-02-2010 à 11:29:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est facile d'y arriver pourtant, suffit de demander une avance sur héritage à papa/maman comme la plupart des cas cités précédemment edit : grillé par lego Message édité par Babouchka le 08-02-2010 à 11:29:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ezzz 23 | Moi aussi j'ai mon anecdote --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
michel 1664 Patriote |
|
Les fenêtres, dès que tu prends un bon double/triple vitrage faible émissivité et tout le toutim, ça chiffre bien vite. Le 3P que j'avais visité a d'immenses baies vitrées tout le long de la terrasse ( plein sud Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 11:35:45 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
W0r1dIndu5tri35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
flo850 moi je |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue | Franchement , quand je vois les anecdotes que racontent les participants de ce topic, je me dis que --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
sauf que les banquiers, eux, savent compter. Message édité par Babouchka le 08-02-2010 à 11:38:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
C'est un choix ... mais dans le cas d'un endettement maximum faut etre pret a bouffer des patates/lardons ED pendant des années. Et assumer en cas de coup dur Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-02-2010 à 11:37:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je ne compte pas acheter sur plus de 15 ans non plus, faut voir comment ils se gavent sur les intérêts. Mais en me basant sur mon cas perso, mon loyer est déjà à 33% de mon salaire, donc ma mensualité ne pourra pas être plus importante. Donc mes calculs se font déjà au maximum de ce que je peux rembourser, sauf donation@HFR ou modification des mensualités ultérieure, je ne peux pas retirer 2 ans par magie actuellement. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 11:41:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |