| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:02:51 ![]() ![]() |
PurpleJay75 | La situation est incroyable en ce moment ... la "masse" croit vraiment que l'immobilier ne pourra jamais baisser.. Le nombre de gens qui ont acheté autour de moi, c'est dément. (~30 ans Paris)
Message cité 2 fois Message édité par PurpleJay75 le 08-02-2010 à 09:07:33 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Sinon belle collection Hur, vous ferez la même soirée dans 5 ans, ça pourrait être drôle Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 09:26:00 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
bento51 |
|
flo850 moi je | pour l'instant, le dieu inflation est aux abonné absent --------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 10:02:29 ![]() ![]() |
Hur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Même opération pour moi vendredi soir , avec un pote qui a acheté 20 m² y'a 3 ans et compte partir en province dans deux ans : - De toutes façons je revends dans deux ans et je suis forcément gagnant La tête qu'il a fait quand je lui ai demandé combien il comptait revendre son appart' dans 2 ans, combien il l'avait acheté , et est ce qu'il avait bien pris en compte tous les frais (fai/fdn/copro/tf) et la différence mensuelle location/achat pour affirmer de façon aussi catégorique qu'il ferait une belle plus value J'ai pas osé lui parler de l'état du marché ou citer Friggit du coup, il avait l'air un peu fâché déjà. Evidemment je me suis fait reprocher mon manque d'ouverture d'esprit sur le sujet et ma jalousie puisque moi je balancais tous les mois plein de pognon par les fenetres Evitez de parler immo avec les primo récents, ca ne se passe jamais bien, même en y mettant les formes Message cité 5 fois Message édité par v4mpir3 le 08-02-2010 à 10:17:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mrbebert | C'est bizarre, il sont censés faire une bonne affaire mais sont nerveux dès qu'il faut en parler sérieusement |
Hur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est le vrai problème en fait, j'arrive pas a fermer ma bouche quand on me balance que de toute façons je suis perdant à engraisser un proprio, contrairement à eux. Du coup j'ai l'impression qu'on me prend de haut , en plus de me prendre pour un abruti, et ca passe pas Pourtant je précise a chaque fois que chaque cas est unique, qu'il faut poser un calcul, etc ... mais le problème c'est que pour l'instant aucun des primo que je connais n'a été capable de poser un calcul pré achat : "ca sert a rien puisqu'on est forcément gagnant" La boucle est bouclée. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-02-2010 à 10:31:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mrbebert |
Message cité 3 fois Message édité par mrbebert le 08-02-2010 à 10:49:47 |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
~1000€ par ouverture, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mrbebert |
Ca ferait 5/6.000 €. Rien d'exceptionnel quand on est propriétaire
Et sur 30 ans, ca fait même pas 250 €/an. D'où l'intérêt de prendre la durée la plus longue possible pour le crédit Message édité par mrbebert le 08-02-2010 à 10:54:08 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Avec un immobilier qui suit l'inflation, et pas un prêt sur 25+ ans...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Gregos2k5 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | Un couple de potes parlent d'acheter une maison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gregos2k5 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |