| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 15:59:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:02:41 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:18:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:20:11 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 05-02-2010 à 16:24:30 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:26:22 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:32:39 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:45:31 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Donc j'ai pas compté car je prenais des mesures au sol.
|
ethomit GT : ethomit | Petite question (désolé si je suis pas sur le bon topic) : j'habite actuellement en Province, mais ma boite se situe à Paris. Pour l'instant je fais beaucoup de télétravail donc ça va encore, mais mon évolution au sein de mon entreprise va m'obliger à venir de plus en plus souvent sur Paris, donc j'envisage de déménager. J'ai donc dans un 1er temps fait appel à l'organisme "Action logement" (anciennement 1% logement) auquel est affiliée ma société. J'ai déposé mon dossier il y a 3 semaines environ, et j'ai déjà une proposition de visite. C'est plutôt une bonne nouvelle, sauf que l'appart proposé ne rentre pas du tout dans nos critères géographiques, par contre c'est vraiment pas cher, bref passons.... Du coup j'ai quelques interrogation sur les logement proposés par Action Logement : Je pose toutes ces questions car mon contact chez eux est soit indisponible, soit incapable de répondre à mes interrogations Merci par avance Message cité 2 fois Message édité par ethomit le 05-02-2010 à 17:11:38 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 17:11:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-02-2010 à 17:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 17:24:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 17:27:13 |
cartemere |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gugusg |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
isanaud |
joc90 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jcop yeah ! |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |