| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
La quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:17:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est trop petit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye | Ouais, je sais.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-02-2010 à 13:25:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 05-02-2010 à 13:28:16 --------------- Steam ID | Strava |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-09-2012 à 11:01:35 --------------- |
Hur |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:13:13 ![]() ![]() |
kida | Flo850 > j'ai peut être des gouts de chiottes, mais je trouve extérieurement que c'est pas mal pour débuter surtout avec un crédit sur 15 ans, même si ça colle pas forcement avec les autres constructions locales. --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:13:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 14:19:47 |
kida | Vous êtes déchainez depuis ce matin, 3 à 4 pages sur les salaires et les augmentations des ingénieurs en SSII, ça fini toujours par le syndrome de qui à la plus grosse --------------- .::| Feedback |::. |
christian bale |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mister_nice |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:28:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 14:29:09 |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:39:40 ![]() |
xasyl |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me | C'est un peu moins cher que chez moi.
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
momotteu | La SSII c'est la vie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |