| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:37:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 20:43:13 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
flo850 moi je |
--------------- |
Corbito Sic Semper Tyrannis | A voir sur France 2, le pépé qui possède je ne sais combien de pâtés de maison et qui expulse lui-même manu militari les éventuels squatters et locataires indélicats.
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:52:28 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Je suis augmenté de 1500€ brut/an (93,75€/m net) ... spa la joie Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-02-2010 à 00:08:38 --------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sligor |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-02-2010 à 00:11:11 --------------- Steam ID | Strava |
kun Power, Beauty and Soul |
|
flo850 moi je |
et peut etre aussi pour d'autre raisons :
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-02-2010 à 00:23:21 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jcop yeah ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
bubblegum | Vous connaissez la ville d'achere ou sa reputation ? si bien frequenter ou non. A Part son RER A j en sais pas trop sur elle |
Black_Jack Bo_Jack | Publicité mensongère, les maisons Phoenix ne renaissent pas --------------- Horse_man |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 08:44:33 ![]() |
StefSamy VC FTW |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:21:33 ![]()
|
tranxen_200 |
Bon, d'autres moins bien, mais c'est le lot de toutes les villes du 95 Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-02-2010 à 09:23:24 |
vinzomatik What goes up must come down |
ca se bétonne comme pas permis en ce moment, la massive usine de production peugeot de poissy étant attenante, je te laisse imaginer l'ambiance. sur la bordure opposée y'a un sac plastique tous les 100m en foret de st germain pour annoncer les prostiputes qui ne se cachent même pas en racollant directement le bon père de famille sur le bas coté de la nationale 184 classée noire niveau trafic (un plan d'urbanisation cherche désespérément à solder le problème). enfin, la superbe gare de treillage ainsi que le réseau de casernes militaires à l'abandon alentour proposera de chouettes promenades au milieux de joyeux drilles qui repeignent les trains à la bombe mieux que warhol. pour les TEC, la ligne A du RER est bien sur la plus bondée de toutes, sujette à retards, grèves et accidents très souvent bref, 25 ans de ma vie à 2 patelins d'achères, je suis surement juge et parti Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 02-02-2010 à 09:39:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
l'hermitage par exemple est un quartier de pontoise super sympa, résidence bourgeoise remplie de maisons individuelles toutes en meulière... le seul soucis de pontoise c'est la densité de voiture au matin, je l'ai traversé chaque matin et chaque soir en voiture pour le taf en habitant à auvers, autant dire que ca devient aussi complexe que traverser clichy à 8h00 Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 02-02-2010 à 09:39:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bubblegum |
Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 02-02-2010 à 09:48:08 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 10:07:15 ![]() QUI VEUT ACHETER UNE MAISON PHOENIX A ACHERES ??! |
kadreg profil: Utilisateur | CCAI PA CHAIRE --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |