| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:09:37 ![]() ![]() |
xasyl |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Il finance ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:33:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hur |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kida |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 11:02:21 ![]() J'arrive même pas à comprendre comment ca se vend, vu que c'est pas une surface carrez |
radioactif Mighty mighty man |
|
soit 32 ans sur l'agglomération de cergy pontoise, j'ai vu les alentours évoluer, la où ca craignait avant là où ca craint maintenant. l'évolution de la région est plutot positive, cergy est une des dernières villes nouvelles de l'IDF et a su éviter les erreurs de celles qui l'ont précédé (plus aéré). ceci étant, certains coins restent mieux cotés (micro marché local chiffres des notaires à l'appui, eragny se stabilise avec +1% sur 2008, pontoise s'effondre à -11,7% et cergy en période de crise gagne +12%. c'est le reflet même des stratégies immobilières de chaque ville. je devrais préciser, piétons, favorisez pontoise pour son coté vieille ville sympa, commerce de prox., parc, ambiance (nombreux pubs) Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 02-02-2010 à 11:18:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 11:27:55 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ad8492dcd1
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 12:35:42 ![]()
|
djwam | Puisqu'on en est aux trucs déprimants :
|
kida |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |