| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:52:21 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
on avait quand même un rideau de douche, mais l'ambiance reste spéciale c'était, il faut le reconnaitre, un point très négatif de ce charmant appart qu'on avait. Message édité par vinzomatik le 01-02-2010 à 15:57:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Sdb/toilettes: 4m²
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 01-02-2010 à 15:59:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 16:07:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
mangue13 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Zone 5 rulz --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kida |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est une possibilité que je n'écarte pas. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'ailleur le fameux proverbe :"Mieux vaut un petit chez soit qu'un grand chez les autres", n'oppose t elle pas originellement le fait d'habiter chez soit et habiter chez quelqu'un, mais au sens de chez l'habitant, cad en compagnie des propriétaires?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kida |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dans la mouvance des articles suite à la parution du rapport de la fondation l'Abbé Pierre :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-02-2010 à 17:19:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve cette analyse très pertinente.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En clair, dans "Pierre qui roule n'amasse pas mousse", il faut lire "Ne pas être propriétaire de ses murs n'amène pas la fortune", et donc de manière opposée "Etre propriétaire de ses murs amène la fortune". Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-02-2010 à 17:26:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 28,4% des classes moyennes inf proprios qui doivent devenir locataire à la (dé)faveur d'un déménagement --------------- we are the dollars and cents |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est un truc connu chez les parasites de gauche, passer deux ans en loc pour avoir a nouveau droit au PTZ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut voir l'appart' aussi, évidemment.
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |