Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21374401
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 13:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a pas de vérité absolue, que des différences.....

Je ne nie pas que ce mode de fonctionnement existe, ou dis qu'il est néfaste, mais juste que c'est pas le miens.  
Le jour où je fais un gosse, c'est pour en profiter, pas pour dire que je l'ai fait et que j'ai un mini-moi et le faire gérer par un inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 29-01-2010 à 13:54:55

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 13:52:51  profilanswer

n°21374403
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2010 à 13:53:02  profilanswer

n°21374463
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-01-2010 à 13:57:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mais t'es dans TES murs, tu peux faire une cuisine américaine avec un bar (pour accueillir tes amis parisiens qui viendront souvent te voir)

Yop ma caille a écrit :

Je pense que tu peux plus facilement les attirer "à la campagne" qu'en "banlieue - zone 5"
En plus avec toute la surface supplémentaire que tu as, tu peux les héberger pour le WE.

Joli  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°21374537
mangue13
Posté le 29-01-2010 à 14:02:04  profilanswer

C'est pratique le systéme des petites maisons pour avoir une idée du prix entre gens bien, même par internet, on ne parle pas d'argent.  

n°21374632
cartemere
Posté le 29-01-2010 à 14:08:23  profilanswer

lfcclb a écrit :

j'ai une petite anecdote immo pour vous... bon il s'agit pas d'achat: je suis et je reste encore pour quelques temps un loser de locataire ! Y'a un peu de lecture mais j'aimerais avoir vos avis sur mon degré d'enculitude.

Bref: j'habite à paris et j'ai trouvé du taf à Lyon, début mi-mars. Donc me voilà dans la galère de la recherche d'un apprt' à distance. Bien conseillé, je contacte le 1% logement et découvre que grâce au MOBILI PASS, je peux financer jusqu'à 3200€ de double loyer, frais d'agence et frais de recherche d'appart'. Je leur demande donc de me mettre en contact avec un stéphane plazza local. Si ça aboutit c'est facturé 2050€ ( :ouch: ) qui sont intégralement pris en charge par le MOBILI PASS, le reste pouvant servir à financer les autres frais sus-cités.

Je lui envoie par mail mes critères de recherche on programme une journée de visites vendredi dernier, jusque là tout va bien. Jusqu'à jeudi soir où je reçois la liste des biens qu'on va visiter: presque tous plus petits que ce qu'on avait demandé (75m2), tous dans le même quartier proche de mon futur taf (alors que ça ne faisait pas partie de nos demandes), et y'en à même un qui est un programme livré en avril 2010 (super pratique pour commencer mi-mars...).

Bref le vendredi j'attaque tout de suite en lui disant que ça rentre pas des masses dans nos critères et que je suis assez circonspect sur ce qu'elle nous propose. Au final elle me balade toute la journée pour visiter les apparts que, oh hasard, je trouve un peu petits (voire un peu pas du tout fini pour celui livré en avril). Bon dans le tas y'en a quand même un qui pourrait nous convenir qu'on revisite avec elle le lendemain, pour lequel on laisse notre dossier, et comme elle sent qu'on n'est pas satisfaits à 100% elle nous fait aussi visiter un 88m2 mais qui est pour le coup totalement hors budget.

Comme on n'était pas super enchantés de ce qu'elle nous proposait on profite du samedi aprèm pour visiter par nous mêmes des trucs qu'on a vus sur la pap, dont un qui pour le coup nous plaît vraiment et pour lequel on laisse aussi notre dossier...

Bilan des courses: notre dossier est refusé pour l'appart' qu'elle nous avait proposé et accepté pour celui qu'on a trouvé par nous-mêmes. Problème il faut le prendre tout de suite donc 1600€ de double loyer.

La chasseuse me rappelle, je lui dit que c'est bon on a trouvé par nous-mêmes: elle est contente pour nous mais elle me demande si on l'autorise à le mettre dans sa liste de visite pour qu'elle puisse facturer au 1% logement (si on trouve pas par elle, elle ne touche rien). Je lui dit que sur le principe pourquoi pas mais du coup ça nous ferait déborder de la subvention (ses 2000€ + les 1600 de double loyer > 3200€ de sbvention) donc je suis pas trop pour. Elle:  :ouch:  :cry:  :sweat:  :(  :fou:  

J'ai eu le droit à un torrent de reproches: on est malhonnêtes, elle a travaillé pour nous elle mérite d'être payé, on lui a fait un petit dans le dos, en plus on est pêtés de thunes ( [:clooney3] ) et elle crêve la dalle etc.

Bon c'est pas que j'ai beaucoup de remords mais si vous pouvez me dire ce que vous en pensez: est-ce qu'on a honteusement exploité une pauvre AI ou est-ce que c'est bien fait pour sa gueule ? Pas que vous soyez super objectifs sur les AI ici mais un avis extérieur ça peut pas faire de mal...

question : son nom de famille, c'est pas Lefebvre ?

Son mari Frédéric est assez connu pour ce genre de comportement :o

n°21374685
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2010 à 14:11:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Supayr.

Faire des gosses pour les faire garder par d'autres, ne pas en profiter car on rentre tard/crevé le soir et que le week-end on court dans tous les sens.....

Nos parents le faisaient et ça ne génait personne. Mais c'est vrai qu'on est maintenant à l'époque de l'enfant-roi qui doit vivre dans le coton en permanence.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21374744
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-01-2010 à 14:14:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Nos parents le faisaient et ça ne génait personne. Mais c'est vrai qu'on est maintenant à l'époque de l'enfant-roi qui doit vivre dans le coton en permanence.

Chacun sa vision de la vie. Faire des gamins pour ne pas les voir ca m'intéresse pas franchement, personnellement.

Entre l'enfant roi comme tu dis, et le gamin qui voit jamais ses parents , y'a quand même un juste milieu nan ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21374770
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-01-2010 à 14:15:57  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=2I0QN-FYkpw

Entre 2mn30 et 4mn : quand les américains se moquaient de leur cassandre qui annonçait la chute de l'immo en 2007  :D  
Économiste à contre courant, souvent raillé jusqu'à ce qu'on découvre qu'il avait raison  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°21374795
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:17:37  answer

moonboots a écrit :

y a des maisons à Paris hein

[:kambly]

n°21374813
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:18:45  answer

StefSamy a écrit :

Y'a pas de vérité absolue, que des différences.....

Je ne nie pas que ce mode de fonctionnement existe, ou dis qu'il est néfaste, mais juste que c'est pas le miens.  
Le jour où je fais un gosse, c'est pour en profiter, pas pour dire que je l'ai fait et que j'ai un mini-moi et le faire gérer par un inconnu.

Oh.
Donc tu vas arrêter de travailler ?
Tu vas faire toi même la classe a tes enfants ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 14:18:45  profilanswer

n°21374819
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2010 à 14:19:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Chacun sa vision de la vie. Faire des gamins pour ne pas les voir ca m'intéresse pas franchement, personnellement.

Entre l'enfant roi comme tu dis, et le gamin qui voit jamais ses parents , y'a quand même un juste milieu nan ? :o

N'exagérons rien. Le WE c'est 2 jours complets passés ensemble.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21374868
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2010 à 14:22:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

A réparer la carriole et labourer le champ.

n°21374876
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:23:02  answer

v4mpir3 a écrit :

Bah moi ça me fait vachement de peine de ne pas voir ma fille de la journée ou alors juste 2h le soir où elle rale parce qu'elle est crevée de sa journée et où je suis naze de la mienne.
Mais alors on fait quoi ??

Depuis que je l'ai, j'ai cherché un autre job pour être beaucoup mieux payé afin de lui assurer un meilleur avenir de rentière, comme ça elle pourra acheter dans l'immo au plus haut de la bulle de 2026  [:ocube]

n°21374878
pouletopha​ge
Posté le 29-01-2010 à 14:23:05  profilanswer

Hello , je n'y connais rien mais de ce que j'en ai compris l'immobilier devrait chuter  :D  
Est ce qu'il y a des pays ou la chute risque d'être plus forte que d'autres ?  par ex entre france , italie , espagne ou encore d'autres ?
On peut estimer a cb de temps pour que ca arrive ? pas a 1 mois près bien sur mais genre 1 année voire même 6 mois ?

Message édité par pouletophage le 29-01-2010 à 14:24:21
n°21374898
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:24:05  answer

Yop ma caille a écrit :

2 jours où tu dois faire tout ce que tu ne peux pas faire la semaine.
Crois-moi, tu n'en profites pas autant que ça.

n°21374907
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2010 à 14:24:48  profilanswer

radioactif a écrit :

A réparer la carriole et labourer le champ.

Mon enfance :
Courses le samedi matin, devoirs et jeux l'après-midi, soirée en famille ( aaaaah le monopoly devant Zorro et les DA de FR3)
Dimanche avec un petit déj d'enfer, ballades en forêt, repas en famille élargie...

---------------
n°21374917
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-01-2010 à 14:25:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sur le papier. Mais comme moi tu comprendras qu'il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin  [:tori38]

---------------
n°21374947
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 14:27:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne suis pas non plus pour l'enfant roi, loin de là..... ;)

Mais bon rien que pour soi, je vois pas l'intérêt de se mettre un "boulet" au pied, si c'est pour pas en profiter.... Autant pas faire de gosse et être totalement libre. Faire un gosse pour avoir un minimoi ou faire comme tout le monde sans assumer, bof quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21374982
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 14:29:51  profilanswer

Y'a une différence entre rentrer du boulot à 20h30 et aller faire une bise sur le front à ses enfants qui dorment, et faire le hippie éleveur de chèvres......

Le rythme que j'avais, toute la famille rentrée à 17h30 à la maison, m'allait parfaitement bien.

---------------
n°21374985
cartemere
Posté le 29-01-2010 à 14:29:57  profilanswer

le 19e c'est au delà de la zone 5 non ?  [:transparency]

n°21375017
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 29-01-2010 à 14:31:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=2I0QN-FYkpw

Entre 2mn30 et 4mn : quand les américains se moquaient de leur cassandre qui annonçait la chute de l'immo en 2007  :D  
Économiste à contre courant, souvent raillé jusqu'à ce qu'on découvre qu'il avait raison  :o  

:jap:  

A une époque pas si lointaine, Peter Schiff aurait été pourchassé et brûlé vif pour ces propos non conformistes...  
  Mais il avait tout bon !

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°21375039
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:33:24  answer

StefSamy a écrit :

Y'a une différence entre rentrer du boulot à 20h30 et aller faire une bise sur le front à ses enfants qui dorment, et faire le hippie éleveur de chèvres......

Le rythme que j'avais, toute la famille rentrée à 17h30 à la maison, m'allait parfaitement bien.

Ah oui, ça c'est très très tôt.
Nous c'est ~18h45 pour l'un qui doit récupérer la petite à la crèche et l'autre, freestyle.  [:slyengel]

n°21375056
Kayou
Posté le 29-01-2010 à 14:34:26  profilanswer

Perso j'ai changé de boulot pour avoir plus de temps pour les enfants.
A terme ma femme ou/et moi passera(ont) à 4/5 pour avoir du temps pour eux et pour nous.

Pour rester dans le sujet :
Et puis l'avantage d'avoir plus grand c'est qu'ils ont chacun une belle chambre et une future salle de jeu.
Et dans 2 semaines on part même au sports d'hiver, bon dans le Jura car c'est moins cher et que surtout on s'est décidé cette semaine  :whistle:  
Et actuellement c'est pas le remboursement du crédit qui nous assassine le plus c'est la nounou :o

n°21375159
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 14:40:16  profilanswer

Suffit d'habiter pas loin du taf et de bosser 35 heures si on est payé pour 35 heures de boulot :o

---------------
n°21375222
Kayou
Posté le 29-01-2010 à 14:44:12  profilanswer

Je finis à 17h les soirs où il faut j'aille chercher les petits, soit 3-4 fois par semaine.
Les autres soirs c'est 17h15 :o
 [:iryngael]

n°21375237
mangue13
Posté le 29-01-2010 à 14:45:08  profilanswer

[Samourai] C'est la reprise je vous avais dit que ça monte [/samourai]

Citation :

Le PIB américain a connu en 2009 sa plus forte chute depuis plus de 60 ans
Le produit intérieur brut (PIB) des Etats-Unis a chuté en 2009 de 2,4 %, du jamais vu depuis 1946, selon les chiffres officiels publiés vendredi. Au quatrième trimestre, le PIB a toutefois progressé de 5,7 %. (AFP)

n°21375248
steph921
Posté le 29-01-2010 à 14:45:34  profilanswer

lfcclb a écrit :

j'ai une petite anecdote immo pour vous... bon il s'agit pas d'achat: je suis et je reste encore pour quelques temps un loser de locataire ! Y'a un peu de lecture mais j'aimerais avoir vos avis sur mon degré d'enculitude.

Bref: j'habite à paris et j'ai trouvé du taf à Lyon, début mi-mars. Donc me voilà dans la galère de la recherche d'un apprt' à distance. Bien conseillé, je contacte le 1% logement et découvre que grâce au MOBILI PASS, je peux financer jusqu'à 3200€ de double loyer, frais d'agence et frais de recherche d'appart'. Je leur demande donc de me mettre en contact avec un stéphane plazza local. Si ça aboutit c'est facturé 2050€ ( :ouch: ) qui sont intégralement pris en charge par le MOBILI PASS, le reste pouvant servir à financer les autres frais sus-cités.

Je lui envoie par mail mes critères de recherche on programme une journée de visites vendredi dernier, jusque là tout va bien. Jusqu'à jeudi soir où je reçois la liste des biens qu'on va visiter: presque tous plus petits que ce qu'on avait demandé (75m2), tous dans le même quartier proche de mon futur taf (alors que ça ne faisait pas partie de nos demandes), et y'en à même un qui est un programme livré en avril 2010 (super pratique pour commencer mi-mars...).

Bref le vendredi j'attaque tout de suite en lui disant que ça rentre pas des masses dans nos critères et que je suis assez circonspect sur ce qu'elle nous propose. Au final elle me balade toute la journée pour visiter les apparts que, oh hasard, je trouve un peu petits (voire un peu pas du tout fini pour celui livré en avril). Bon dans le tas y'en a quand même un qui pourrait nous convenir qu'on revisite avec elle le lendemain, pour lequel on laisse notre dossier, et comme elle sent qu'on n'est pas satisfaits à 100% elle nous fait aussi visiter un 88m2 mais qui est pour le coup totalement hors budget.

Comme on n'était pas super enchantés de ce qu'elle nous proposait on profite du samedi aprèm pour visiter par nous mêmes des trucs qu'on a vus sur la pap, dont un qui pour le coup nous plaît vraiment et pour lequel on laisse aussi notre dossier...

Bilan des courses: notre dossier est refusé pour l'appart' qu'elle nous avait proposé et accepté pour celui qu'on a trouvé par nous-mêmes. Problème il faut le prendre tout de suite donc 1600€ de double loyer.

La chasseuse me rappelle, je lui dit que c'est bon on a trouvé par nous-mêmes: elle est contente pour nous mais elle me demande si on l'autorise à le mettre dans sa liste de visite pour qu'elle puisse facturer au 1% logement (si on trouve pas par elle, elle ne touche rien). Je lui dit que sur le principe pourquoi pas mais du coup ça nous ferait déborder de la subvention (ses 2000€ + les 1600 de double loyer > 3200€ de sbvention) donc je suis pas trop pour. Elle:  :ouch:  :cry:  :sweat:  :(  :fou:  

J'ai eu le droit à un torrent de reproches: on est malhonnêtes, elle a travaillé pour nous elle mérite d'être payé, on lui a fait un petit dans le dos, en plus on est pêtés de thunes ( [:clooney3] ) et elle crêve la dalle etc.

Bon c'est pas que j'ai beaucoup de remords mais si vous pouvez me dire ce que vous en pensez: est-ce qu'on a honteusement exploité une pauvre AI ou est-ce que c'est bien fait pour sa gueule ? Pas que vous soyez super objectifs sur les AI ici mais un avis extérieur ça peut pas faire de mal...

En 5 ans j'ai fait appel 2 fois au 1% logement pour me trouver une maison à louer en region Toulousaine:
- 1ere fois, je leur demandais de faire un point regulier sur l'avancement de leurs recherche, ils m'ont pris de haut comme quoi ils sont super pros et occupes, bref, je decouvrirai la liste des visites (faites par quelqu'un du 1%, pas par un AI exterieur) le jour même. Sentant le rat mort, je planifie quelques visites à l'avance de mon coté. Bilan: j'arrive le matin au siege du 1%, 3 visites à faire, toutes bien au-dessus de mon budget (le dossier ne serait jamais passé...). Je leur dis que c'est meme pas la peine, heureusement la visite que j'avais planifiée moi-même aboutit à la location....
Ils ont prelevé leur commission, mais il restait assez pour financer les FA (pas de double loyer donc OK).
- 2eme fois 4 ans apres: je les previent des le debut que j'ai ete tres deçu de leur prestation de l'autre fois, donc que cette fois ça a interet à etre efficace.... Ils me tiennent au courant au fur et à mesure, mais c'est quand même pas tres folichon, donc je leur donne des pistes et quelques annonces de seloger qui me plaisent pour les aider... bilan des courses, les biens qu'ils me proposent sont pas mal sans plus, et je prends donc une des maisons dont je leur ai filé l'annonce....
Donc pour ma part, je n'hesiterais pas une seconde à la renvoyer chier et garder les thunes pour financer tes double loyers.....

n°21375428
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-01-2010 à 14:56:45  profilanswer

Petit article du jour dans les echos :

Immobilier: l'art de vendre vite son logement

Citation :

Provoquer un coup de coeur chez les acquéreurs de logements, c'est le défi du " home staging ", un nouveau métier venu d'Amérique. Au plus fort de la crise, les agences y ont eu recours avec succès. Les particuliers vont-ils l'adopter à leur tour ?
...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21375465
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-01-2010 à 14:58:57  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Petit article du jour dans les echos :

Immobilier: l'art de vendre vite son logement

Citation :

Provoquer un coup de coeur chez les acquéreurs de logements, c'est le défi du " home staging ", un nouveau métier venu d'Amérique. Au plus fort de la crise, les agences y ont eu recours avec succès. Les particuliers vont-ils l'adopter à leur tour ?
...

J'ai lu la première partie de l'article ... une autre appellation pour 'cache misère' finalement :o

---------------
n°21375541
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2010 à 15:03:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso j'ai changé de boulot pour avoir plus de temps pour les enfants.
A terme ma femme ou/et moi passera(ont) à 4/5 pour avoir du temps pour eux et pour nous.

[:moonzoid:5]

---------------
n°21375548
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2010 à 15:03:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Suffit d'habiter pas loin du taf et de bosser 35 heures si on est payé pour 35 heures de boulot :o

LU

---------------
n°21375563
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-01-2010 à 15:05:25  profilanswer

[:o_non]  

Ca dépend si tu prends le temps de transport en compte :D

---------------
n°21375582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2010 à 15:06:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mon enfance :
Courses le samedi matin, devoirs et jeux l'après-midi, soirée en famille ( aaaaah le monopoly devant Zorro et les DA de FR3)
Dimanche avec un petit déj d'enfer, ballades en forêt, repas en famille élargie...

Nan mais pareil hein, sauf que j'étais pas non plus en paysannie profonde et mes parents ne mettaient pas 1h/1h30 à aller bosser :o

n°21375594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2010 à 15:07:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pareil, enfin ça dépendait, ça oscillait entre 16h30 et 18h. (Bon, parfois plus tard lorsque mon père finissait de gros chantiers :o).

Message édité par radioactif le 29-01-2010 à 15:09:34
n°21375722
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 15:15:42  profilanswer

Oui c'est vrai, en se débrouillant pas trop mal, ça peut juste être 35 heures de présence et non de travail :jap:

---------------
n°21375730
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-01-2010 à 15:16:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui c'est vrai, en se débrouillant pas trop mal, ça peut juste être 35 heures de présence et non de travail :jap:

Voire moins en se démerdant très bien, le tout payé 37h30  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21375769
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 15:18:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Voire moins en se démerdant très bien, le tout payé 37h30  [:cosmoschtroumpf]

Faut pas le dire après ça fait des aigris ;o

---------------
n°21375830
djwam
Posté le 29-01-2010 à 15:22:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, mais faut pas oublier que le hfrien moyen est cadre, donc les 35 heures il se les met où l'on sait...

n°21375857
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-01-2010 à 15:24:13  profilanswer

djwam a écrit :

Mouais, mais faut pas oublier que le hfrien moyen est cadre, donc les 35 heures il se les met où l'on sait...

Justement non :o Mais faut pas le dire il paraît :D

---------------
n°21375885
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 15:26:11  profilanswer

djwam a écrit :

Je suis cadre, et les heures sups non payées / le boulot fait par d'autres habituellement, je les mets où on sait dans mon boss.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)