| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:59:32 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 29-01-2010 à 12:01:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 29-01-2010 à 13:05:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
P-Y |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 13:07:47 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zaib3k | là, ça se voit |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 29-01-2010 à 13:26:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:32:06 ![]()
|
Hur |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ben voila Enfin je sais pas, si un jour je pète un câble et que je me barre à la campagne, ce sera pour ne plus voir personne. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 29-01-2010 à 21:26:40 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:48:50 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-01-2010 à 13:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:50:02 ![]()
|
moonboots |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-01-2010 à 13:54:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |