Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4545  4546  4547  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21371707
Gregos2k5
Posté le 29-01-2010 à 10:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pastor a écrit :

rassure moi, c'est bien dans l'unique cas ou l'on achete du neuf !?

Non dans l'ancien aussi :

Citation :

Les opérations concernées
Les achats dans l'ancien, le neuf, les acquisitions de terrains et la construction de maison individuelle, les achat-revente avec crédit-relais, les acquisitions de logements nécessitant des travaux, la transformation de bureaux ou de locaux d'activité en logement. Les éventuels travaux doivent être financés par le crédit qui finance le bien.

......

Vous déduisez 40 % des intérêts la première année de remboursement, puis 20 % par an chacune des quatre années suivantes, dans la limite de 3.750 € d'intérêts par an pour une personne seule et de 7.500 € d'intérêt par an pour un couple marié, plus 500 € par personne à charge.

Pour un célibataire, la déduction maximum atteint 1.500 € (40 % de 3.750 €) la première année, puis 750 € (20 % de 3.750 €) par an pendant les quatre années suivantes.

Pour un couple, la déduction passe à 3.000 € (40 % de 7.500 €) toujours la première année plus 200 € par personne à charge (40 % de 500 €). Les années suivantes, le couple déduit 1.500 € (20 % de 7.500 €) plus 100 € (20 % de 500 €) par personne à charge.

http://www.pap.fr/newsletter/flash [...] h-immo.htm

De mémoire je crois que c'est encore mieux dans le neuf, une nouvelle loi vient de passer

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 10:28:54  profilanswer

n°21371750
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-01-2010 à 10:31:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tiens, j'ai regardé de nouveau le simulateur d'asi77, mais je n'ai pas bien compris la façon dont il prend en compte les travaux.

J'ai simulé avec mes paramètres, revente au bout de 8 ans il faudrait que l'immo gagne 20% par rapport à aujourd'hui pour être gagnant, avec mon loyer, taxes, taux envisagé et 6000 € de travaux.
Si revente au bout de 15 ans une stagnation permet d'être gagnant, mais d'assez peu, 6000€.
Si revente au bout de 10 ans il faut 10% de hausse pour gagner 1500€...
Je crois que je vais attendre, surtout que 6000€ de travaux pour de l'ancien (j'ai mis un bien à 150k€, aujourd'hui on a pas grand chose en RP pour montant là) c'est utopique, mon frangin a bien du mettre 20-25k€ je pense :
- 5 radiateurs électriques
- 6 fenêtres double vitrage pvc
- cuisine ikea & électro-ménager
- peinture/papier peint
- parquet/plinthes sur 65m²
- réfection complète de l'électricité, panneau/compteur
- câblage RJ45 :D
- isolation intérieure & faux-plafond : plaques de ba13 + ba13 avec 5cm de polystyrène
- huile de coude pendant 6 mois :o

Ce que je veux avoir dans mon éventuel "chez moi" :
- méga baignoire d'angle, dans l'ancien les sdb sont parfois petites
- carrelage/parquet, dans l'ancien c'est souvent du lino :/
- une bonne isolation, j'ai vu la galère de refaire l'intérieur ça ne me tente plus trop.
- Du double vitrage partout, mais ça c'est déductible des impôts donc ça peut passer
- une électricité aux normes, avec prise de terre partout

La cuisine équipée dépendant fortement du goût et des couleurs ça peut passer plus tard, je compte 4-5k€.
Si je pouvais juste refaire la sdb, ça coûte combien en gros, 3k€ ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 29-01-2010 à 10:36:13

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21371785
Gregos2k5
Posté le 29-01-2010 à 10:34:32  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

J'ai simulé avec mes paramètres, revente au bout de 8 ans il faudrait que l'immo gagne 20% par rapport à aujourd'hui pour être gagnant, avec mon loyer, taxes, taux envisagé et 6000 € de travaux.
Si revente au bout de 15 ans une stagnation permet d'être gagnant, mais d'assez peu, 6000€.
Si revente au bout de 10 ans il faut 10% de hausse pour gagner 1500€...
Je crois que je vais attendre, surtout que 6000€ de travaux pour de l'ancien (j'ai mis un bien à 150k€, aujourd'hui on a pas grand chose en RP pour montant là) c'est utopique, mon frangin a bien du mettre 20-25k€ je pense :

Non mais faut jouer le jeu lol, si tu penses que le bien que tu veux fait 250ke, tu mets 250ke et tu regardes les résultats

---------------
n°21371816
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-01-2010 à 10:36:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hello,

Je viens d'avoir droit à toute une simulation pour du scellier en résidence service par une commerciale trop mignonne pour être honnête. J'avais expliqué que les investissements Scellier m'intéressaient peu car j'anticipais une baisse de l'immobilier sur les prochaines années, et elle a riposté avec ce truc de résidence service.

D'après son speech:
- Le gestionnaire s'engage à verser un loyer net (enfin, corrigé chaque année de l'inflation chaque année) qu'il y ait un locataire ou non, et le rendement net serait de 4,5% (en l'occurence un loyer de 600€ par mois pour un achat à 160k€).
- Je défiscalise en Scellier donc 40k sur 9 ans donc environ 4,5k€ par an.
- Je finance uniquement par l'emprunt (qu'elle a simulé à 5%)
- Au final, je me retrouve avec des mensualités ridicules en tenant compte de la défisc et du scellier.
- Dans 9-10 ans, je revends (ou je le garde comme investissement).

Evidemment, sur le papier, ça paraît beau et surtout ça répond à mes principales craintes concernant le Scellier, à savoir l'absence de locataire.
Concernant la revente, encore une fois d'après elle, le loyer net reste garanti donc on peut facilement le revendre à un investisseur. Mais c'est là que j'ai des doutes.

Votre opinion ?

Ce genre de projet n'est pas inintéressant loin de là, pour faire simple, y'a 3 grandes familles de résidence "service" :

-résidence étudiante
-résidence para hôtelière (vacances ou affaires)
-résidence pour vieux grabataires sentant l'urine (Maison de retraite médicalisée)

Perso, j'ai un gros faible pour les maison de vieux car c'est un marché d'avenir (le vieux c'est bon mangez-en :o). Donc déjà regarde le type de résidence que l'on te propose. Sinon sur ton projet plusieurs remarques :

-4.5% de rendement c'est pas tiptop pour une résidence service
-tu seras dans le cadre des baux commerciaux donc le document à surtout lire à la loupe c'est le bail commercial
-QUID de la sortie ?? Faut être honnête la sortie de ce genre de produit est quand même plus compliquée. A qui tu revendes une chambre d'hôtel d'occaz ??

Perso, j'ai résolu le problème de la revente en ne m'intéressant qu'aux dossiers qui bénéficiaient d'une promesse de rachat ferme et définitive à l'échéance du bail commercial  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 29-01-2010 à 10:37:44
n°21371847
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-01-2010 à 10:38:00  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Non mais faut jouer le jeu lol, si tu penses que le bien que tu veux fait 250ke, tu mets 250ke et tu regardes les résultats

Je ne veux pas un bien qui coûte 250k€ actuellement  [:cosmoschtroumpf].
Mais juste pour te faire plaisir, j'ai mis 250k€ et donc un prêt sur 25 ans, il faudrait 20% de hausse pour que ce soit rentable en 10ans et 10% en 15 ans.
ça ne change pas grand chose donc.

---------------
n°21371856
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-01-2010 à 10:38:30  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Quelle durée d'emprunt... parce que c'est quand même le critère principal!

---------------
More GG, more skill
n°21371873
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-01-2010 à 10:39:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quelle durée d'emprunt... parce que c'est quand même le critère principal!

15 ans pour un bien à 150k€, j'ai renseigné mon apport  :jap:
ça m'endette à 33% (actuellement, je compte bien être augmenté de temps en temps sur 15 ans :o ) et cela ne me posera pas de problèmes de qualité de vie, juste moins d'épargne mais bon pour moi l'épargne sert d'abord à acheter, une fois que j'aurai acheté ça devient moins important.

Message édité par ZeMuf91 le 29-01-2010 à 10:48:37

---------------
n°21371922
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-01-2010 à 10:42:31  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ce genre de projet n'est pas inintéressant loin de là, pour faire simple, y'a 3 grandes familles de résidence "service" :

-résidence étudiante
-résidence para hôtelière (vacances ou affaires)
-résidence pour vieux grabataires sentant l'urine (Maison de retraite médicalisée)

Perso, j'ai un gros faible pour les maison de vieux car c'est un marché d'avenir (le vieux c'est bon mangez-en :o). Donc déjà regarde le type de résidence que l'on te propose. Sinon sur ton projet plusieurs remarques :

-4.5% de rendement c'est pas tiptop pour une résidence service

Surtout qu'en général c'est sur le HT (bah oui mon bon monsieur "on" vous rembourse la TVA)

-tu seras dans le cadre des baux commerciaux donc le document à surtout lire à la loupe c'est le bail commercial

Et la qualité de l'organisme de gestion :jap:

-QUID de la sortie ?? Faut être honnête la sortie de ce genre de produit est quand même plus compliquée. A qui tu revendes une chambre d'hôtel d'occaz ??

En général à des investisseurs à la recherche de bon rendement (dans les 10%), ce qui te donne assez facilement le prix de revente estimé, à prendre en compte dans ta simul.

Perso, j'ai résolu le problème de la revente en ne m'intéressant qu'aux dossiers qui bénéficiaient d'une promesse de rachat ferme et définitive à l'échéance du bail commercial  [:airforceone]  

Tiens je ne savais pas que cela existait, quels sont ces organismes ?

Désolé pour le quote pourrÿ, j'ai la flemme de faire un multi-quote :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21372069
lfcclb
Posté le 29-01-2010 à 10:51:14  profilanswer

j'ai une petite anecdote immo pour vous... bon il s'agit pas d'achat: je suis et je reste encore pour quelques temps un loser de locataire ! Y'a un peu de lecture mais j'aimerais avoir vos avis sur mon degré d'enculitude.

Bref: j'habite à paris et j'ai trouvé du taf à Lyon, début mi-mars. Donc me voilà dans la galère de la recherche d'un apprt' à distance. Bien conseillé, je contacte le 1% logement et découvre que grâce au MOBILI PASS, je peux financer jusqu'à 3200€ de double loyer, frais d'agence et frais de recherche d'appart'. Je leur demande donc de me mettre en contact avec un stéphane plazza local. Si ça aboutit c'est facturé 2050€ ( :ouch: ) qui sont intégralement pris en charge par le MOBILI PASS, le reste pouvant servir à financer les autres frais sus-cités.

Je lui envoie par mail mes critères de recherche on programme une journée de visites vendredi dernier, jusque là tout va bien. Jusqu'à jeudi soir où je reçois la liste des biens qu'on va visiter: presque tous plus petits que ce qu'on avait demandé (75m2), tous dans le même quartier proche de mon futur taf (alors que ça ne faisait pas partie de nos demandes), et y'en à même un qui est un programme livré en avril 2010 (super pratique pour commencer mi-mars...).

Bref le vendredi j'attaque tout de suite en lui disant que ça rentre pas des masses dans nos critères et que je suis assez circonspect sur ce qu'elle nous propose. Au final elle me balade toute la journée pour visiter les apparts que, oh hasard, je trouve un peu petits (voire un peu pas du tout fini pour celui livré en avril). Bon dans le tas y'en a quand même un qui pourrait nous convenir qu'on revisite avec elle le lendemain, pour lequel on laisse notre dossier, et comme elle sent qu'on n'est pas satisfaits à 100% elle nous fait aussi visiter un 88m2 mais qui est pour le coup totalement hors budget.

Comme on n'était pas super enchantés de ce qu'elle nous proposait on profite du samedi aprèm pour visiter par nous mêmes des trucs qu'on a vus sur la pap, dont un qui pour le coup nous plaît vraiment et pour lequel on laisse aussi notre dossier...

Bilan des courses: notre dossier est refusé pour l'appart' qu'elle nous avait proposé et accepté pour celui qu'on a trouvé par nous-mêmes. Problème il faut le prendre tout de suite donc 1600€ de double loyer.

La chasseuse me rappelle, je lui dit que c'est bon on a trouvé par nous-mêmes: elle est contente pour nous mais elle me demande si on l'autorise à le mettre dans sa liste de visite pour qu'elle puisse facturer au 1% logement (si on trouve pas par elle, elle ne touche rien). Je lui dit que sur le principe pourquoi pas mais du coup ça nous ferait déborder de la subvention (ses 2000€ + les 1600 de double loyer > 3200€ de sbvention) donc je suis pas trop pour. Elle:  :ouch:  :cry:  :sweat:  :(  :fou:

J'ai eu le droit à un torrent de reproches: on est malhonnêtes, elle a travaillé pour nous elle mérite d'être payé, on lui a fait un petit dans le dos, en plus on est pêtés de thunes ( [:clooney3] ) et elle crêve la dalle etc.

Bon c'est pas que j'ai beaucoup de remords mais si vous pouvez me dire ce que vous en pensez: est-ce qu'on a honteusement exploité une pauvre AI ou est-ce que c'est bien fait pour sa gueule ? Pas que vous soyez super objectifs sur les AI ici mais un avis extérieur ça peut pas faire de mal...

Message cité 8 fois
Message édité par lfcclb le 29-01-2010 à 11:03:36
n°21372135
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-01-2010 à 10:55:26  profilanswer

les AI .....  

http://souvenirs-de-mer.blogdns.net/IMG/jpg/Professeur_Choron.jpg

qu'ils crèvent :o

Message édité par pastor le 29-01-2010 à 10:55:42
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 10:55:26  profilanswer

n°21372145
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 10:55:55  answer

Avantage et inconvénient du métier d'AI : quand tu ne conclues pas, t'as pas de sous, quand tu conclues, t'en as beaucoup.

n°21372162
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-01-2010 à 10:56:39  profilanswer

Kiriou a écrit :

Désolé pour le quote pourrÿ, j'ai la flemme de faire un multi-quote :o

Pour faire simple, j'avais un produit en vente en juillet dernier sur une maison de retraite et dans ce dossier y'avait une promesse de rachat à terme  (prix d'achat=prix de revente).

Vu qu'on était sur un rendement de 5.3%(ht sur le ht) et promesse de rachat à terme, je me suis jeté dessus et j'ai vendu 15 appart en 3 semaines  :D

PS : non je ne fais pas le tapin à racoller les hfriens [:ripeer]  j'ai plus de produit de ce genre en vente  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 29-01-2010 à 10:58:38
n°21372213
Gregos2k5
Posté le 29-01-2010 à 11:00:03  profilanswer

lfcclb a écrit :

Bon c'est pas que j'ai beaucoup de remords mais si vous pouvez me dire ce que vous en pensez: est-ce qu'on a honteusement exploité une pauvre AI ou est-ce que c'est bien fait pour sa gueule ? Pas que vous soyez super objectifs sur les AI ici mais un avis extérieur ça peut pas faire de mal...

[:gidoin]  
Ben, tu as trouvé par toi même je ne vois pas pourquoi tu devrais lui faire une fleur. Elle a obligation de résultats pas de moyens.

Message édité par Gregos2k5 le 29-01-2010 à 11:01:46

---------------
n°21372278
Master_Jul
Posté le 29-01-2010 à 11:04:23  profilanswer

Surtout qu'elle vous a pris pour des cons à vous faire perdre votre temps pour vous montrer des trucs hors critères ou inhabitables...

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°21372298
lfcclb
Posté le 29-01-2010 à 11:05:49  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Surtout qu'elle vous a pris pour des cons à vous faire perdre votre temps pour vous montrer des trucs hors critères ou inhabitables...

sa conclusion: mais c'est pas grave si vous voulez on réorganise une journée de visites avec de nouveaux critères... Euuhhh ouais mais bon les journées de congés et les billets de train c'est pas gratuit vous savez Mme l'AI !

n°21372319
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:07:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21372320
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 11:07:10  profilanswer

lfcclb a écrit :

J'ai eu le droit à un torrent de reproches: on est malhonnêtes, elle a travaillé pour nous elle mérite d'être payé, on lui a fait un petit dans le dos, en plus on est pêtés de thunes ( [:clooney3] ) et elle crêve la dalle etc..

[:hahaguy]

De béton? [:djmb]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21372336
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:07:57  answer

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 11:08:36
n°21372341
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2010 à 11:08:09  profilanswer

Je commence à envisager d'acheter dans le Loir-et-Cher. Certains collègues l'ont fait et ils en sont très content.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21372350
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2010 à 11:08:48  profilanswer

envoie-lui une boîte de chocolats pour la remercier, surtout si elle est grosse :o

---------------
rm -rf internet/
n°21372367
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:09:32  answer

n°21372389
momotteu
Posté le 29-01-2010 à 11:10:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je commence à envisager d'acheter dans le Loir-et-Cher. Certains collègues l'ont fait et ils en sont très content.

En restant dans le même taf ? en faisant le trajet tous les jours ?

n°21372406
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 11:11:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ce qui me rassure, c'est de voir des gens encore plus dans la loose que moi :o :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21372578
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2010 à 11:21:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le 41... [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21372608
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-01-2010 à 11:23:44  profilanswer

momotteu a écrit :

En restant dans le même taf ? en faisant le trajet tous les jours ?

Bah ,tant qu'on est célibataire sans enfants, ca se fait plus ou moins ...

Par contre une fois qu'on a une vie de famille, comment dire ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21372613
fiston
Posté le 29-01-2010 à 11:23:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Blois c'est sympa... pis pour aller bosser le matin ça va être pratique  [:djmb]

n°21372620
lfcclb
Posté le 29-01-2010 à 11:24:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

suicide toi tout de suite, ça te fera des économies de temps et d'argent  :o et si t'as une assurance vie ça bénéficiera à quelqu'un plutôt que de la dilapider dans l'immo...

n°21372628
kida
Posté le 29-01-2010 à 11:24:40  profilanswer

Vendredï  [:djmb]

---------------
.::| Feedback |::.
n°21372782
mister_nic​e
Posté le 29-01-2010 à 11:34:21  profilanswer

ça vaut le coup de s'acheter un studio en Espagne pour investissement locatif de juin à setembre et passer 1 semaine de vacance en Mai ?

non parce que doit bien y avoir des prix en chute libre là bas...

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208

[:grimlins6699]

:D  

n°21372856
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:39:23  answer

n°21372872
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 11:40:06  profilanswer

mister_nice a écrit :

ça vaut le coup de s'acheter un studio en Espagne pour investissement locatif de juin à setembre et passer 1 semaine de vacance en Mai ?

non parce que doit bien y avoir des prix en chute libre là bas...

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208

[:grimlins6699]

:D  

19% de chômeurs [:implosion du tibia]

Y'a pas à dire l'immo est un secteur d'avenir :o

---------------
n°21372921
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-01-2010 à 11:43:26  profilanswer

lfcclb a écrit :

Bien fait pour sa gueule :o
Elle t'as fait perdre 1 jour à te faire visiter des biens qui ne pouvaient pas te plaire, elle s'attendait à quoi ?
C'est comme moi, je donne à l'AI mon critère : > 45m².
Il m'appelle pour un 39m², je lui dis non c'est trop petit, inutile de visiter.
Et il fait le mec déçu  :pfff:

---------------
n°21372977
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:47:09  answer

StefSamy a écrit :

19% de chômeurs [:implosion du tibia]

Y'a pas à dire l'immo est un secteur d'avenir :o

Les prochains mois vont être fatal pour l'Espagne avec la belle reprise qui s'installe   [:lehman brothers]  
 [:william l petersen]  

M'enfin le problème maintenant c'est chez nous... on commence à preparer l'opinion public, hier Fr2 : sujet L'endettement public et "la notation de notre pays qui est bonne et qui nous permet de lever sans difficulter de l'argent sur les marchés"
C'était un message sponsorisé par le ministère des Finances.  

Mais en général quand on commence à en parler c'est que c'est trop tard et que ça va craquer dans les semaines/mois qui suivent.

Bref accrochez vos ceintures on va traverser une légère zone de turbulence. Surtout au niveau fiscal.

n°21373012
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-01-2010 à 11:49:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

Pour faire simple, j'avais un produit en vente en juillet dernier sur une maison de retraite et dans ce dossier y'avait une promesse de rachat à terme  (prix d'achat=prix de revente).

Vu qu'on était sur un rendement de 5.3%(ht sur le ht) et promesse de rachat à terme, je me suis jeté dessus et j'ai vendu 15 appart en 3 semaines  :D  

PS : non je ne fais pas le tapin à racoller les hfriens [:ripeer]  j'ai plus de produit de ce genre en vente  :jap:

La vache, c'est super intéressant financement !!

Quelle était la durée de détention prévue ?

Le gestionnaire était-il sérieux ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21373018
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-01-2010 à 11:50:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Quand je travaillais vers Saint-Quentin en Yvelines, j'avais pas mal de collègue qui habitaient Dreux, Chartres, etc...
Effectivement, c'est moins cher qu'à Paris, mais ce n'est pas pour rien non plus....

Néanmoins, avec un peu de chances, tu peux être sur le trajet des trains de Montparnasse

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21373063
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-01-2010 à 11:53:25  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Quand je travaillais vers Saint-Quentin en Yvelines, j'avais pas mal de collègue qui habitaient Dreux, Chartres, etc...
Effectivement, c'est moins cher qu'à Paris, mais ce n'est pas pour rien non plus....
Néanmoins, avec un peu de chances, tu peux être sur le trajet des trains de Montparnasse

Ouais enfin le Loir-et-Cher, c'est plus loin que l'Eure-et-Loir.
Par contre des chartreux qui bossent à Courtaboeuf, il y en a plein.
Vive l'abonnement TGV, certes il n'y a que 45' soit un trajet moyen de RER, mais ça doit coûter bonbon non ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 29-01-2010 à 11:55:06

---------------
n°21373069
lfcclb
Posté le 29-01-2010 à 11:54:20  profilanswer

putain mais wai vous avez raison, dire que j'ai failli commencer à sentir poindre un début de commencement de remords...

les AI  [:neernitt]

n°21373090
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2010 à 11:55:33  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Y'a juste à espérer ensuite que ton taf ne déménage pas à Cergy, à Marne la vallée ou à villabé :o

---------------
n°21373098
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-01-2010 à 11:56:12  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ouais enfin le Loir-et-Cher, c'est plus loin que l'Eure-et-Loir.
Par contre des chartreux qui bossent à Courtaboeuf, il y en a plein.
Vive l'abonnement TGV, certes il n'y a que 45' soit un trajet moyen de RER, mais ça doit coûter bonbon non ?

Et puis le TGV faut pas le louper, y'en a pas toutes les 5 minutes :D

Obligation d'être en avance à la gare tous les jours quoi, faut pas se rater: o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21373134
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-01-2010 à 11:59:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et puis le TGV faut pas le louper, y'en a pas toutes les 5 minutes :D

Obligation d'être en avance à la gare tous les jours quoi, faut pas se rater: o

On a rien sans rien :o

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21373135
moncinet
Posté le 29-01-2010 à 11:59:32  profilanswer

De toute façon les critères que l'on donne lors d'une recherche sont bien définis pour nous mais d'une geométrie variable pour l'AI.
Faut croire qu'ils arrivent à passer ainsi des biens aux forceps aux acheteurs.  
Mais clair que malgré une mise en garde sévère et qu'arrivé sur les lieux t'annonce c'est même pas la peine de commencer la visite y'a grosse déception. En plus tu perds ton temps, faut pas oublier quand même que l'on n'est pas payé pour visiter des trucs, NOUS !!!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4545  4546  4547  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)