| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:48:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-01-2010 à 11:25:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Anéfé... j'ai aussi eu droit au "c'est le meilleurs moment d'acheter, tu jettes de l'argent avec le loyer" Oui je suis d'accord, c'est le meilleur moment pour acheter un appart à moitié prix avec un taux à 3% sur 12 ans.. Mais dans ces conditions moi je ne peux acheter un placard Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-01-2010 à 11:23:49 --------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:26:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gagaches |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-01-2010 à 11:38:38 --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
radioactif Mighty mighty man |
Ca fait un petit moment (ptêt un an) que je cherche une location un peu mieux (plus grande, moins chère, moins chère à chauffer, pourquoi pas en petite couronne)), que je regarde toutes les agences en passant dans les rues etc. Donc que je suis conscient du fait que trouver moins cher, ce serait pas mal. Et là l'argument massue "Regarde sur M6 ils ont trouvé des trucs pas mal à moins de 1000€ (je précise avant que les cheveux ne se dressent que je vis en couple, c'est pas pour moi tout seul, et hors APL d'étudiant qui profite), même un à 860€ !". C'était la rediff. d'il y a deux ans du Plazza. Et ils m'ont aussi proposé de les appeler pour la prochaine émission Je pense que je vais continuer à éviter le sujet de l'immobilier non-professionnel. En revanche, ils conçoivent bien le fait qu'à 25 ans, acheter est généralement une hérésie Message édité par radioactif le 28-01-2010 à 12:09:55 |
radioactif Mighty mighty man |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ | Bécon ça côte méchant il paraît oui (et que le parking S/S dans le cahier des charges est une grosse contrainte
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 28-01-2010 à 12:18:09 --------------- [Folio Photos] |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 28-01-2010 à 12:38:00 --------------- .::| Feedback |::. |
momotteu |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 12:54:56 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 12:57:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |