Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21359210
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2010 à 10:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
En Sellier ça se vend très très bien... j'ai mes sources vraiment très "proches du dossier"

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 10:48:37  profilanswer

n°21359232
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 10:50:02  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Je pense que c'est plus à la fille de faire un effort quitte à l'aider un peu financièrement.

C'est ce qu'elle lui a demandé...
mais tu prêtes pas 25k à quelqu'un avec qui tu n'es absolument pas certain de vouloir rester :/

Hur a écrit :

Le genre d'appart que je pourrais peux être m'acheter aprés 10 ans d'apport en en prenant à 33% sur 25 ans quoi  [:delation:4]

Je sais pas du tout quel est le tarif 'normal' pour cet appart; c'est probablement le genre que je vais louer à mon prochain déménagement (12/1300€/mois), mais en effet en tant que célibataire, sans le 'coup de pouce familial' je ne vois pas qui peut acheter ça :/

StefSamy a écrit :

Elle n'a pas 6 mois d'épargne de côté? :??: :sweat:

Bah non elle a acheté en haut de bulle :/

---------------
More GG, more skill
n°21359357
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2010 à 10:57:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Certes mais même avec google je trouve pas :o

Problème d'interface chaise / clavier :/
"neuf suresnes" dans google, 1er lien [:prozac]

---------------
[Folio Photos]
n°21359443
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 28-01-2010 à 11:02:56  profilanswer

Fender a écrit :

EDF tarif conventionné, done

...
par contre, j'ai un putain de robinet de radiateur bloqué (un thermostatique coincé en position fermée) :fou:

WD40 man !

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°21359629
cartemere
Posté le 28-01-2010 à 11:17:10  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir.

Juste, rapidement, pour ne pas qu'on dise que je disparaît dès qu'on me critique.

Oui, mon exemple n'était pas top! Il était pas des plus pertinents. Je reconnais que mon exemple de la pomme ne prouve rien d'autre que ce pour quoi je l'ai pris : le but était de montrer simplement que "la baisse de la baisse" pouvait être une hausse des prix (et non pas toujours une moindre baisse)

Ceci dit, bien entendu, comme l'a prouvé l'un d'entre vous, cela peut être également une baisse des prix.  

Mais, arrêtez moi si je me trompe : personne ne pense que les prix ont baissés entre juillet 2009 et aujourd'hui? Si ?

Il faudrait comparer les chiffres des notaires de juillet 09 avec les derniers sortis.

indices notaires Juillet 2009
Ile de france > tous logements anciens > 188.8

indices notaires Novembre 2009 (c'est le dernier dispo :( )
Ile de france > tous logements anciens > 192.2

On constate donc une légère hausse en IDF :jap:

n°21359677
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2010 à 11:20:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais bien, ce que je demande c'est quel principe du contrat de mariage peut permettre au mari d'empecher sa femme d'acheter un appartement.

ben la communauté de bien.
imagine que ta femme ait souscrit un emprunt avant votre divorce sans t'en avertir, tu te retrouves solidaire de cet emprunt :o
il faut qu'un notaire fasse un acte séparant cet emprunt de la communauté :o

---------------
we are the dollars and cents
n°21359679
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2010 à 11:20:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon l'immo ça fout vraiment la merde dans les couples :o

Bref ça sent le roussi et ça me motive vraiment pas pour acheter :lol:

Pas que dans les couples :fou:

Ce matin j'ai mis 2h30 pour venir au boulot, probleme de transport ,osef mais c'est important pour la suite. Donc bien énervé, je reçois un coup de fil de mon pote 15 ans, proprio récent (enfin accédant :o). Depuis quelques semaines, chaque fois qu'on s'appelle c'est pour qu'il me parle de sa super baraque et de tous les travaux qu'il fait/compte faire dedans. Pour ca il s'est endetté avec sa copine a 40% pendant 25 ans (1000+200 pour 3k de salaire total), bon ca il en parle pas trop, il réalise pas je pense.

Et donc , le voilà qui se met a me raconter qu'il a fini son carrelage, que c'est nikel , et qu'il est content. La suite :

Moi : - Bah ecoute moi les travaux ca me lourde un peu, je pensep as que je partirais sur une baraque a rénover
Lui :- Bah oui mais tu comprends faut ca pour etre chez soi
M : Gné ? Chaipas je me sens chez moi dans mon appart la
L : Bah non , si tu veux casser un mur ou refaire le sol tu peux pas ! c'est pas chez toi ! va falloir en partir un jour !
M : Justement si j'ai pris l'appart c'est parce qu'il me plaisait et que j'avais rien a faire dedans.  
L : Oui mais bon , tu payes un loyer, t'es pas proprio de ton bien

Et là je m'étais promis de pas réagir à ce genre de déclaration. Mais le combo transport/énervement a eu raison de mes bonnes résolutions. Au lieu de dire "oui oui" je dis :

M : et toi , t'es proprio ptet a rembourser a la banque paquet d'intérêts tous les mois ?
L : Non mais c'est pas pareil , moi je suis chez moi. Et puis du coup en cas de coup dur, je revends direct vu que les travaux sont presque finis. Comme ca je récupère ma mise.
M: bah ecoute moi je me sens parfaitement chez moi ,et financièrement je m'en sors mieux comme ca, parce qu'être proprio coûte plus cher que d'être locataire. Et la plupart du temps j'essaye de mettre de côté pour me constituer un apport . Je préfère attendre une baisse des prix.
L : la baisse des prix elle viendra jamais , tu peux attendre 15 ans, et pendant ce temps là tu jettes ton argent par les fenetres !
M : bon, je suis arrivé là , je dois te laisser, bye

Du coup je devais aller le voir un week end là, je pense que je vais pas y aller finalement, je sens qu'il va me tenir son discours de winner de proprio tout le week end et ca va pas le faire. Je suis en tous cas hyper déçu, un ami de plus de 15 ans merde ...

Chacun ses choix de vie, m'enfin les présenter comme étant les seuls valables, ca me gonfle [:spamafote]

Je suis énervé là  :pfff:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21359682
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2010 à 11:20:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Problème d'interface chaise / clavier :/
"neuf suresnes" dans google, 1er lien [:prozac]

Ah

Bon bah j'avais trouvé :o

EDIT : c'est cher purée :D 40m² en RDC 225 k€ :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-01-2010 à 11:25:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21359746
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 11:23:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Anéfé... j'ai aussi eu droit au "c'est le meilleurs moment d'acheter, tu jettes de l'argent avec le loyer"  :sweat:

Oui je suis d'accord, c'est le meilleur moment pour acheter un appart à moitié prix avec un taux à 3% sur 12 ans..

Mais dans ces conditions moi je ne peux acheter un placard  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 28-01-2010 à 11:23:49

---------------
More GG, more skill
n°21359795
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-01-2010 à 11:26:42  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Ptain je viens d'apprendre que dans ma résidence un appartement identique au mien s'était vendu 145000€ en 2007, je loue  
le mien 350€ par mois. Ca fait un ratio prix/loyer de 414, c'est du délire  :pt1cable:  
Dire que j'avais calculé qu'au dessus de 70000€ il ne serait pas intéressant financièrement d'acheter un appartement équivalent,  
je ne suis pas près d'être propriétaire.

[:implosion du tibia]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:26:42  profilanswer

n°21359800
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2010 à 11:27:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas une question de sexe, chacun tire la corde de ce côté là dans un couple (habitudes, plus proche de son taf à soi, etc....)

une femme travailleuse à domicile, de ce côté là, c'est plutôt cool :D

---------------
n°21359835
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-01-2010 à 11:29:34  profilanswer

Samourai a écrit :

:pt1cable: T'as pas l'air d'avoir tout compris!

L'idée c'est juste de montrer que entre Juillet et Octobre, en nous basant sur les chiffres des notaires, les prix ont augmentés!

car certains pourraient penser que les prix baissent, mais moins vite qu'avant.

Non, pas du tout! Les prix AUGMENTENT !

Ils augmentent de -8%

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21359845
Hur
Posté le 28-01-2010 à 11:30:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un pavé

Le type même du pote relou kissikoné  [:haha prozac]  
Un conseil : couche avec sa femme pour les obliger à se séparer et ainsi vendre la maison, il se rendra compte qu'il ne va pas "récupérer sa mise [:dawak]" même en ayant mis du plancher ikea avec les FA, FDN etc...  [:ojap]

n°21359851
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2010 à 11:31:08  profilanswer

raphdasouth a écrit :

WD40 man !

c'est pas bloqué à l'extérieur :D (au contraire le téton se balade sans résistance), c'est la partie interne de la vanne qui est grippée...
j'crois qu'il y a rien d'autre à faire que de la changer (entre 15 et 20€)

---------------
n°21359927
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2010 à 11:35:11  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas bloqué à l'extérieur :D (au contraire le téton se balade sans résistance), c'est la partie interne de la vanne qui est grippée...
j'crois qu'il y a rien d'autre à faire que de la changer (entre 15 et 20€)

Haha, les premiers imprévus qui vont te mettre sur la paille arrivent [:hahaguy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21359957
gagaches
Posté le 28-01-2010 à 11:37:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

...

rappelles-lui le voisin chiant, la petite mamie avec son clebs qui chie devant la porte, ... qu'il ne peut plus changer à moins de frais très conséquents.

Moi mon argumentaire actuel c'est :
- "ah c'est .... sympa, la cuisine là, avec le vert de l'ancien proprio + la nouvelle cuisine rouge. vous pensez à changer quand ? Ah, dans 3 mois, une fois que X sera fini et Y engagé ... Mouais, disons plutôt 1 an. Finalement, c'est un peu comme de la demi-location : t'as le désavantage du côté moche mais t'as pas l'avantage de pouvoir changer."

- "ah, c'est vachement sympa ce côté pas-meublé/étudiant chez toi. Ah, la table et les 3 chaises en plus arriveront plus tard, après la chambre de ta fille ? Et pendant ce temps, forcément vous campez dans le salon ..."

+ une très jolie combo :
(C'est simple, TOUS les amis/soeurs/etc proprios ont acheté des trucs qui sont plus pourris que l'appart que je loue)

Donc quand ils viennent nous voir, c'est "oh c'est super joli chez vous, la vue, et puis c'est grand ...".  
Là, je rajoute de suite "Et oui, on se sent super bien chez soi !" ...  :D  

n°21359984
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2010 à 11:38:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah

Bon bah j'avais trouvé :o

EDIT : c'est cher purée :D 40m² en RDC 225 k€ :ouch:

Ca coûte cher cette ville c'est clair :lol:
Et encore c'est rien comparé au trapèze de BoulBi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-01-2010 à 11:38:38

---------------
[Folio Photos]
n°21360019
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2010 à 11:40:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Haha, les premiers imprévus qui vont te mettre sur la paille arrivent [:hahaguy]

[:minipinguin]

---------------
n°21360079
Gregos2k5
Posté le 28-01-2010 à 11:43:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup je devais aller le voir un week end là, je pense que je vais pas y aller finalement, je sens qu'il va me tenir son discours de winner de proprio tout le week end et ca va pas le faire. Je suis en tous cas hyper déçu, un ami de plus de 15 ans merde ...

Chacun ses choix de vie, m'enfin les présenter comme étant les seuls valables, ca me gonfle [:spamafote]

Lol ça va, à part avoir un discours de merde. Il n'a pas vraiment fait de crasse.

Moi, j'irai justement au bout de mon riasonnement en lui expliquant pourquoi je crois qu'il a tort. Je ne vois pas pourquoi tu te retiens surtout s'il te saoule avec ça.

Après être proprio, c'est quand même financièrement plus intéressant si tu dépasses les 7/8 ans dans un appart.

Citation :

Oui je suis d'accord, c'est le meilleur moment pour acheter un appart à moitié prix avec un taux à 3% sur 12 ans..

Mais dans ces conditions moi je ne peux acheter un placard  

Appart à moitié prix ?? tu peux réver surtout à Paris et surtout dans les petites surfaces ou la bagarre est rude (Demande>Offre)

Par contre, tu peux avoir des super taux c'est certain. De toute façon, pour moi et d'autre, acheter est plus un choix de raison qu'un choix de coeur. Je n'ai pas encore les moyens d'acheter un appart qui me plairait sur Paris ou en petite couronne...et je ne suis pas le seul.

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°21360110
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 11:46:10  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Appart à moitié prix ?? tu peux réver surtout à Paris et surtout dans les petites surfaces ou la bagarre est rude (Demande>Offre)

Moitié prix du fait de donation/rachat de part toussa...

---------------
More GG, more skill
n°21360325
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2010 à 11:59:30  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Lol ça va, à part avoir un discours de merde. Il n'a pas vraiment fait de crasse.

Moi, j'irai justement au bout de mon riasonnement en lui expliquant pourquoi je crois qu'il a tort. Je ne vois pas pourquoi tu te retiens surtout s'il te saoule avec ça.

Après être proprio, c'est quand même financièrement plus intéressant si tu dépasses les 7/8 ans dans un appart.

Parce qu'il est tellement obnubilé par sa baraque que de toutes façons il n'acceptera aucun de mes arguments, en plus de le prendre mal.Y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre [:spamafote]

J'ai déjà essayé de lui dire que j'étais pas d'accord avec son choix de vie, mais rien a faire, j'ai tort.

---------------
n°21360370
cartemere
Posté le 28-01-2010 à 12:02:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce qu'il est tellement obnubilé par sa baraque que de toutes façons il n'acceptera aucun de mes arguments, en plus de le prendre mal.Y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre [:spamafote]

J'ai déjà essayé de lui dire que j'étais pas d'accord avec son choix de vie, mais rien a faire, j'ai tort.

Bah t'as qu'à lui proposer d'aller dans un bon resto pour enterrer la hache de guerre.

Toi - Ca te dirais un bon rseto pour qu'on puisse discuter et passer à autre chose ?
Lui - Euh... oh, un Quick ça peut le faire
T - Ah non un vrai resto
L - ... je sais pas... faut que je regarde mon budget
T - A oui j'avais oublié, t'es un winner de proprio endetté à 40%, donc tu peux plus te payer un resto vu que tu ne jettes plus l'argent par les fenêtres  

[:hahaguy]

n°21360409
kida
Posté le 28-01-2010 à 12:06:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca coûte cher cette ville c'est clair :lol:
Et encore c'est rien comparé au trapèze de BoulBi :o

Ah bah avec mon budget je pourrais m'acheter 59m² en T3  [:tinostar]  ou un T2 de 48m²  :whistle:  

Ils ont fumé quoi sérieusement  [:cerveau autobot]

---------------
.::| Feedback |::.
n°21360419
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2010 à 12:07:06  profilanswer

Ah bah ce ne sont pas les prix d'Asnières, c'est clair :)

---------------
[Folio Photos]
n°21360430
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 12:07:40  profilanswer

cartemere a écrit :

Bah t'as qu'à lui proposer d'aller dans un bon resto pour enterrer la hache de guerre.

Toi - Ca te dirais un bon rseto pour qu'on puisse discuter et passer à autre chose ?
Lui - Euh... oh, un Quick ça peut le faire
T - Ah non un vrai resto
L - ... je sais pas... faut que je regarde mon budget
T - A oui j'avais oublié, t'es un winner de proprio endetté à 40%, donc tu peux plus te payer un resto vu que tu ne jettes plus l'argent par les fenêtres  

[:hahaguy]

:D²²²

---------------
More GG, more skill
n°21360437
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2010 à 12:08:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Anéfé... j'ai aussi eu droit au "c'est le meilleurs moment d'acheter, tu jettes de l'argent avec le loyer"  :sweat:

Mais dans ces conditions moi je ne peux acheter un placard  [:tinostar]

J'ai eu un discours plus ou moins à la con par mes parents (bon, ils ont clairement leur mot à dire, vu que ce sont aussi mes sponsors :D).

Ca fait un petit moment (ptêt un an) que je cherche une location un peu mieux (plus grande, moins chère, moins chère à chauffer, pourquoi pas en petite couronne)), que je regarde toutes les agences en passant dans les rues etc. Donc que je suis conscient du fait que trouver moins cher, ce serait pas mal.

Et là l'argument massue "Regarde sur M6 ils ont trouvé des trucs pas mal à moins de 1000€ (je précise avant que les cheveux ne se dressent que je vis en couple, c'est pas pour moi tout seul, et hors APL d'étudiant qui profite), même un à 860€ !".

C'était la rediff. d'il y a deux ans du Plazza. [:cmshadow]

Et ils m'ont aussi proposé de les appeler pour la prochaine émission  [:the este]

Je pense que je vais continuer à éviter le sujet de l'immobilier non-professionnel. En revanche, ils conçoivent bien le fait qu'à 25 ans, acheter est généralement une hérésie :D

Message édité par radioactif le 28-01-2010 à 12:09:55
n°21360444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2010 à 12:08:42  profilanswer

gagaches a écrit :

rappelles-lui le voisin chiant, la petite mamie avec son clebs qui chie devant la porte, ... qu'il ne peut plus changer à moins de frais très conséquents.

Moi mon argumentaire actuel c'est :
- "ah c'est .... sympa, la cuisine là, avec le vert de l'ancien proprio + la nouvelle cuisine rouge. vous pensez à changer quand ? Ah, dans 3 mois, une fois que X sera fini et Y engagé ... Mouais, disons plutôt 1 an. Finalement, c'est un peu comme de la demi-location : t'as le désavantage du côté moche mais t'as pas l'avantage de pouvoir changer."

- "ah, c'est vachement sympa ce côté pas-meublé/étudiant chez toi. Ah, la table et les 3 chaises en plus arriveront plus tard, après la chambre de ta fille ? Et pendant ce temps, forcément vous campez dans le salon ..."

+ une très jolie combo :
(C'est simple, TOUS les amis/soeurs/etc proprios ont acheté des trucs qui sont plus pourris que l'appart que je loue)

Donc quand ils viennent nous voir, c'est "oh c'est super joli chez vous, la vue, et puis c'est grand ...".  
Là, je rajoute de suite "Et oui, on se sent super bien chez soi !" ...  :D  

[:ddr555]

n°21360498
kida
Posté le 28-01-2010 à 12:12:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Ah bah ce ne sont pas les prix d'Asnières, c'est clair :)

[:cerveau dawanon]  

Asnières Bécon (gare) & Mairie, c'est les mêmes prix :D

Mais bon moi je pars en Z4, je fais construire pour le même prix qu'un T2 de 48m² à Suresnes une maison de 115m² en thermopierre. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21360534
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2010 à 12:17:43  profilanswer

Bécon ça côte méchant il paraît oui :jap:
Le problème à Puteaux / Suresnes, c'est que des biens un peu pas trop pourris (des pourris, j'ai vu :D) c'est 5k du m² dans l'ancien quoi :o

(et que le parking S/S dans le cahier des charges est une grosse contrainte :/ )

Z4 je deviendrais complètement autiste je crois, déjà que... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 28-01-2010 à 12:18:09

---------------
[Folio Photos]
n°21360709
kida
Posté le 28-01-2010 à 12:36:47  profilanswer

Naxos a écrit :

Bécon ça côte méchant il paraît oui :jap:
Le problème à Puteaux / Suresnes, c'est que des biens un peu pas trop pourris (des pourris, j'ai vu :D) c'est 5k du m² dans l'ancien quoi :o

(et que le parking S/S dans le cahier des charges est une grosse contrainte :/ )

Z4 je deviendrais complètement autiste je crois, déjà que... :D

Le parking est clairement indispensable :D
J'ai fais un an sans parking dans le 18e... 3 à 4 PV sur l'année mais à 35 € pour stationnement sur zone de livraison à 19h30, 20 à 25 min en moyenne pour trouver une place (world record : 45 min). Une antenne de volée, une serrure fracturée, un mec à pissé sur ma portière, la voiture rayée intégralement (sans raison) ou de temps en temps (pousette, poubelle, gros cons bourré...).

Et le top : un psychopathe s'amusait à chier sur les voitures (il déféquait dans du papier journal et mettait le paquet retourné sur le capot ou toit de la voiture).  [:ramucho]
Mais ça j'ai pas eu droit personnellement :D

Conclusion : j'ai pris un parking à 110 € par mois

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 28-01-2010 à 12:38:00

---------------
n°21360767
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2010 à 12:41:55  profilanswer

tiens au fait, ce matin, petite pique au passage de N. Canteloup sur Europe 1 sur l'immo français qui ne peut "que monter", court mais plaisant pour les participants de ce topic, je pense :D
à réentendre sur europe1.fr

---------------
n°21360850
momotteu
Posté le 28-01-2010 à 12:46:26  profilanswer

[:prozac] Un pote que j'avais pas vu depuis longtemps m'annonce qu'il vient d'acheter un appart à Mitry-Mory (77) 50m² 2 pièces immeuble de 2007 pour 180 000 euros.
Ce qui m'hallucine d'autant plus c'est qu'il a donc acheter seul à 10min à pied de chez ces parents...
C'est pour investir comme il me dit et si il change après il le louera.
J'ai du mal à saisir l'intérêt de partir de chez ces parents en achetant à 10min de chez eux surtout qu'il bosse sur Paris ( St Laz)  
Enfin bon :D

n°21360866
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2010 à 12:47:49  profilanswer

momotteu a écrit :

[:prozac] Un pote que j'avais pas vu depuis longtemps m'annonce qu'il vient d'acheter un appart à Mitry-Mory (77) 50m² 2 pièces immeuble de 2007 pour 180 000 euros.
Ce qui m'hallucine d'autant plus c'est qu'il a donc acheter seul à 10min à pied de chez ces parents...
C'est pour investir comme il me dit et si il change après il le louera.
J'ai du mal à saisir l'intérêt de partir de chez ces parents en achetant à 10min de chez eux surtout qu'il bosse sur Paris ( St Laz)  
Enfin bon :D

[:implosion du tibia]

C'est plutôt simple de s'improviser bailleur finalement.

---------------
n°21360915
momotteu
Posté le 28-01-2010 à 12:50:40  profilanswer

puis c'est simple de pouvoir racheter autre chose avec déjà un bien :o

n°21360929
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2010 à 12:51:27  profilanswer

momotteu a écrit :

puis c'est simple de pouvoir racheter autre chose avec déjà un bien :o

C'est évident, un bien pas cher comme ca, suffit de 2 semianes pour le vendre. C'est à la portée de n'importe quel jeune actif  [:clooney16]

---------------
n°21360938
phila
Posté le 28-01-2010 à 12:52:18  profilanswer

t'as pas encore vu le devis du plombier/chauffagiste :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°21360972
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:54:56  answer

kida a écrit :

Mais bon moi je pars en Z4, je fais construire pour le même prix qu'un T2 de 48m² à Suresnes une maison de 115m² en thermopierre. [:cosmoschtroumpf]

Moué mais en Z4  [:spamafoote] Tu vas voir, ils ont un accent là bas  [:osweat]

n°21361001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2010 à 12:56:20  profilanswer

phila a écrit :

t'as pas encore vu le devis du plombier/chauffagiste :o

pardon, mais là, je ris :o
un plombier pour changer un vulgaire robinet de radiateur, tu m'as pris pour un doctilien ou quoi ?

---------------
n°21361005
philippe06
Posté le 28-01-2010 à 12:56:35  profilanswer

kida a écrit :

Le parking est clairement indispensable :D
J'ai fais un an sans parking dans le 18e... 3 à 4 PV sur l'année mais à 35 € pour stationnement sur zone de livraison à 19h30, 20 à 25 min en moyenne pour trouver une place (world record : 45 min). Une antenne de volée, une serrure fracturée, un mec à pissé sur ma portière, la voiture rayée intégralement (sans raison) ou de temps en temps (pousette, poubelle, gros cons bourré...).

Et le top : un psychopathe s'amusait à chier sur les voitures (il déféquait dans du papier journal et mettait le paquet retourné sur le capot ou toit de la voiture).  [:ramucho]
Mais ça j'ai pas eu droit personnellement :D

Conclusion : j'ai pris un parking à 110 € par mois

J'ai eu vent d'un type qui cherchait une voiture ouverte pour y chier dedans :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°21361013
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:57:22  answer

Fender a écrit :

pardon, mais là, je ris :o
un plombier pour changer un vulgaire robinet de radiateur, tu m'as pris pour un doctilien ou quoi ?

Bah quoi, c'est compliqué à faire... Si tout le chauffage fuit tout ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)