| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:15:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:26:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Fonchia nous a braqué 8% --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, une maison que je matais quand je cherchais, elle est toujours pas vendue et elle est passée de 495k à 535k --------------- we are the dollars and cents |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Mais qui laisse tout son matos toute une nuit dans sa caisse Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 28-01-2010 à 17:43:06 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Un hélicoptère de 1,80 mètres ! Bon j'ai calculé quelques trucs, j'aurai besoin de vos conseils de baissiers avisés.
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 28-01-2010 à 17:47:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ben c'était à peu près la conclusion de mes calculs, donc si vous avez un avis je suis preneur --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeur81 |
|
Zaib3k |
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 28-01-2010 à 17:55:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@footeur : @gb : s'il n'y a aucun "mais" fuis Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 28-01-2010 à 18:00:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | faut demander a MBD44, il s'y connait bien apparemment, il monte ce genre de projets, et comme il fait partie de la communauté HFR, il osera pas nous enfuler Message édité par pastor le 28-01-2010 à 18:08:29 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon, j'ai discuté avec un "trader" qui joue sur les taux d'intérêt ... et d'apres lui, une remontée des taux de 0.5-1% à court terme est quasi acquise ... après, à moyen terme, il me dit que personne ne peut le prévoir, mais qu'on aura probablement pas de taux du genre 7%-8% avant bien longtemps |
Zaib3k |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 28-01-2010 à 18:32:18 |
Zaib3k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |