| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 01:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 07:26:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 07:26:31 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-01-2010 à 08:53:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
gusano | Hephaestos > situation potentiellement compliquée, avec plusieurs variables. La solution peut être très simple (par ex. si instance engagée + accord du mari + notaire à l'aise avec cette situation)... ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-01-2010 à 09:10:17 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ok. C'est en substance ce que m'a dit l'AI, je croise les doigts elle doit m'en dire plus aujourd'hui.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://forums.lemoneymag.fr/lemone [...] _1.htm#t44
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:20:22 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou |
|
Hur |
|
Naxos \o/ |
Si on compte le parking ça fait plutôt -30% en fait Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-01-2010 à 10:08:03 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:13:17 ![]()
|
Hur |
|
kida |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kida |
Hur |
|
xasyl |
Message édité par xasyl le 28-01-2010 à 10:25:05 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 28-01-2010 à 10:23:56 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kida |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
kida | J'ai bien regardé sur nexity, mais le programme se vends à 6600 € du m² --------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ | En Sellier ça se vend très très bien... j'ai mes sources vraiment très "proches du dossier" --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |