| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 12:20:54 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 12:28:02 ![]()
L'archi aura des prix intéressants du fait qu'il emploi souvent les mêmes artisants, car il sait ce qui font du bon boulot dans les délais. A l'inverse avec l'archi, si c'est mal fait. Il fait refaire, car lui à pas de sous à perdre à faire ca. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 12:30:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je biens d'aller voir sur seloger neuf, c'est vrai qu'il y a énormément de biens sur Massy en neuf et à des prix certes élevés, mais accessibles pour moi (avec un prêt énorme, bien sûr, etc... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 12:43:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 12:44:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-01-2010 à 12:46:08 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 12:44:12 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-01-2010 à 12:56:16 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | T'oublies Chilly-Mazarin, en plus du combo A6-A10, j'avais lu une étude d'Airparif à l'époque, c'est les moins biens lotis au niveau particules |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu le sais qu'apres --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-01-2010 à 13:46:59 |
kadreg profil: Utilisateur |
http://afp.google.com/article/ALeq [...] ip90bqSL1A Message édité par kadreg le 22-01-2010 à 13:49:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:09:46 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleurs zonos, en plein boom dans le batiment, ta profession tire un peu la tronche, je te laisse méditer la dessus --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cay normal cay des artistes [:julm3} --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-01-2010 à 14:25:25 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:39:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça pleure dès que ça casse du fonctionnaire, mais quand il s'agit de taper sur d'autres corpos, y'a du monde au balcon --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Chais pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |