Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4519  4520  4521  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21297343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2010 à 14:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 14:41:54  profilanswer

n°21297377
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2010 à 14:43:55  profilanswer

Fender a écrit :

ça pleure dès que ça casse du fonctionnaire, mais quand il s'agit de taper sur d'autres corpos, y'a du monde au balcon [:julm3]

D'un autre coté, c'est weekendredi [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21297433
cartemere
Posté le 22-01-2010 à 14:47:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce qui m'affole (mais alors VRAIMENT) c'est que tous ces bataillons d'experts qui se ridiculisent les uns après les autres, régulièrement, soient de nouveau interrogés comme des pythies un ou deux ans plus tard comme si de rien n'était. [:pingouino]

Ce qui m'ENERVE c'est le mépris, pur, distillé, dont ils font preuve lorsque l'on ose remettre en cause leurs conclusions/prédictions.
Et alors qu'ils soient payés, encencés, pour la pertinence (L-O-L) de leur expertise, ça m'achève...

Les experts sont au mieux des crétins bouffis de suffisance, au pire des escrocs ; les journalistes au mieux des feignasses, au pire des abrutis à la mémoire de poisson rouge.

Pauvre France. :o

on parle de moi là ? [:diamondcorporation:1]

n°21297446
djwam
Posté le 22-01-2010 à 14:48:01  profilanswer

Mouais, vous voulez taper sur quelle corpo ?
Fonctionnaires ? Archis ? Assureurs ? Banquiers ? Traders ? Postiers ? SNCF ? France Telecom ? Artisans ? Promoteurs ? Propriétaires immobiliers (par ordre croissant de revenus/patrimoine ... :whistle: )

n°21297455
TaxxorbaK
Posté le 22-01-2010 à 14:48:26  profilanswer

Bonjour,

J'étais en plein boulot (comme tout le monde ici...  :D ) quand j'ai découvert cette perle !!
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] clannpg=65

Ceux qui ont suivi "appartement ou maison invend... à vendre" la semaine dernière, ça ressemblerait pas étrangement à l'appart' qu'ils ont "home stagé"/"cache-misérisé" ? [:klemton]

D'où le terme dans l'annonce "SANS TRAVAUX, UNE AFFAIRE !" [:leblatt]

Par contre, me souviens plus à combien ils avaient refusé l'offre at à combien ils voulaient le vendre (180-185k€ il me semble...)

Allez, je retourne lurker mes 12 pages de retard

PS : désolé si c'est déjà passé, j'ai sauté quelques pages parfois, et je ne suis qu'un pd2pov locataire non totalement HFR compliant [:ojap]

n°21297502
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-01-2010 à 14:51:38  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Bonjour,

J'étais en plein boulot (comme tout le monde ici...  :D ) quand j'ai découvert cette perle !!

Ceux qui ont suivi "appartement ou maison invend... à vendre" la semaine dernière, ça ressemblerait pas étrangement à l'appart' qu'ils ont "home stagé"/"cache-misérisé" ? [:klemton]

Par contre, me souviens plus à combien ils avaient refusé l'offre at à combien ils voulaient le vendre (180-185k€ il me semble...)

PS : désolé si c'est déjà passé, j'ai sauté quelques pages parfois, et je ne suis qu'un pd2pov locataire non totalement HFR compliant [:ojap]

Ce n'est pas celui de l'émission, les murs n'étaient plus jaune à la fin et la cuisine "cache-miserisé" avec des panneaux de bois repeint en noir.... Mais c'est du même style ouais !

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°21297519
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2010 à 14:53:00  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Bonjour,

pas du tout [:pingouino]  

---------------
n°21297536
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 22-01-2010 à 14:53:55  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

De quoi faire de sacrés barbecue...

:pt1cable:   :lol:  
D'ailleurs, en approche à problème, il y a des avions qui vident les réservoirs dans le coin?

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 22-01-2010 à 14:54:29
n°21297586
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 22-01-2010 à 14:57:04  profilanswer

Chauffage au kérozen. :D

Message édité par patator_bzh le 22-01-2010 à 14:57:12

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°21297873
TaxxorbaK
Posté le 22-01-2010 à 15:17:07  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ce n'est pas celui de l'émission, les murs n'étaient plus jaune à la fin et la cuisine "cache-miserisé" avec des panneaux de bois repeint en noir.... Mais c'est du même style ouais !

Ben disons que ça me faisait penser à la version avant travaux.
Et je pensais qu'ils auraient été capables de ne pas mettre les photos après travaux... ou alors qu'ils étaient revenus à la déco d'origine !

Fender a écrit :

pas du tout [:pingouino]  

Roh ça va !  :o  
On est vendredi alors j'ai tenté  :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 15:17:07  profilanswer

n°21297943
chin jo
Posté le 22-01-2010 à 15:21:59  profilanswer

ex post a écrit :

:pt1cable:   :lol:  
D'ailleurs, en approche à problème, il y a des avions qui vident les réservoirs dans le coin?

Pas le droit de se poser avec plus que xxxx litres de carbu à bord je crois bien.
J'en regardais un l'autre jour en approche de chez moi. Il larguait en bout d'aile droite.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°21297986
djwam
Posté le 22-01-2010 à 15:26:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Pas le droit de se poser avec plus que xxxx litres de carbu à bord je crois bien.
J'en regardais un l'autre jour en approche de chez moi. Il larguait en bout d'aile droite.

Yep, ils ont parfois une limite de masse à l'atterrissage plus basse que la limite au décollage, donc doivent vider.
Par contre normalement c'est fait à suffisament haute altitude pour que le kéro se dissipe / vaporise dans l'air donc on évite les douches en contrebas ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuel_dumping

n°21298608
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 16:19:54  answer

Ce sera mon dernier message ici pour votre plus grand plaisir.

Mais d'abord quelques mises au point.

leg le respect ça ne se mérite pas c'est un droit, même le sdf du coin de ta rue y a le droit et non à des coups de pied.
Quant a ton bizutage insultant et ta leçon de moral, comme quoi il faut tendre l'autre joue à celui-ci, avant d'avoir le droit de l'ouvrir tu peux te les mettre où je pense et bien profond ça te fera pas de mal de jouir un peu.

petit rappel : http://www.un.org/fr/documents/udhr/

moule sur le rocher je te laisse être la femme de campedel, je ne le suis pas moi même il en sera donc ravi.

Maintenant je demande au jeune jedi modérateur de sa fonction de supprimer mon pseudo en essayant de rester impartial ( ce qu'il n'a pas fait à mon égard ) en ne supprimant que mon pseudo et non celui de campedel ayant la même adresse IP.

n°21298644
cartemere
Posté le 22-01-2010 à 16:23:23  profilanswer

WTF  [:lectrodz]  

... euh... j'ai du louper un truc là ...  [:transparency]

n°21298654
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-01-2010 à 16:24:49  profilanswer

Ce topic va trop vite, c'était il y a bien 20 pages :sweat:
Et moule sur le rocher n'était pas un troll ?

n°21298709
yvann
Posté le 22-01-2010 à 16:30:57  profilanswer

:pfff: Je lurke depuis des mois ... et jamais il ne me viendrait à l'esprit de ne pas accepter les remarques "classiques pour le topic" en prônant haut et fort les droits de l'homme.

n°21298744
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-01-2010 à 16:34:37  profilanswer

Pourtant ce topic est vraiment gentil, on se croirait chez les  [:zaldarf]

Faut simplement se rendre compte que sur le hfr, les gens se connaissent très vite et débarquer avec ses gros sabots en croyant pouvoir s'imposer... ça ne fonctionne pas!

Il ne faut pas être susceptible sur Hfr, sinon on ne tient pas longtemps; c'est triste, mais c'est le jeu  [:mr marron derriere]

Pour avoir relu les interventions de Leg9, il a été assez sympa et pédagogique je trouve, je ne vois vraiment pas ou il a pu te manquer de respect!

Message édité par EvilTyler le 22-01-2010 à 16:35:07

---------------
More GG, more skill
n°21298775
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2010 à 16:36:54  profilanswer

c'est la faute de campedel qui nous a montré les fesses de roxelane : pour une premier contact, c'est hard :D

---------------
n°21298794
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-01-2010 à 16:39:22  profilanswer

Fender a écrit :

c'est la faute de campedel qui nous a montré les fesses de roxelane : pour une premier contact, c'est hard :D

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°21298886
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 22-01-2010 à 16:48:43  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Bonjour,

A Villeneuve Saint Georges il faut supporter le bruit des avions. Je le sais j'y ai habité 10 ans et j'y ai toujours de la famille. Lorsque j'ai décidé de devenir propriétaire, je me suis installé à Brunoy.Beaucoup plus calme!

n°21298920
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2010 à 16:51:46  profilanswer

denneville a écrit :

A Villeneuve Saint Georges il faut supporter le bruit des avions. Je le sais j'y ai habité 10 ans et j'y ai toujours de la famille. Lorsque j'ai décidé de devenir propriétaire, je me suis installé à Brunoy.Beaucoup plus calme!

Brunoy je connais bien. Faut pas être pressé pour aller a Paris quoi :o (un train toutes les 30 minutes le dimanche) Et la ligne D :  [:cytrouille]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21298992
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 22-01-2010 à 16:57:15  profilanswer

Je prends ma voiture jusqu'a Villeneuve et hop un train toutes les 10min ou presque!!!

n°21299002
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 22-01-2010 à 16:58:10  profilanswer

Bon, depuis peu je suis à Senlis dans l'Oise. Et là plus de train du tout!

Message édité par denneville le 22-01-2010 à 16:58:48
n°21299232
djwam
Posté le 22-01-2010 à 17:18:59  profilanswer

Très chère, en toute amitié et sans vouloir vous manquer de respect, ce sera effectivement pour mon plus grand plaisir.
La merveilleuse déclaration des droits de l'homme (ah, ça sonne bien ça, on peut le sortir à tout bout de champ et l'autre en face n'a qu'à fermer sa gueule) comme réponse à des remarques potaches sur hfr, je trouve ça minable.
Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est la liberté d'expression. Oui, parfois ça s'echauffe un peu (cf interventions de Samourai, loué soit-il), mais toujours dans le respect de l'autre.

Prétendre ainsi que l'autre manque de respect, mêler un respect aux sdf, et ajouter du droit-de-l-hommisme simplement pour qu'il ferme sa gueule et pour imposer son point de vue en dénigrant les contradicteurs, c'est juste de la bien pensance et du terrorisme intellectuel
Ca a probablement sa place sur la scène politique, mais pas ici.

Je préfère des types comme WorldIndustrie (et pourtant Dieu sait qu'on doit pas voter pareil) qui exprime son opinion et débat avec clarté sans pour autant se poser en victime quand on n'est pas d'accord avec lui. Tu arrives sur ce topic et prétends imposer tes vues comme seules valables, accepte que certains se demandent pour qui tu te prends.

Si tu tiens à être une victime, Ô ma chère Roxelane, Ô douce égérie du bien-aimé campedel, Ô muse d'entre les muses, j'approuve et respecte parfaitement cette décision et ton choix de te taire.

Message cité 1 fois
Message édité par djwam le 22-01-2010 à 17:21:36
n°21299264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2010 à 17:22:14  profilanswer

Peut-on définir un point roxelane, analogique au point Godwin (pas de jeux de mots vaseux les zigotos :o) : l'évocation du principe ultime rendant la discussion tout à fait stérile ?

n°21299285
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2010 à 17:24:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Peut-on définir un point roxelane, analogique au point Godwin (pas de jeux de mots vaseux les zigotos :o) : l'évocation du principe ultime rendant la discussion tout à fait stérile ?

non, trop employé :o

elle a juste fait une version trop longue de "si j'peux pas m'exprimer sans être écoutée et applaudie c'est qu'il y a pas de liberté d'expression et de respect ici alors fermez vos gueules bande de cons"
N.S. d'un naturel plus concis l'avait résumé en "hé casse toi pov'con"

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 22-01-2010 à 17:25:56

---------------
n°21299300
phila
Posté le 22-01-2010 à 17:25:17  profilanswer

ah ben v'là, depuis le temps que vous attendez tous, enfin ça craque :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°21299306
moncinet
Posté le 22-01-2010 à 17:25:46  profilanswer

Oumphhhhhhhhhhhhhhhhh .....
Pour un vendredy, c'est un vendredy .
Ambiance .
Bon week-end à toutes et tous et à lundi .  

n°21299368
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:31:12  answer

Voilà ... la seule après midi où je lurke pas... c'était la bonne...

n°21299377
djwam
Posté le 22-01-2010 à 17:32:10  profilanswer

moncinet a écrit :

Oumphhhhhhhhhhhhhhhhh .....
Pour un vendredy, c'est un vendredy .

Me disais aussi que c'était un peu mou.

n°21299383
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2010 à 17:32:38  profilanswer

roxelane [:simchevelu]

---------------
n°21299387
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:32:47  answer

cartemere a écrit :

WTF  [:lectrodz]  

... euh... j'ai du louper un truc là ...  [:transparency]

ZeMuf91 a écrit :

Ce topic va trop vite, c'était il y a bien 20 pages :sweat:
Et moule sur le rocher n'était pas un troll ?

Ha ouais ok .. je comprends pourquoi ...je ne comprenais rien  [:calahad]

n°21299406
clouchi
Posté le 22-01-2010 à 17:34:32  profilanswer

djwam a écrit :

Très chère, en toute amitié et sans vouloir vous manquer de respect, ce sera effectivement pour mon plus grand plaisir.
La merveilleuse déclaration des droits de l'homme (ah, ça sonne bien ça, on peut le sortir à tout bout de champ et l'autre en face n'a qu'à fermer sa gueule) comme réponse à des remarques potaches sur hfr, je trouve ça minable.
Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est la liberté d'expression. Oui, parfois ça s'echauffe un peu (cf interventions de Samourai, loué soit-il), mais toujours dans le respect de l'autre.

Prétendre ainsi que l'autre manque de respect, mêler un respect aux sdf, et ajouter du droit-de-l-hommisme simplement pour qu'il ferme sa gueule et pour imposer son point de vue en dénigrant les contradicteurs, c'est juste de la bien pensance et du terrorisme intellectuel
Ca a probablement sa place sur la scène politique, mais pas ici.

Je préfère des types comme WorldIndustrie (et pourtant Dieu sait qu'on doit pas voter pareil) qui exprime son opinion et débat avec clarté sans pour autant se poser en victime quand on n'est pas d'accord avec lui. Tu arrives sur ce topic et prétends imposer tes vues comme seules valables, accepte que certains se demandent pour qui tu te prends.

Si tu tiens à être une victime, Ô ma chère Roxelane, Ô douce égérie du bien-aimé campedel, Ô muse d'entre les muses, j'approuve et respecte parfaitement cette décision et ton choix de te taire.

C'est qui ce payday?

+1, on est tous respectueux ici :D

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°21299410
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-01-2010 à 17:35:00  profilanswer

clouchi a écrit :

C'est qui ce payday?

Il a disparu d'ailleurs :o

---------------
More GG, more skill
n°21299432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2010 à 17:37:10  profilanswer

Fender a écrit :

non, trop employé :o

elle a juste fait une version trop longue de "si j'peux pas m'exprimer sans être écoutée et applaudie c'est qu'il y a pas de liberté d'expression et de respect ici alors fermez vos gueules bande de cons"
N.S. d'un naturel plus concis l'avait résumé en "hé casse toi pov'con"

Entre dire ça et brandir la page de l'ONU sur le sujet, je trouve qu'il y a un petit gap :o

Sinon, fine analyse :o  

Ca compromet le gâteau de patates chez campedel :D

n°21299552
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-01-2010 à 17:54:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je préfère 265 000 francs a 16 % que 145 000 euros a 4% , en tous cas :D

Mais effectivement, c'est devenu juste débile :/

Oui enfin, l'inflation était de combien à l'époque : 10 ou 12% ?

Donc en réalité, le coût du crédit était le même qu'aujourd'hui avec une inflation nulle : 4%.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°21299706
djwam
Posté le 22-01-2010 à 18:13:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui enfin, l'inflation était de combien à l'époque : 10 ou 12% ?

Donc en réalité, le coût du crédit était le même qu'aujourd'hui avec une inflation nulle : 4%.

Mouais, pas exactement puisque le taux de ton crédit est appliqué sur toute sa durée, alors que l'inflation de 12% est considérée au moment de l'achat.
En gros au début t'as un crédit qui te coute 16% avec 10-12% d'inflation, tout va bien et ça te coute 4%.
Mais par la suite quand ton inflation baisse, ton crédit lui continue à te couter 16% (à moins bien sur que tu refinances).

n°21299723
clouchi
Posté le 22-01-2010 à 18:15:19  profilanswer

il doit quand meme y avoir pas mal de monde qui ont renegocié leur taux à cette epoque là

C'est le cas de mes parents et de ceux de la plupart de mes amis

En plus de cela, meme si le taux est fixe, le montant du remboursement l'est lui aussi

Donc 500 euros a remboursé à un moment T, ca represente pas la meme chsoe que 500 euros à un moment T' apres quelques années d'hyperinflation

Message cité 1 fois
Message édité par clouchi le 22-01-2010 à 18:16:28

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°21299778
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2010 à 18:22:18  profilanswer

:lol:
Toute cette rancoeur... :o

Allez, tchao :hello:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21299793
djwam
Posté le 22-01-2010 à 18:23:31  profilanswer

clouchi a écrit :

il doit quand meme y avoir pas mal de monde qui ont renegocié leur taux à cette epoque là

C'est le cas de mes parents et de ceux de la plupart de mes amis

En plus de cela, meme si le taux est fixe, le montant du remboursement l'est lui aussi

Donc 500 euros a remboursé à un moment T, ca represente pas la meme chsoe que 500 euros à un moment T' apres quelques années d'hyperinflation

Hum, c'est vrai qu'en renégociant ton crédit te coûte pas plus cher, et qu'en revanche le capital te coûte d'autant moins cher que l'inflation est grande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4519  4520  4521  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)