Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4484  4485  4486  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21246307
cocacolali​ght
Posté le 18-01-2010 à 12:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pastor a écrit :

à propos de ton passage sur la DDTE ... chacun a déjà vécu ça dans divers services, pour moi les pires restent certaines postes, la secu et la palme d'or pour la préfecture de police de Paris, là c'est carrément un scandale, faudrait contacter amnesty international au plus vite ... j'avais jamais imaginé a quel point on pouvait être traité comme de la merde et être pris pour des cons à ce point  :ouch:  

J'y suis allé trois fois et j'ai à chaque fois été très bien accueilli. L'agent s'excusait presque d'avoir à effectuer certaines procédures. En plus ils sont assez efficaces et rapides.

Par contre pour avoir un rendez-vous des fois il faut attendre un mois :sarcastic:  

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 12:31:46  profilanswer

n°21246407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2010 à 12:43:09  profilanswer

pastor a écrit :

les meilleurs services, étant pour moi, les impôts, des gens toujours tres calmes, serviables et polis

pour le calme et la politesse, c'est vrai, mais pour l'intelligence... un bête problème d'homonymie et ils sont complètement perdus, tu leur réexplique 3 fois calmement le problème et ça imprime toujours pas, obligé de passer par un directeur de centre qui lui, évidemment, comprend du premier coup :/

---------------
we are the dollars and cents
n°21246485
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 12:51:27  profilanswer

Fender a écrit :

pour le calme et la politesse, c'est vrai, mais pour l'intelligence... un bête problème d'homonymie

Bah oui, mais si tu emplois des mots compliqués aussi.  :o  

Citation :

et ils sont complètement perdus, tu leur réexplique 3 fois calmement le problème et ça imprime toujours pas, obligé de passer par un directeur de centre qui lui, évidemment, comprend du premier coup :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21246517
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 12:55:19  profilanswer

Fender a écrit :

pour le calme et la politesse, c'est vrai, mais pour l'intelligence... un bête problème d'homonymie et ils sont complètement perdus, tu leur réexplique 3 fois calmement le problème et ça imprime toujours pas, obligé de passer par un directeur de centre qui lui, évidemment, comprend du premier coup :/

Comme quoi l'administration c'est pas mal fouttu, ceux d'en haut sont plus intelligents que ceux d'en bas.

Pas comme dans le privé quoi :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21246523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2010 à 12:56:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme quoi l'administration c'est pas mal fouttu, ceux d'en haut sont plus intelligents que ceux d'en bas.

Pas comme dans le privé quoi :whistle:

c'est pas toujours le cas non plus dans l'administration malheureusement

---------------
n°21246704
djwam
Posté le 18-01-2010 à 13:14:03  profilanswer

Bon les gens, il est temps de ce tenir au courant de la dernière réponse de MariClaude, de docti. Comme je suis un gros con, je vous laisse l'orthographe d'origine, pour plus d'authenticité.

Citation :

bonjour,
 carachoupy aucune idée de la valeur de la maison actuellement (elle n'est pas fini et ne le sera pas de suite),  
liletteisback notre conseillère n'a pas pri en compte le fait qu'un jour il n'i est plus l'interressement c le cas aujourd'hui car mon mari a été licensier et heureusement que notre mensualité n'st pas trop haute
je vs présise que sur les 71 000 euros un peu plus de 13 son a taux zéro. Maintenant il est vrai que si on a un pépin dans la maison (une grosse réparation) on sera juste et pour les voiture ca va que mon mari si connai en mécanique car c des vieilles avec tjr quelque chose a faire dessu. de plus avec 71000euro on a pas pu acheté tout les matériaux donc maintenant a ns de financé les reste comme on peu.
je pense qu'a l'époque ns n'avons pas été super bien conseiller et comme ns on avait trés envi d'etre chez ns on a pas trop réfléchi et franchement je n'aurrai jamais cru que la banque suivrai

Citation :

si on c sert la ceinture c du fait que mon mari a été malade et qu'il a été licensier (enfin ns on fait attention mais nos fille ne manque de rien) et non je ne regrette pas comme je l'ai déja di en loyer on pairai 550 minimum pour 3 chambres (donc il m'en manquerai une), la mes filles ont chacune la leur et de taille plus que correct vu qu'on a amménagé les combles mais je te cacherai pas qu'il i a des jours ou j'en ai marre de vivre dans une maison pas totalement fini.

n°21246794
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-01-2010 à 13:22:29  profilanswer

marieclaude24, superior :O

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21246827
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2010 à 13:24:35  profilanswer

c'est pas drôle :/

---------------
n°21246829
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-01-2010 à 13:24:51  profilanswer

Fender a écrit :

C'est clair que pour l'organisation, c'est vraiment pas ça : obligé de leur écrire et réécrire et rééérire encore et encore pour leur dire que j'ai déménagé (après avoir en plus fait la procédure en ligne censée tout régler)

C'est à se demander s'ils impriment pas les télédéclaration pour les ranger avec leurs fiches cartonnées

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21246854
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2010 à 13:26:22  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est clair que pour l'organisation, c'est vraiment pas ça : obligé de leur écrire et réécrire et rééérire encore et encore pour leur dire que j'ai déménagé (après avoir en plus fait la procédure en ligne censée tout régler)

C'est à se demander s'ils impriment pas les télédéclaration pour les ranger avec leurs fiches cartonnées

gaffe à la télédéclaration de déménagement !!! c'est avec ça qu'une nana dont le nom ressemble vaguement à ce lui de ma femme s'est retrouvée domiciliée fiscalement chez nous par erreur ! (genre ménage à trois quoi)

sinon, dans les erreurs comiques, on est mariés depuis déjà 2 ans et demi, donc ça fait 2 ans qu'on déclare ensemble et cette année, sorti de nulle part, la mensualisation se réveille pour dire que comme ma femme (en tant que contribuable seule) n'a pas payé d'IR l'an dernier, son contrat de mensualisation ne lui prélèverait rien cette année (sans blague ?) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-01-2010 à 13:27:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 13:26:22  profilanswer

n°21246860
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2010 à 13:27:07  profilanswer

Fender a écrit :

gaffe à la télédéclaration de déménagement !!! c'est avec ça qu'une nana dont le nom ressemble vaguement à ce lui de ma femme s'est retrouvée domiciliée fiscalement chez nous par erreur ! (genre ménage à trois quoi)

Et ta femme a gobé ca hé bien tu as eu de la chance.

n°21246943
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-01-2010 à 13:34:15  profilanswer

Tiens ça faisait au moins 10 postes que t'avais pas sorti ta kékette  [:hephaestos]

n°21247022
gus84
Old school gamer
Posté le 18-01-2010 à 13:38:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est clair  :pfff:  

Je gagne 44 001 € par an, je suis riche, pas besoin d'aide pour moi!
Je gagne 43 999€ par an, classe moyenne, il me faut des aides!

Ça encourage les négociations salariales à la baisse...

Cette année avec ma femme on a été augmenté de 100€ (a nous deux hein)  [:obsydiankenobi:3]  
Ben du coup on va perdre les 177€ d'alloc mensuelle, car on va dépasser le plafond ! merci patron.

Par contre je sais pas quand cela va se produire.

---------------
Gus
n°21247066
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-01-2010 à 13:41:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je devrais connaitre mon augment' d'ici un mois :)

Les salaires sont quand même super haut dans mon métier, donc pour pas faire exploser le budget ils cherchent des moyens 'économiques' de fidéliser, mais ça va pas jusqu'à l'extrème de ma première boite qui filait une récap annuelle de la rémunération qui ajoutait : brut + variable + intéressement + frais (net) + participation (bloquée) + abondement (dont tu payes une partie) et te faisait croire que tu gagnais bien ta vie :lol:

Je connais déjà la mienne. 0% comme l'an dernier.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21247082
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-01-2010 à 13:43:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:the este]  

J'avais eu 5% au bout de 3 mois dans la boite, j'espère donc avoir 20%, hum je rêve un peu trop là  [:tinostar]

---------------
More GG, more skill
n°21247106
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-01-2010 à 13:44:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:the este]  

J'avais eu 5% au bout de 3 mois dans la boite, j'espère donc avoir 20%, hum je rêve un peu trop là  [:tinostar]

D'autant plus que : plus ton salaire augmente, moins ton augmentation est importante, en proportionnalité :o

C'est clair ? [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21247128
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-01-2010 à 13:46:30  profilanswer

Je ne bosse pas que pour l'argent.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21247148
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2010 à 13:48:09  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
n°21247238
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2010 à 13:53:10  profilanswer

galak a écrit :

Et ta femme a gobé ca hé bien tu as eu de la chance.

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°21247257
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2010 à 13:54:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ayai, on a eu l'accord oral pour notre baraque :)

Mise en vente à 193.000€ en octobre/novembre dernier, descendue à 161.000€ récemment, après négo on l'a à 150.000€ :sol: Le tout à 5 min en caisse de la gare TGV de Douai :sol:

La baraque idéale :) Ce jardin de 700m² :love: Quel pied :o Et pas beaucoup de travaux (juste l'électricité à rafraichir). C'est-y pas bio ça :love:

Je sais, c'est pas le bon moment machin, mais j'm'en fous. RDV jeudi chez le notaire pour commencer les démarches.

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

vous atteendez vendredi pour troller ? :heink:

---------------
n°21247480
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2010 à 14:08:18  profilanswer

http://nord-pas-de-calais-picardie [...] 75816.html

La SNCF s'apprêterait à revoir toute son offre TGV sur les lignes jugées les moins rentables.

A 2 mois du scrutin, le journal Les Echos vient de lever un joli lièvre au sujet de l'aménagement du territoire.
Ils révèlent que la SNCF s'apprête à revoir toute son offre TGV sur les lignes jugées les moins rentables avec pour exemple de ligne dans le collimateur Arras-Paris et Lille Strasbourg.

La SNCF s'est fendu d'un démenti formel il y a un peu plus de 2 heures.

hs ou pas ? [:meganne]

---------------
n°21247519
sligor
Posté le 18-01-2010 à 14:11:00  profilanswer

Au prix où il font payer les billets c'est pas rentable ? non mais il faut arrêter le délire  :pfff:

---------------
qwerty-fr
n°21247651
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-01-2010 à 14:19:18  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

http://nord-pas-de-calais-picardie [...] 75816.html

La SNCF s'apprêterait à revoir toute son offre TGV sur les lignes jugées les moins rentables.

A 2 mois du scrutin, le journal Les Echos vient de lever un joli lièvre au sujet de l'aménagement du territoire.
Ils révèlent que la SNCF s'apprête à revoir toute son offre TGV sur les lignes jugées les moins rentables avec pour exemple de ligne dans le collimateur Arras-Paris et Lille Strasbourg.

La SNCF s'est fendu d'un démenti formel il y a un peu plus de 2 heures.

hs ou pas ? [:meganne]

Le Arras-Paris ça me dérangerait qd même  :fou:  

Ça va faire chuter le m² à Arras en tout cas  :o

n°21247665
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2010 à 14:19:56  profilanswer

En tout cas j'ai entendu confirmation à 13h00 moi à la radio ce midi :D

n°21247678
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 14:21:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne bosse pas que pour l'argent.

Encore heureux :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21247723
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-01-2010 à 14:23:50  profilanswer

sligor a écrit :

Au prix où il font payer les billets c'est pas rentable ? non mais il faut arrêter le délire  :pfff:

Surtout quand on les paie 2 fois  :o  

Ma copine ce week-end a pris le train.  
Elle n'a pas eu le temps de composter.
Comme demandé, elle a voulu se présenter spontanément à un agent dans le train, mais personne!!

Elle s'est rassise et là un agent a surgi de nulle part pour lui demander son billet!  
Elle a eu beau lui expliquer plusieurs fois qu'elle avait cherché après lui, ce connard zélé n'a rien voulu entendre : "Vous avez un moyen de paiement?" il ne savait dire que ça! Résultat, 25€ d'amende en + du prix du billet!

Si j'avais été là, ça se serait passé autrement  :fou:  
Si il m'avait demandé 25€, je lui aurais demandé 500€ pour dédommager tous les problèmes que j'ai eu avec la SNCF (grève, retard : frais hôtel non prévus, taxi...)

n°21247771
sebhal
de match
Posté le 18-01-2010 à 14:27:03  profilanswer

sebhal a écrit :

non mais tu es sur HFR ici, on critique les fonctionnaires, la CAF, les impôts, l'Etat, la SNCF, les pauvres...  [:duss@noob]  

je me permets de m'autociter

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°21248102
djwam
Posté le 18-01-2010 à 14:49:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je devrais connaître la mienne dans deux mois ...

n°21248386
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-01-2010 à 15:07:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'autant plus que : plus ton salaire augmente, moins ton augmentation est importante, en proportionnalité :o

C'est clair ? [:tinostar]

Ca par contre c'est faux (en tout cas chez nous) :o

Plus tu évolues, plus tu rapportes à la boite et plus tes bonus et augment' sont importantes.

Les augmentations les plus violentes doivent être au grade manager ou senior manager, après ça stagne probablement chez les partners, enfin le fixe stagne car ayant des parts dans la boite, leur bonus et dividendes explosent :D

---------------
More GG, more skill
n°21248412
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2010 à 15:09:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Encore heureux :D

apparement les gens de sa boite bosse pas bcp ou en tout cas pas assez vu les résultats du groupe

---------------
n°21248414
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-01-2010 à 15:09:25  profilanswer

djwam a écrit :

Je devrais connaître la mienne dans deux mois ...

J'ai quand même un prime de 500€, je vais pas me plaindre, c'ets mieux que l'an dernier.

---------------
n°21248436
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-01-2010 à 15:11:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca par contre c'est faux (en tout cas chez nous) :o

Plus tu évolues, plus tu rapportes à la boite et plus tes bonus et augment' sont importantes.

Les augmentations les plus violentes doivent être au grade manager ou senior manager, après ça stagne probablement chez les partners, enfin le fixe stagne car ayant des parts dans la boite, leur bonus et dividendes explosent :D

sale trader !

---------------
n°21248457
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-01-2010 à 15:13:26  profilanswer

Je suis consultant moi, je bosse pas dans la finance :o

---------------
More GG, more skill
n°21248475
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-01-2010 à 15:14:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je suis consultant moi, je bosse pas dans la finance :o

Perso je ne rapporte rien (en €) à ma boite. Et c'est très bien comme ça.

---------------
n°21248479
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2010 à 15:15:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4484  4485  4486  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)