| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 08:15:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | d'ailleurs, d'après mon notaire, dans ce genre de cas particulier, il vaut mieux être précis dans le financement et éviter de mettre un faux 50/50 car l'administration fiscale peut alors considérer qu'il s'agit d'un prêt ou d'une donation de conjoint à conjoint et demander les droits/impôts/taxes y afférant... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-01-2010 à 08:34:53 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 08:40:01 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : définition des biens communs
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-01-2010 à 09:42:46 --------------- we are the dollars and cents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:48:59 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Permettez moi un jugement cher "amis" : certains d'entre vous ont une vision de la vie en couple qui me donne "légèrement" la nausée de bon matin.
Message cité 10 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-01-2010 à 10:21:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | me faire apprendre la vie de couple par un échangiste, c'est assez priceless --------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly | campedel, j'espère donc que tu t'es marié sous le régime de la communauté universelle et que tu remariera sous le même régime, histoire d'aller au bout de tes idées |
Marc Chasseur de joce & sly |
V'la le rapport. |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 19-01-2010 à 09:59:42 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-01-2010 à 10:01:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hur |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack | Ma femme a un apport de 60 000, moi j'ai quasi-rien, je veux bien le régime de communauté, seulement elle veut pas, elle est machiste pour sûr --------------- Horse_man |
|
Hur |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-01-2010 à 10:06:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |