| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:11:00 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
|
chin jo | Question annexe : qui a 75% d'apport ?
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 18-01-2010 à 20:29:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | On demande Sadlig à l'acceuil
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 18-01-2010 à 20:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 20:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:10:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:10:25 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
johnbroot n00b Inside | Je me dis en voyant ça:
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
"BONNE ETAT" Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 18-01-2010 à 21:35:16 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sadlig | Quoique à très long terme, si cela devient constructible... --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-01-2010 à 21:55:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-01-2010 à 22:40:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vise un appart de 250 voire 300k€ avec ma copine, d'ici qqs années.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 18-01-2010 à 22:46:43 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Oui et oui pour tes 2 questions. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK, c'est un projet à moyen terme, mais c'est bon de le savoir |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Message édité par ex post le 19-01-2010 à 01:20:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le partage c'est aussi le partage des risques et tu t'es clairement défavorisé de ce côté là --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par ex post le 19-01-2010 à 01:31:14 |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Magicpanda Pushing the envelope | En suivant mon idée small, beautiful et pas cher : http://www.youtube.com/watch?v=SbRvsWuWNUM http://tinyhouseblog.com/yourstory [...] iny-house/ Message édité par Magicpanda le 19-01-2010 à 08:18:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |