| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:27:37 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Que ce soit possible, personne ne le remet en cause.
|
moncinet |
|
cartemere |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne le trouve plus sur secrécher, il a du partir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
MAIWAI.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paulpok |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:37:09 ![]() ![]() |
cartemere |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je peux me tromper mais je doute qu'une majorité de français possède une liquidité de 100k euros C'est pas mon cas en tous cas, et pourtant j'ai 32 ans, je suis ingénieur et moi et mon amie sommes dans le 9e décile Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-01-2010 à 10:39:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Leg9 Fire walk with me |
Soit (en comptant 900€/mois)... 43.200€ en 4 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es soit un gueux, soit un vil dépensier, soit les deux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non mais les leçons d'épargne facile par Sadlig et Grenouille, c'est simplement surréaliste Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 10:45:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 12-01-2010 à 10:45:00 --------------- Steam ID | Strava |
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 10:51:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida | Souvenir Souvenir
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Qui sortent d'où ?
Que tout le monde perçoit bien sûr, et à des montants significatifs
Il parlait d'avant son premier achat.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 10:51:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | MAIWAI --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Surtout depuis l'invasion par les anciens d'emploi et études, désormais diplomés, et qui ne comprennent pas les gueux qui n'ont pas suivi le même chemin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
truman |
|
moncinet |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |