Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4449  4450  4451  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21182235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2010 à 15:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

en fait, j'ai été relativement bien élevé, je trouve, quand je lis grenouille/sadlig and co... :D

Je ne vois pas ce qui dénote un manque d'éducation dans mes (voire nos) propos. Je suis parfaitement conscient de faire partie des favorisés et d'avoir un travail rémunérateur (tout comme je suis conscient d'avoir un patrimoine à peine dans la moyenne au vu des déciles).

Je n'ai jamais eu d'argent de poche avant le lycée (et encore, 10FF par semaine, la fête), j'ai des parents profs qui se sont saignés pour me payer mes études en plus de mes petits boulots, et je leur dis merci.

djwam a écrit :

Si on voit arriver un Sadlig qui demande où placer au mieux ses 150k€ d'épargne, ca veut pas dire qu'il dit juste ça pour mépriser ceux qui mettront vingt ans à épargner autant.

Voilà. Sur le topic ordi, quelqu'un qui va dire qu'il veut investir 3k€ dans son ordi parce qu'il veut une pure bête pour jouer à WOW et demande quel matos prendre, on lui dira pas qu'il cherche à flasher avec son pognon, on lui répondra par rapport à son budget (et pourtant, 3k dans un ordi, faut le vouloir...).

chin jo a écrit :

Si on s'en tenait aux propos de GB pourtant clairs ?
Pas faisable par tous le monde bien évidement.
Premier filtre, vaut mieux être un jeune couple 2200-3200 euros.
Ensuite faut vouloir épargner, trop ici veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la fermière. Cf encore je ne sais plus qui ci dessus, 32 ans, 9 ieme décile.
Maintenant, pour celui qui veut le faire et qui est dans cette situation (bons revenus, sans bambins, jeunes (obvious)) c'est effectivement très faisable. Surtout en sortant d'un rythme étudiant, ou 1200 euros c'est le grand lusque.

Merci !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 15:02:33  profilanswer

n°21182254
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-01-2010 à 15:03:40  profilanswer

Ce qui me surprend, c'est de voir la réaction des vendeurs à ce genre d'article indiquant une hausse ou baisse des prix.

Je me rappelle il n'y a pas si longtemps (1 à 2 mois), une hausse des prix avait été annoncée, et l'on pouvait voir le prix des annonces revalorisées via petitscailloux (souvent des anciennes baisses pour favoriser la vente qui ont été annulées).

PS : Je suis sûr que c'est aisément transposable aux acheteurs.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21182273
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 15:04:32  profilanswer

C'est amusant de constater que les seuls qui ne comprennent pas ce qui a pu choquer dans les propos de Sadlig (et plus la forme que le fond) soient justement ceux qui palpent le plus... [:petrus75]

(mais je vais sûrement m'entendre dire que c'est parce que je suis un petit aigri confit de frustra et de jalousie...)

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 15:06:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21182346
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2010 à 15:09:09  profilanswer

N'empeche quand je regarde les annonces de baraques et que je vois des biens qui se vendent pas depuis 2 ans ... me demande vraiment combien de temps les proprio sont encore prêt à attendre  [:dks]

n°21182378
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 15:11:17  answer

Leg9 a écrit :

Hors sujet.

On parle de 100k€ en liquide, 4/5 ans après être sorti des études.

Bref... HFR.... ça sent de plus en plus mauvais ici.

20 à 25k€ d'épargne par an... il faut non seulement avoir un bon salaire mais surtout ne rien dépenser, donc bof.

n°21182381
tuxracer
Posté le 12-01-2010 à 15:11:29  profilanswer

Marc a écrit :

N'empeche quand je regarde les annonces de baraques et que je vois des biens qui se vendent pas depuis 2 ans ... me demande vraiment combien de temps les proprio sont encore prêt à attendre  [:dks]

Si c'est comme l'immeuble Place des Vosges, on est mal.  :sweat:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°21182399
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-01-2010 à 15:12:35  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Pas sûr : cela a déjà été dit il n'y a pas très longtemps, mais avec 100k d'épargne liquide tu es en haut de l'échelle.

Enfin 100 k€ en liquide ou pas c'est une différence secondaire : que tu sois proprio d'un appart à 100 k€ où que tu soit locataire avec 100 k€ de cash, in-fine c'est la même richesse, juste une question de préférence dans la façon de la conserver.

Ce qui est fait que tu serais en haut de l'échelle c'est d'avoir 100k€ de liquide tout en étant propriétaire de ta RP (sans crédit dessus) : là effectivement ça  concerne nettement moins de monde.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21182405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2010 à 15:12:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est amusant de constater que les seuls qui ne comprennent pas ce qui a pu choquer dans les propos de Sadlig (et plus la forme que le fond) soient justement ceux qui palpent le plus... [:petrus75]

(mais je vais sûrement m'entendre dire que c'est parce que je suis un petit aigri confit de frustra et de jalousie...)

Bah pour te prendre un exemple parlant, je suis depuis peu sur le topic musculation pour essayer de prendre un peu de force.
Là-bas, ya pas mal de posters qui en font depuis des années, qui ont des corps de Goldorak et qui expliquent que le développé couché à 150kg c'est faisable.

Bah oui, certainement. Juste pas pour moi. Est-ce que je m'énerve pour autant ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 12-01-2010 à 15:13:11

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21182432
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-01-2010 à 15:14:58  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

En France, un célibataire ayant plus de 3200 € de revenus net est considéré comme riche par exemple.

Considéré par qui ?
F. Hollande disait que c'était 4000 €.

Et comment on fait si on parle de patrimoine ?

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21182489
kida
Posté le 12-01-2010 à 15:19:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne vois pas ce qui dénote un manque d'éducation dans mes (voire nos) propos. Je suis parfaitement conscient de faire partie des favorisés et d'avoir un travail rémunérateur (tout comme je suis conscient d'avoir un patrimoine à peine dans la moyenne au vu des déciles).

Cela veut rien dire, comment comparer un patrimoine alors qui s'acquiert principalement au fil du temps.  

De plus être dans le 5eme décile à 20 ans est excellent, à 60 ans c'est peu reluisant :/

http://2007.linuxtribe.fr/IMG/eepdm2006_graphique12.png

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 15:19:09  profilanswer

n°21182504
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-01-2010 à 15:20:16  profilanswer

Betcour a écrit :

Enfin 100 k€ en liquide ou pas c'est une différence secondaire : que tu sois proprio d'un appart à 100 k€ où que tu soit locataire avec 100 k€ de cash, in-fine c'est la même richesse, juste une question de préférence dans la façon de la conserver.

Ce qui est fait que tu serais en haut de l'échelle c'est d'avoir 100k€ de liquide tout en étant propriétaire de ta RP (sans crédit dessus) : là effectivement ça  concerne nettement moins de monde.

:sol:

---------------
marilou repose sous la neige
n°21182528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2010 à 15:21:52  profilanswer

kida a écrit :

Cela veut rien dire, comment comparer un patrimoine alors qui s'acquiert principalement au fil du temps.  

De plus être dans le 5eme décile à 20 ans est excellent, à 60 ans c'est peu reluisant :/

http://2007.linuxtribe.fr/IMG/eepd [...] ique12.png

Ton graphique est étrange, il me semblait qu'avec 100k on était à peine dans la moyenne ?

---------------
n°21182531
djwam
Posté le 12-01-2010 à 15:22:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nom de Dieu Blake, vous êtes un communiste, ça crève les yeux !
 [:gedebor]  

http://www.youtube.com/watch?v=AoKT1lCpc2g#t=0m43s

n°21182538
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-01-2010 à 15:22:54  profilanswer

Ton graphique est étrange, il me semblait qu'avec 100k on était à peine dans la moyenne ?

"patrimoine financier" [:petrus75]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°21182541
kida
Posté le 12-01-2010 à 15:23:15  profilanswer

Bah pour te prendre un exemple parlant, je suis depuis peu sur le topic musculation pour essayer de prendre un peu de force.
Là-bas, ya pas mal de posters qui en font depuis des années, qui ont des corps de Goldorak et qui expliquent que le développé couché à 150kg c'est faisable.

Bah oui, certainement. Juste pas pour moi. Est-ce que je m'énerve pour autant ? :D

wé ok :D

C'est comme partout, tu as pas mal d'omissions/mensonges, au final tu apprendras que :
- c'etait une seule répétition
- sur un cadre guidé
- cela faisait en réalité 120 kg
- la fin du mouvement a été aidé sinon la barre n'était pas remise

---------------
n°21182556
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2010 à 15:24:07  profilanswer

n°21182564
kida
Posté le 12-01-2010 à 15:24:45  profilanswer

Il s'agit du patrimoine financier et non du patrimoine total (biens mobiliers + immobiliers + financier), je tenais juste à montrer l'impact de l'age sur le patrimoine.

---------------
n°21182593
djwam
Posté le 12-01-2010 à 15:26:15  profilanswer

Le graphique parle de patrimoine financier, donc cash+actions/codevi/av/livretjeune sans prendre en compte la résidence principale (ni probablement les dettes liées)

n°21182599
Hur
Posté le 12-01-2010 à 15:26:35  profilanswer

kida a écrit :

Il s'agit du patrimoine financier et non du patrimoine total (biens mobiliers + immobiliers + financier), je tenais juste à montrer l'impact de l'age sur le patrimoine.

Si les biens mobiliers ne sont pas dedans il reste compte courant + livrets dans le patrimoine financier ??  :??:

n°21182634
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-01-2010 à 15:28:21  profilanswer

Hur a écrit :

Si les biens mobiliers ne sont pas dedans il reste compte courant + livrets dans le patrimoine financier ??  :??:

AV, actions, etc.

---------------
n°21182645
Hur
Posté le 12-01-2010 à 15:29:02  profilanswer

Betcour a écrit :

AV, actions, etc.

Je pensais que les AV, actions and co étaient des biens mobiliers justement  [:gratgrat]

n°21182647
kida
Posté le 12-01-2010 à 15:29:07  profilanswer

Hur a écrit :

Biens mobiliers pour moi : voiture, moto, bateau...

---------------
n°21182656
Hur
Posté le 12-01-2010 à 15:30:02  profilanswer

kida a écrit :

Biens mobiliers pour moi : voiture, moto, bateau...

Ha ok on était pas sur la même déf  :jap:  
Du coup les chiffres me choquent moins :o

n°21182661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 15:30:11  profilanswer

Marc a écrit :

Moi aussi.
Je ne comprends pas bien.

Soit ils sont dedans et donc repoussent un projet de déménagement.
Soit ils ne sont pas dedans, et a moins qu'il ne soit loué, c'est de la perte sèche.

S'il est loué, bon, ben chaque "baisse" des prix augmente la rentabilité locative, c'est toujours ça de pris :o.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21182687
_-Sky-_
Posté le 12-01-2010 à 15:31:11  profilanswer

Voilà. Sur le topic ordi, quelqu'un qui va dire qu'il veut investir 3k€ dans son ordi parce qu'il veut une pure bête pour jouer à WOW et demande quel matos prendre, on lui dira pas qu'il cherche à flasher avec son pognon, on lui répondra par rapport à son budget (et pourtant, 3k dans un ordi, faut le vouloir...).

/En partie HS
Ce qui est clair, c'est que pas mal de gens sont prêt à mettre des sommes folles dans des choses parfois futiles et insignifiantes.

D'une manière générale, je trouve que les gens ont de plus en plus un rapport étrange avec l'argent...

---------------
n°21182692
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 15:31:33  profilanswer

Ma tolérance à la naïveté(*) doit être inférieure à la tienne.

(*) : litote.

---------------
n°21182699
skeye
Posté le 12-01-2010 à 15:32:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi aussi.

Soit ils ne sont pas dedans, et a moins qu'il ne soit loué, c'est de la perte sèche.

S'il est loué, bon, ben chaque "baisse" des prix augmente la rentabilité locative, c'est toujours ça de pris :o.

yen a une que j'ai visitée en février dernier, toujours en vente (-15K), et inoccupée...ça doit faire mal aux fesses, à force.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°21182710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2010 à 15:32:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ma tolérance à la naïveté(*) doit être inférieure à la tienne.

(*) : litote.

Pour traîner sur HFR, il faut nécessairement tolérer la naïveté (litotée ou non) :D

---------------
n°21182714
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 15:32:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Considéré par qui ?
F. Hollande disait que c'était 4000 €.

Et comment on fait si on parle de patrimoine ?

C'est sur ce topic, ou sur "Combien pour vivre convenablement ?" que ça a été décortiqué ?
Un mix entre revenus, patrimoine, le tout pondéré...
C'est assez pertinent, j'essaie de retrouver la source...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 15:40:11

---------------
n°21182791
_-Sky-_
Posté le 12-01-2010 à 15:37:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi aussi.

S'il est loué, bon, ben chaque "baisse" des prix augmente la rentabilité locative, c'est toujours ça de pris :o .

Même pas, puisque les traites (s'il y en a) et le loyers sont fixes :o

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 12-01-2010 à 15:38:22

---------------
n°21182863
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 15:40:58  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Même pas, puisque les traites (s'il y en a) et le loyers sont fixes :o

Nût... erreur dans le calcul de rentabilité :o

---------------
n°21182911
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-01-2010 à 15:43:38  profilanswer

Hur a écrit :

Je pensais que les AV, actions and co étaient des biens mobiliers justement  [:gratgrat]

Ah oui autant pour moi, j'avais pas saisi le bug dans le post auquel tu répondais  :jap:

---------------
n°21182968
benboss
Posté le 12-01-2010 à 15:46:31  profilanswer

Hello all !

J'ai prévu une baisse dans 2-3 ans de l'oirdre de 20-30% en banlieue RP qu'en pensez vous ?

Sinon, je voudrais vous parler un peu de mon expérience de l'immo, afin d'étayer un peu les propos de certaines personnes ici, et de ce que j'ai pu lire:

1/ j'ai acheté mon appartement en RP début 2007 et je l'ai vendu fin 2008 => +15%
 - D'après nombre de personnes sur ce topic, ce n'était pas possible
 - J'ai vendu car je sentais bien que ca allait chuter, et que ca devenait trop petit (je n'avais pas bien réfléchis... et voulais à tout prix etre un winner de proprio !!)

2/ je suis en couple, d'après le graphique page 1, nous sommes dans les 5 derniers pourcents au niveau de revenu.  
Nous n'avons pas 100 k€ d'épargne (enfin si on ne compte pas les héritage perçus par ma copine). Pour moi, je pense que c'est extremement difficile à faire... hormis en se privant de tout... et moi je ne suis pas capable (même si j'épargne quand même).

3/ J'ai réussi à dénicher une petite maison de 90m² avec 3 chambres, soussol total, jardin, DSLAM adsl à 900 mètres  :sol:  (j'avoue que c'était un critère d'avoir un bon débit, même si je ne suis pas un geek), tout ca en région parisienne (chatelet à 35 minutes) pour 900 € / mois. Moins cher qu'un F3 !

Et en plus.... il y'a un cerisier dans le jardin (véridique) donc je pense pouvoir rentabiliser ma location ! et probablement même y gagner !

Ben

n°21182977
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-01-2010 à 15:47:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non, 100k€ de patrimoine par PERSONNE n'est pas une somme qui fait de toi quelqu'un de riche.

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04245

100k€ par PERSONNE est dans le 5/6ème décile. La moitié de la population a davantage.

Vous sous-estimez grandement l'épargne familiale/héritage tout de même.  

Et qu'il y ait un gap énorme de richesse entre un couple au smic et un couple d'ingénieurs à Paris ne devraient étonner personne. Dire que c'est une frange ridicule de la population est faux également.

L'augmentation du patrimoine est aussi liée à l'accroissement de l'endettement des ménages (ainsi qu'à la bulle immo bien entendu).

n°21182985
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 15:47:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est sur ce topic, ou sur "Combien pour vivre convenablement ?" que ça a été décortiqué ?
Un mix entre revenus, patrimoine, le tout pondéré...
C'est assez pertinent, j'essaie de retrouver la source...

C'était donc ici, un post de qualité de Calagan [:implosion du tibia] :

calagan57 a écrit :

Hello à tous! alors pas trop mal à la tête? non il suffit de boire que du bon pinard! [:pradar:2]  

Pour l'histoire du riche/pas riche je viens de lire "qui est riche" de Phillipe Villemus:
http://www.eyrolles.com/Droit/Livr [...] 2212539905

Donc pour résumer l'auteur dit:

sachant que le niveau de vie d'un français moyen vivant seul est de 1350€ et 2025€ pour un couple:

"être riche en 2007 en niveau de vie en france c'est
- avoir un niveau de vie de 2700 par mois pour une personne seule (4500 pour une couple sans enfant et 5670€ avec 2 enfants)
- appartenir au 6-7% des ménages au plus fort niveau de vie (entre 3.4 et 4 millions de personnes)
- avoir plutot entre 40 et 59ans
- vivre plutot en région parisienne
- etre diplome de l'enseignement supérieure
- etre plutot travailleur indépendant ou cadre
- compter sur 2/3 des revenus du travail et 1/3 des revenus du patrimoine"

sinon "être riche en patrimoine en 2007 en france c'est:
-avoir un patrimoine net supérieur à 400.000€ par ménage
- être plutot propriétaire de son logement
- être plutot chef d'entreprise indépendant, professionnel libéral, ou CS
- avoir sans doute recu un héritage ou donation"

Pour conclure être riche en général en france en 2007 c'est cumulé les 2 aspects cités plus hauts (niveau de vie et patrimoine)

Conclusion de l'auteur: "il en faut peu pour être riche" :jap:  

---------------
n°21183004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2010 à 15:48:44  profilanswer

benboss a écrit :

Hello all !
J'ai prévu une baisse dans 2-3 ans de l'oirdre de 20-30% en banlieue RP qu'en pensez vous ?

C'est possible. [:spamafote]

---------------
n°21183055
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 15:51:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21183219
mister_nic​e
Posté le 12-01-2010 à 16:01:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est possible. [:spamafote]

ou pas [:toto408]

n°21183235
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-01-2010 à 16:02:53  profilanswer

chin jo a écrit :

Si on s'en tenait aux propos de GB pourtant clairs ?
Pas faisable par tous le monde bien évidement.
Premier filtre, vaut mieux être un jeune couple 2200-3200 euros.
Ensuite faut vouloir épargner, trop ici veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la fermière. Cf encore je ne sais plus qui ci dessus, 32 ans, 9 ieme décile.
Maintenant, pour celui qui veut le faire et qui est dans cette situation (bons revenus, sans bambins, jeunes (obvious)) c'est effectivement très faisable. Surtout en sortant d'un rythme étudiant, ou 1200 euros c'est le grand lusque.

Le gars c'est moi :o  

Je me suis mal exprimé : évidemment que je réussi a épargner un peu et a profiter de la vie de manière tout a fait correcte selon mes critères (et encore heureux vu le niveau de salaire), mais je suis quand même très loin de pouvoir épargner 1000 euros par mois sur 4 années consécutives (sans parler de ma douce) :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21183247
mister_nic​e
Posté le 12-01-2010 à 16:03:34  profilanswer

benboss a écrit :

Hello all !

Sinon, je voudrais vous parler un peu de mon expérience de l'immo, afin d'étayer un peu les propos de certaines personnes ici, et de ce que j'ai pu lire:

1/ j'ai acheté mon appartement en RP début 2007 et je l'ai vendu fin 2008 => +15%
 - D'après nombre de personnes sur ce topic, ce n'était pas possible
 - J'ai vendu car je sentais bien que ca allait chuter, et que ca devenait trop petit (je n'avais pas bien réfléchis... et voulais à tout prix etre un winner de proprio !!)

2/ je suis en couple, d'après le graphique page 1, nous sommes dans les 5 derniers pourcents au niveau de revenu.  
Nous n'avons pas 100 k€ d'épargne (enfin si on ne compte pas les héritage perçus par ma copine). Pour moi, je pense que c'est extremement difficile à faire... hormis en se privant de tout... et moi je ne suis pas capable (même si j'épargne quand même).

3/ J'ai réussi à dénicher une petite maison de 90m² avec 3 chambres, soussol total, jardin, DSLAM adsl à 900 mètres  :sol:  (j'avoue que c'était un critère d'avoir un bon débit, même si je ne suis pas un geek), tout ca en région parisienne (chatelet à 35 minutes) pour 900 € / mois. Moins cher qu'un F3 !

Et en plus.... il y'a un cerisier dans le jardin (véridique) donc je pense pouvoir rentabiliser ma location ! et probablement même y gagner !

Ben

On aurait deviné tout seul  :lol:  

sinon le coup du DSLAM re lol  :D  

n°21183599
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 16:25:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

La moitié de la population a un patrimoine de plus de 100k€ par personne.

Ce n'est pas de ça dont on parlait donc.  [:absolut_limon]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4449  4450  4451  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)