| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 00:17:36 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
Zaib3k |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 08:20:22 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zaib3k |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 12-01-2010 à 09:23:52 --------------- Steam ID | Strava |
cartemere |
|
bubblegum | Vous connaissez un site qui regroupe tous les frais/charges que l'on a quand on est proprietaire ? Et accessoirement ce que l on se fait rembourser/deduire quand on le fait louer ?
|
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Respire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob |
Mais moi je pourrais jamais acheter quoi que ce soit à Paris, même un 2P de 50m² ... Je suis né 10 ans trop tard pour ça! ^^! Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 12-01-2010 à 09:33:32 |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais en fait tout le monde peut avoir 100k€ d'apport en 4 ans, tu vois bien Campedel.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
Message édité par cartemere le 12-01-2010 à 09:45:14 |
Black_Jack Bo_Jack | VC vous racontera qu'on peut faire des merveilles pour économiser pas mal...mais faut éviter d'avoir des loisirs --------------- Horse_man |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Svenn |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand on veut on peut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Trois fois rien.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 10:09:36 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue | Le problème de la location, c'est que tu risques d'être pris a la gorge si tu ne trouves pas de locataires --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
Mais justement dans le cas de Sadlig on parlait de la RP non ? Et quand bien même, mettre 1000 euros par mois et par personne sur un compte épargne, avec un loyer a payer, ca me parait complètement déconnant. Même pour 4k euros de revenus au total. EDIT : et si on parlait de province, c'est le salaire qui est déconnant Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-01-2010 à 10:27:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |