| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:11:46 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate |
|
charlie 13 | J'en sais un qui largue un boulot bien payé à paris pour prendre une AI en province, un homme courageux. |
yvann |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bof, tu sais moi je ne suis qu'un pauvre misérable gratte-clavier, je ne pense pas que l'on tapera dans les mêmes cibles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Rutger Tannhauser Gate |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:39:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | [Samouraï]
Rutger Tannhauser Gate |
|
1305180914072105sept |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Rutger Tannhauser Gate |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-12-2009 à 14:59:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
djwam | Sur BulleImmo, certains pronostiquent le friggit pour la fin de la semaine prochaine. |
Rutger Tannhauser Gate |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mlon la frite c'est la fete |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-12-2009 à 15:31:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
1305180914072105sept |
|
1305180914072105sept |
|
Hur |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
1305180914072105sept |
|
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 07-12-2009 à 15:58:41 --------------- Steam ID | Strava |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |