| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:13:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:13:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Vu qu'il n'y a un qu'un seul TEG pour un prêt, et un seul taux de base pour du TF, comment la différence entre deux valeurs uniques fixées peut-elle diminuer dans le temps ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Détrompe-toi, au contraire j'aimerais bien comprendre. Mais de par mon expérirence sur le sujet, je pense qu'on t'a induit avec de l'erreur en te présentant un taux diminuant dans le temps (alors que tu as dit toi-même que le taux de l'assurance était fixe).
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai eu une petite conversation avec l'agence qui gere notre location. la charmante dame m'a indiqué la baisse des loyers en correspondance avec l'étude insee sur le marché immo.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tetedeiench Head Of God | Hum hum hum... Je viens de tilter sur un truc. J'ai acheté de particulier à particulier. Mais j'avais fait deux trois agences avant. J'ai eu un coup de fil d'une agence me demandant si j'étais toujours à la recherche d'une maison. j'ai répondu poliment que non, nous étions désormais locataire chez le banquier (véridique). as plus de détails, salut au revoir. Bref, échange cordial, tout ça. Par contre, je viens de tilter que je n'ai jamais foutu les pieds dans ladite agence immobilière. D'autres, oui, mais celle là, non. En fait, il s'agit de l'agence qui avait en vente la maison que j'ai achetée, et qui a été clairement shuntée vu qu'on les as jamais vus. Vous pensez que ca augure de problèmes pour le proprio ? Du coup, je m'en veux d'avoir répondu sympathiquement... Message édité par Tetedeiench le 02-12-2009 à 14:07:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:06:54 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | à priori non si tu n'es jamais allé dans cette agence ce n'est pas de la concurrence déloyale --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pilef |
Oui j'ai compris. Et je pense que tu ferais mieux de communiquer sur le taux réel de ton assurance que sur ce chiffre de 0,15 qui ne correspond finalement à pas grand chose.
|
joc90 |
|
djwam | C'est sympa ça : http://forum.doctissimo.fr/famille [...] 5312_1.htm
|
djwam | ... et je passe encore sur le boucher payé 1500€, femme fonctionnaire payée 1500€, qui s'étonne de ne pas pouvoir emprunter plus de 190k€ sur 30 ans |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
skeye | 'tain j'ai une collègue qui vient d'acheter un T2 en s'endettant sur 23 ans. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joc90 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
skeye | je crois pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
joc90 |
skeye |
skeye | Bon remarque elle a peut-être raison! C'est le moment, c'est l'écureuil qui le dit! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ark77 |
|
djwam |
|
djwam |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
skeye |
cartemere |
|
joc90 |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-12-2009 à 15:45:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |