| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 23:36:39 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Qui ne connaît pas la dictée de Mérimée? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yoann_2004 |
damtoul Un boulot! |
Ta conseillère a tort(1) et raison(2). 1/Je confirme ce qui a été dit plus haut : si tu achètes ta résidence principale avec PTZ, tu n'as pas le droit de la mettre en location après. Point. Si tu y habites en principal puis tu mets en loc quand tu déménages pas de PTZ. Ca c'est la loi et la théorie. 2/En pratique... Résidence principale+PTZ puis location. Si tu ne dis rien à personne et surtout que tu laisses ton prêt principal+PTZ dans la même banque et que tu continues à rembourser jusqu'à la fin tu n'as pas le droit mais ta banque+organisme qui gère le PTZ+fisc ne t'embêteront pas (suf si abruti inside). A toi de voir.... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 29-11-2009 à 01:19:59 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 07:47:43 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Après les 'dis' ("-un peu de discrétion s'il te plait" -"scrétion" ), après les 'dans ton cul', après les 'comme ma bite', je commence pour l'instant silencieusement mais bientôt en vrai, à pratiquer les 'ça vaut pas plus'. - L'État brésilien a acheté 20 Rafales pour 12 milliards d'euros. - Eh, tu te rappelles que tu me dois 20 EUR ? - Vous payez par carte ? Ça fera 68 EUR et 12 centimes s'il vous plait... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-11-2009 à 09:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 11:13:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 11:14:02 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:13:40 ![]() ![]() |
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 12:11:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 12:11:45 |
chin jo | Les joies d'habiter à la campagne, tu es un peu le mage du coin --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à écouter certains ici, habiter la campagne, c'est le nouveau colonialisme... --------------- we are the dollars and cents |
sligor | les prix de l'immobilier auraient du suivre ceux des voitures --------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Y'en a qui doutent de rien
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Clair, c'est trop cher, chais pas qui peut être assez bête pour mettre un prix pareil --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 13:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 29-11-2009 à 13:54:40 --------------- we are the dollars and cents |
sligor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 14:04:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 14:05:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sligor |
Message édité par sligor le 29-11-2009 à 14:08:35 --------------- qwerty-fr |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
http://www.casanaute.com/accueil/i [...] assis.html Message cité 2 fois Message édité par Fender le 29-11-2009 à 14:38:52 --------------- we are the dollars and cents |
gomme Ignorance is Bliss | Il a précisé le mec que sa bicoque avait Beaucoup de cachet et de charme pour cette magnifique maison en pierres dorées entièrement rénovée ? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 29-11-2009 à 15:06:24 |
jeunejedi | Je pourrais étaler ma loositude but hey |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jeunejedi |