| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:18:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:37:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charlie 13 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 30-11-2009 à 18:11:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
terkae |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:39:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 30-11-2009 à 18:42:40 |
charlie 13 | Ça a l'air d'un ancien atelier de plomberie (ou autre), ils parlent de "loft", qui aurait été aménagé en logement, faut voir ce que c'est comme construction, et ou ça se trouve. |
pioupiou2100 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 30-11-2009 à 19:18:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:28:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 20:29:28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
Moi je tiens pas au mien N'empeche on aura bien l'air de crétins si l'immo est plus cher en 2013! Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 30-11-2009 à 21:08:53 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
StefSamy VC FTW |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Black_Jack Bo_Jack |
jeunejedi |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas, si la mer monte, ton appart baisse, de facto. Ton appart, ton quartier il peut baisser. Malgré la vue pigeonnante sur la belle méditerrannée. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Je prends le petit que vont nous faire Stef75001 et Samouraï --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Nouvelle preuve d'incompétence de notaire Me voilà rassuré, mais putain, qu'il est nul ce notaire Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-12-2009 à 09:51:52 --------------- we are the dollars and cents |
Hur |
|
cartemere |
|
kun Power, Beauty and Soul | heureusement que c est la reprise
|
cartemere |
|
canti75 |
|
incassable |
|