| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 09:52:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nût.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 30-11-2009 à 10:18:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mangue13 | http://www.slate.fr/story/11587/le [...] les-crises
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:18:56 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est pour ça qu'en France, ça peut pas baisser, on fait pas de gratte-ciels assez hauts --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:50:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 30-11-2009 à 11:00:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca avait déjà été posté, je trouve ça assez... amusant comme étude --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 30-11-2009 à 11:06:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas dit le contraire Message édité par Leg9 le 30-11-2009 à 11:13:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Dubaï ça fait des années (sur b-i.org) qu'on disait que c'était LA bulle immobilière par excellence, y a rien là bas, OK en faire un hub aérien europe/asie d'accord mais le reste c'est du vent (de sable) !
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-11-2009 à 11:19:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:24:35 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 30-11-2009 à 11:54:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-11-2009 à 12:00:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
skeye | La seule situation en béton c'est fonctionnaire ET locataire. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
moncinet | Je voudrais savoir si le graphe qui traite de la "saisonalité" des prix (dispo en page1) est trouvable quelque part avec ces dernières années donc faisant l'objet d'un suivi. Il est aussi important que le Friggit et ne doit jamais être perdu de vue dans une discussion ou les avis "divergent". Que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Moi j'dis ça j'dis rien ..... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |