| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-11-2009 à 20:56:40 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:56:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Parfaitement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et ma femme a certainement de plus gros seins que la tienne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-11-2009 à 21:26:54 --------------- we are the dollars and cents |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Zaib3k |
|
radioactif Mighty mighty man |
Zaib3k |
|
chin jo | Les fameux platanes du Ch'nord... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 22:02:29 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
clark_foam |
J'emmerde leurs réflexions et leurs préjugés à la con et leur BAB (Bipède Abruti Basques) ils se le foutent là où je pense Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 24-11-2009 à 22:22:30 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Tehell noob |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Entre les questions d'architecture, l'exception parisienne et la dernière émission de D&Co, ma question est passée inaperçue.
Message édité par _-Sky-_ le 25-11-2009 à 00:27:04 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
eristoff |
Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 25-11-2009 à 07:33:23 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-11-2009 à 08:27:50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] p;reg_id=0 un peu d'eco ce matin --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, ne confonds donc pas Basques et Gascons, rien à voir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 09:45:48 ![]() Je fais un petit HS : Pétition sur l'Architecture par les architectes ! EDIT : si ca derange je vire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 09:47:53 |
|
Leg9 Fire walk with me | Lien bloqué ici Message édité par Leg9 le 25-11-2009 à 09:53:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | +10% en 6 mois sur londres, ca c'est de la reprise. un peu trop violent pour être honnete tout de même --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tehell noob |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |