| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:17:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gus84 Old school gamer |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-11-2009 à 23:38:46 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:45:08 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zyx NCC - 1701 | en tout cas, en ce moment, ça communique à mort sur le ton que les prix remontent, il ne leur reste plus que qq semaines avant la prochaine parution des chiffres des notaires .... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 08:13:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abscit |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Halfsup | Dans le TGV en rentrant de Paris avant hier... une jeune acheteuse de 27/28ans, dont son voisin qui a la soixantaine lui disait : "t'as bien fait d'acheter, faut acheter le plus jeune possible et plus hésiter à prendre des crédits longs" First fail. (véridique) Elle dit quand même, "j'ai beaucoup de soucis n'empêche, l'étudiante qui y était à pas payer pendant quasiment un an et j'ai pas pu la virer, en plus en partant j'ai du tout rénové pour 1200€ alors que j'avais que 500€ de caution, le deuxième locataire était un cas soc toxico qui a fait 6mois à l'hosto et là non plus il a pas payé, et je veux pas voir l'état de l'appart, en plus j'avais pas calculé la taxe foncière et y a eu un ravalement de façade" EPIC FAIL§§ Seconde douche froide, la jeune sort au vieux, "mais t'as vu les prix ont baissé cette année, c'est bizarre pourtant ça ne faisait qu'augmenter et selon l'AI j'aurais une plus value à la revente de l'ordre de 20% en 5 ou 6ans même pas", le vieux : "mais oui ne t'inquiète pas, c'était la crise éco en 2008, donc une simple baisse passagère, ça va bien reprendre là..." Je vous jure j'invente rien Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 24-11-2009 à 09:09:31 |
radioactif Mighty mighty man | All aboard the Failboat ! C'est certainement le capitaine ! |
abscit |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
v4mpir3 Total mandingue | Quand je vois les ptits jeunes d'hier soir sur M6 qui claquent 650k pour 100m² dans le dixième, je me dis d'une part que je suis bien un pd2pov, et d'autre part que certains ont complètement perdu les pédales de claquer autant de pognon pour un bien immobilier --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man | Tôt ou tard, les imbéciles sont départis de leur argent |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 09:44:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Tehell noob | Reprise, pas reprise, bulltrap ...??
|
Hur |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 24-11-2009 à 10:46:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |