| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:05:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ca krach à Dubai : hype hier, aujourd'hui sixième rang mondial des États les moins solvables de la planète, bravo l'immo Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-11-2009 à 20:10:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Babouchka You're no fun anymore | Tip top, et pis j'suis locataire, c'est la treve hivernale, j'ai l'esprit tranquille --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 25-11-2009 à 20:47:48 --------------- Waterbox |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:50:50 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 08:10:45 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
tranxen_200 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Bon bull trap alors! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est stefnuméro et samourai qui vont nous casser les couilles pendant 3 mois, ouais Message édité par Fender le 26-11-2009 à 09:44:43 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW | Et quelques potes dans le privé aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo | Parution aujourd'hui des chiffres des notaires en ile de france : marché immobilier au 3ème trimestre 2009
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 26-11-2009 à 09:57:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il lui faut combien de temps à friggit pour mettre à jour son graph ? --------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
|
StefSamy VC FTW | Et puis c'est que les chiffres de la RP, c'est pas ces bouzeux qui font tout le marché français.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer | Qui parlait de supprimer les niches fiscales déjà ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2009 à 10:39:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxracer | Il y avait un reportage avec les parkings des aéroports remplis de voitures plus ou moins luxueuses abandonnées par les expatriés qui avaient fui le pays parce que incapables de rembourser leurs emprunts.
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 26-11-2009 à 10:45:12 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Samou, t'attends quoi, c'est à toi la Message édité par captain gouyou le 26-11-2009 à 10:46:16 --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 26-11-2009 à 10:47:56 --------------- we are the dollars and cents |
PurpleJay75 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-11-2009 à 10:53:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
PurpleJay75 |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |