| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:48:11 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et meme 1.3 + assurance si on pousse un peu ... --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:50:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que je suis Bordelais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Et en plus tu as cité Metz, une ville avec un si lourd passif ici... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-11-2009 à 19:52:43 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais Betcour, je ne le lis plus, je ne réagis plus... c'est meilleur pour mes nerfs, pour mon historique des sanctions, et globalement pour le réchauffement climatique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, j'admets... limite.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-11-2009 à 19:54:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Il me fait monter la cafetière en ébullition... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleur pour mes nerf ....
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | N'oublie pas une cure d'artichauds ou de radis noir pour purifier le foie --------------- Horse_man |
aaime |
|
belgique |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
chin jo | Dans la liste je garde Nante et Montpellier, éventuellement Lille, Bordeaux et Limoges Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-11-2009 à 20:43:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack |
tranxen_200 |
|
chin jo | Et pourtant il a fait le choix de payer pour ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça n'empêche que personne n'est capable de donner le rapport paris/province de 1965, tsss --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Pour les études d'abord --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Nantes
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-11-2009 à 20:56:40 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |