| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Halfsup |
Joli, mais trop cher, il manque une pièce/chambre pour que le prix soit bon, de plus t'as des vis à vis de feu, les voisins d'en face sont à quelques mètres et voient tout ce que tu fous dans ton salon Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-11-2009 à 15:51:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Beaucoup de commerces de proximité. Bref, je surveille...
Pour le vis-à-vis, la rue est assez large quand même. En centre-ville c'est difficile de faire mieux. Un T3 nous suffit à priori, pas de gosse pour le moment, et pas envie d'en avoir plusieurs. J'attends que ça atteigne les 200 000 et on avisera à ce moment là (si le tram est voté). Message édité par etoile64 le 25-11-2009 à 15:54:28 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-11-2009 à 15:51:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
stephane75001 |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:25:06 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2009 à 16:34:52 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 25-11-2009 à 16:37:48 --------------- Steam ID | Strava |
stephane75001 |
Message cité 4 fois Message édité par stephane75001 le 25-11-2009 à 16:39:49 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-11-2009 à 16:45:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-11-2009 à 16:44:13 --------------- we are the dollars and cents |
stephane75001 |
|
aaimep |
|
Message édité par galak le 25-11-2009 à 16:47:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
StefSamy VC FTW |
joc90 |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 25-11-2009 à 16:49:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi l'histoire avec stephane75001 ? --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2009 à 16:52:54 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-11-2009 à 16:54:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |