| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:48:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
HFR... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob | Bah, c'est pas moi tout seul. Et je touche certainement moins que mes collègues de fac, enfin.... je veux dire mon salaire est normal, je ne devrais pas toucher moins vu mon taf et mes responsabilités. (je n'ai rien mais rien à voir avec l'informatique par contre). Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 25-11-2009 à 10:59:46 |
pilef |
Leg9 Fire walk with me |
...en plus, même pas un vrai ingénieur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hur |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:12:52 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Ce matin dans le tramway, un mec lisait le parisien, avec en page 2 un titre sur 2 pages : --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Bob2024 ... | Il y a l'explication imparable en lien dans l'article :
|
Tehell noob |
|
v4mpir3 Total mandingue | Fédération Nationale Immobilière Menteuse --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rollan |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message édité par Yop ma caille le 25-11-2009 à 11:39:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un chomeur ça lit pas la presse deja --------------- marilou repose sous la neige |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai vu aussi, de loin. La justification était les ventes dans le neuf qui explosaient. J'ai cru lire environ 60% d'augmentation, mais j'ai un furieux doute sur la qualité de ma mémoire sur ce coup là. Mais les mises en chantier restaient négatives, idem les permis de construire, d'où pb. j'ai pas les chiffres, lu par dessus l'épaule powa. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-11-2009 à 11:54:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bob2024 ... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une des images accompagnant l'article Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-11-2009 à 12:17:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fookooflakman |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
P-Y | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 0d98f55c02
Message édité par P-Y le 25-11-2009 à 13:33:00 |
kun Power, Beauty and Soul | je ne sais pas si c'est deja passé?
Message cité 1 fois Message édité par kun le 25-11-2009 à 13:56:43 |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait réagir personne le +65% dans le neuf ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah effet scellier, me semble que ca avait déjà fait +30% sur le premier semestre. plus d'offre locative, et ca ne touche pas l'ancien, tout benef --------------- topic guitare |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |