| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:55:49 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Et elle est même allé chercher le "chasseur d'appartement" de l'émission de Plazza... Message édité par patator_bzh le 18-11-2009 à 14:03:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klougist |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:14:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:19:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 14:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:21:37 ![]()
|
pioupiou2100 | vous avez vu la page 31 du 20 minutes d'aujourd'hui ?
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-11-2009 à 14:28:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:28:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:36:27 ![]()
|
pioupiou2100 |
|
aaimep |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah regarde, toi tu peux bien en étant fonctionnaire de classe D (comment ça "ça n'existe pas ?" :o) avec une bobonne à la maison et une limace à nourrir (à moins que ça ne soit l'inverse).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-11-2009 à 14:46:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Faut une grosse inflation pour ça.
Message édité par Leg9 le 18-11-2009 à 14:47:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:42:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 14:45:31 |
skeye |
Je passe sur le reste. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-11-2009 à 14:43:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Qui sont bien souvent vendeurs aussi en fait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Source ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pioupiou2100 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:47:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 14:48:36 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Et sans acheter on est condamné à rester dehors ? Message édité par Leg9 le 18-11-2009 à 14:50:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Hur |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Petite question :
Message cité 3 fois Message édité par Faquin le 18-11-2009 à 14:57:51 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-11-2009 à 14:56:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |