Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20608313
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2009 à 09:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Je doute quand même que les gars en costard à La Défense gagnent en moyenne 1300€/mois... ça c'est plus pour le gars qui vide les corbeilles dans les Open Spaces :o

+1 :o
Ou les stagiaires (quoique non ils gagnent souvent plus que ça :D)

Yop ma caille a écrit :

:hello: Les coquinous en costar et les autres.

:hello:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 09:16:08  profilanswer

n°20608319
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2009 à 09:16:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pull camioneur kaki today  [:alucard]

:D  

Spoiler :

putain en fait j'ai 1300 € de fringues sur moi today... et j'ai pas de montre  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°20608336
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2009 à 09:19:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Spoiler :

putain en fait j'ai 1300 € de fringues sur moi today... et j'ai pas de montre  :sweat:

j'ai ma montre à 500 quand-même faut pas abuser [:cosmoschtroumpf]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20608349
kida
Posté le 19-11-2009 à 09:20:37  profilanswer

Halfsup a écrit :

Sinon article de rue 89 sur l'immo et les AI en particulier : http://eco.rue89.com/2009/11/18/im [...] i-126415-0
Quelle belle profession  [:implosion du tibia]

La pleurnicheuse c'est Ninon Ingrid. Je me demande si dans 30 ou 40 ans il y aura toujours des AI avec des com' à 7% ; Tout le monde saura prendre des photos et les poster sur un site comme le bon coin ou équivalent.  [:klemton]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°20608362
Hur
Posté le 19-11-2009 à 09:22:52  profilanswer

Spoiler :

Arrête avec tes costumes kenzo-mon-cul à 8xx ou 1xxx € et essaye au moins une fois un gambler ou smuggler en demi-mesure à 5xx € :o
Sinon après une chemise 100€, des pompes 200€, boxer + chaussettes 20€ :o Le delta est dans la cravate et les éventuels bouton de manchette? [:totoz]
Ha remarque j'oublie le budget manteau qui peut vite faire mal ...

P.S. : seul au bureau aujourd'hui et demain, pas de mission urgente, ca sent les bonnes journées HFR  /C# (benh ouais faut bien s'occuper :o² )

Message cité 2 fois
Message édité par Hur le 19-11-2009 à 09:24:21
n°20608380
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2009 à 09:24:43  profilanswer

kida a écrit :

La pleurnicheuse c'est Ninon Ingrid. Je me demande si dans 30 ou 40 ans il y aura toujours des AI avec des com' à 7% ; Tout le monde saura prendre des photos et les poster sur un site comme le bon coin ou équivalent.  [:klemton]  

Citation :

Lundi, l'agence A baisse le prix à 299 000 euros. Mardi, l'agence B, découvrant le subterfuge, affiche le même appartement à 298 000 euros. Mercredi, l'agence C s'en mêle et décide de ne pas respecter, elle non plus, les termes contractuels du mandat. Elle baisse le prix à 297 000 euros.

Jeudi, l'agence A, initiatrice du mouvement, s'aperçoit que ses concurrents sont entrés dans la danse et hop, corrige le prix à 295 000 euros. Voilà comment un appartement a perdu artificiellement, en cinq jours, 5 000 euros de manière illégale, au nez et à la barbe des propriétaires.

Heureusement pour les professionnels, peu de propriétaires contrôlent les annonces.

Mais qu'est-ce qu'il en a à carrer le vendeur que les agences rognent leur marges???? Il a demandé tel prix net, ça sera pas vendu moins sans son accord......

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20608391
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2009 à 09:26:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Lundi, l'agence A baisse le prix à 299 000 euros. Mardi, l'agence B, découvrant le subterfuge, affiche le même appartement à 298 000 euros. Mercredi, l'agence C s'en mêle et décide de ne pas respecter, elle non plus, les termes contractuels du mandat. Elle baisse le prix à 297 000 euros.

Jeudi, l'agence A, initiatrice du mouvement, s'aperçoit que ses concurrents sont entrés dans la danse et hop, corrige le prix à 295 000 euros. Voilà comment un appartement a perdu artificiellement, en cinq jours, 5 000 euros de manière illégale, au nez et à la barbe des propriétaires.

Heureusement pour les professionnels, peu de propriétaires contrôlent les annonces.

Mais qu'est-ce qu'il en a à carrer le vendeur que les agences rognent leur marges???? Il a demandé tel prix net, ça sera pas vendu moins sans son accord......

Parce que tu crois que c'est en rognant sur leur marge qu'ils baissent le prix de l'annonce ??? [:cerveau love]  
 [:zaldarf]  [:henri gaud-rille]  [:devoircivique:3]  

---------------
we are the dollars and cents
n°20608398
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:28:16  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Je préfère m'habiller en jean (+ chemise éventuellement), gagner le double, entrer au burlingue en disant à la secrétaire d'aller se laver le cul, et envoyer se faire mettre ceux qui m'emmerdent.

Tu peux le faire en costume aussi, ça :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20608412
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2009 à 09:30:41  profilanswer

Fender a écrit :

Parce que tu crois que c'est en rognant sur leur marge qu'ils baissent le prix de l'annonce ??? [:cerveau love]  

Bah ils peuvent baisser à 150€, c'est pas signé par le vendeur..... c'est eux qui perdent leur temps.

Suffit d'être ferme et de ne pas brader [:julm3]

---------------
n°20608416
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2009 à 09:31:14  profilanswer

http://immobilier-revelateur-de-la [...] 87834.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 09:31:14  profilanswer

n°20608432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:33:43  profilanswer

http://fr.evilox.com/medias/photos/sieste-professeur_bloblo/photo/sieste-professeur_bloblo.jpg

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20608444
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:35:10  profilanswer

chin jo a écrit :

501 noir bien propre, chaussures de ville noire ultra sobres, pull / chemise pas trop fashion.
Clean, mais pas costume sauf visiteur / meeting.

Encore faut il avoir un corps de rêve pour se permettre de porter des chemises cintrées fashÿonnesques :o

---------------
n°20608450
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:35:57  profilanswer

cocacolalight a écrit :

j'ai un collègue qui s'est pris une remarque car il était en chemisette :(

Noooooon ? :D

---------------
n°20608455
phila
Posté le 19-11-2009 à 09:36:32  profilanswer

Fender a écrit :

d'façon ils peuvent baisser, ça se vend pas :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20608456
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:36:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

costard ça va pas avec chemisette
chemisette avec cravate c'est uniquement pour les vendeurs de darty :o

Donc l'été pas de cravate CQFD :o
(oui je rattrape une passionante discussion, parfaitement en rapport avec l'immobilier, je sais...)

---------------
n°20608460
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2009 à 09:37:00  profilanswer

[:rofl]²²²²²²²²²

---------------
n°20608472
Hur
Posté le 19-11-2009 à 09:38:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Noooooon ? :D

La régle étant :  
- pas de chemisette
- pas de poche
- pas de col à boutons
- pas de t-shirt sous la chemise

[:ojap]

n°20608496
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-11-2009 à 09:42:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu peux le faire en costume aussi, ça :o

pas b esoin de costard quand tu as un charisme animal :o On a jamais vu richard bronson  en costard :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20608524
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:44:31  profilanswer

Hur a écrit :

La régle étant :  
- pas de chemisette
- pas de poche
- pas de col à boutons
- pas de t-shirt sous la chemise

[:ojap]

Ecrite ? :D

Bon, de toutes façons, casual ou business, les chemises à poches [:damnbloodyseagull]
Les cols boutonnés [:yopyopyop]
Le tee shirt dessous  [:everything4free]

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 19-11-2009 à 09:45:11

---------------
n°20608530
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:45:01  profilanswer

kadreg a écrit :

pas b esoin de costard quand tu as un charisme animal :o

De nouveau, l'un n'empêche pas l'autre :o

---------------
n°20608534
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2009 à 09:45:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

j'ai ma montre à 500 quand-même faut pas abuser [:cosmoschtroumpf]

J'attends que madame m'offre la mienne :)

Hur a écrit :

Spoiler :

Arrête avec tes costumes kenzo-mon-cul à 8xx ou 1xxx € et essaye au moins une fois un gambler ou smuggler en demi-mesure à 5xx € :o
Sinon après une chemise 100€, des pompes 200€, boxer + chaussettes 20€ :o Le delta est dans la cravate et les éventuels bouton de manchette? [:totoz]
Ha remarque j'oublie le budget manteau qui peut vite faire mal ...

P.S. : seul au bureau aujourd'hui et demain, pas de mission urgente, ca sent les bonnes journées HFR  /C# (benh ouais faut bien s'occuper :o² )

En l'occurrence Féraud à 800€ :o
Pompes 150, la chemise est moins chère pour une fois (60), manteau à 300 (en fait j'ai pas compté la cravatte (70) et les sous vêtements...)

Cependant ce sont les prix, pas forcément ce que je paye (soldes + vente privée)...

Smuggler j'essayerai peut être pour le prochain, j'en ai un au Cnit, j'y passerai certainement pendant les soldes!

---------------
More GG, more skill
n°20608543
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2009 à 09:46:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

(oui je rattrape une passionante discussion, parfaitement en rapport avec l'immobilier, je sais...)

Quelqu'un qui venait visiter mon immeuble a cru que j'étais propriétaire vu comment j'étais habillé, donc il y a bien un rapport :o

---------------
More GG, more skill
n°20608544
Hur
Posté le 19-11-2009 à 09:46:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, de toutes façons, casual ou business, les chemises à poches [:damnbloodyseagull]

Non quand même pas :D
Plutôt une règle de bon goût élèmentaire  [:julm3]  (hors fonctionnaire of course :o²)

n°20608554
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:47:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quelqu'un qui venait visiter mon immeuble a cru que j'étais propriétaire vu comment j'étais habillé, donc il y a bien un rapport :o

Tu l'as déjà dit. :o

---------------
n°20608565
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2009 à 09:49:28  profilanswer

Hur a écrit :

Non quand même pas :D

Alors... FUCKKK 'EM§§§
http://www.owensworld.com/videos/files/473_ed_s_furry_fucking_guide_to_metal_1.jpg

---------------
n°20608580
jeunejedi
Posté le 19-11-2009 à 09:51:01  profilanswer

vive l'uniforme au taf :o

n°20608710
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-11-2009 à 10:05:12  profilanswer

Hur a écrit :

Spoiler :

Je suis pas loin de l'inverse  :D

n°20608739
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-11-2009 à 10:08:02  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Le problème du costard c'est l'été dans le métro... :(

Soit tu mets une chemisette et t'as un peu l'air con (chemisette + cravate = :/ et j'ai un collègue qui s'est pris une remarque car il était en chemisette :( ) soit tu restes en chemise et tu crèves de chaud dans le métro.

Du coup souvent, je mets ma veste de costard dans un sac que je trimballe...mais ça froisse plus vite :/

Col Mao?

Leg9 a écrit :

erf...Tu me connais?

Mais les chemises à poche, c'est pour les clopes  [:schimble]  

Et le T-shirt dessous, toi qui vis dans un climat assez rude, l'hiver, tu sors jamais?

Bon, j'avoue aujourd'hui c'est T-shirt manches longues, jean , pompes de ville et blouson cuir. Oui, je n'ai aucun goût pour m'habiller. De plus, le matin, je choisis mes fringues dans le noir : comme ça ya pas de faute de goût, vu qu'il n'y a pas de choix à la base...

Et je suis un loser de locataire pd2povre@hfr  [:sweetiiiie] ².

jeunejedi a écrit :

vive l'uniforme au taf :o

Pour moi , l'uniforme ressemble à :
http://www.toutoublog.com/uploads/n/nadebrouk/25689.jpg

Mais là il manque les pompes de sécurité...

n°20608866
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-11-2009 à 10:18:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pull camioneur kaki today  [:alucard]

Costar en velours noir
Chemise blanche à fines rayures blanches brodées
Cravate bleue roy

Sinon : vous pensez que le deux-boutons va enfin (re)percer ? Ca fait des années que les boutiques essayent de  le faire revivre, mais de ce que j'en vois en live, ça n'a pas l'air de vouloir prendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 19-11-2009 à 10:21:53

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20608910
cartemere
Posté le 19-11-2009 à 10:21:50  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Sinon en costard tu as ça :SG conseiller clientèle "multimédia"  --> comprendre vendeur de produit au tel 8h/j 5j/7   : 1300€/mois

[:oh shi-]

n°20608965
Tehell
noob
Posté le 19-11-2009 à 10:27:03  profilanswer

Tehell a écrit :

Jean usé jusqu'aux trous, polo, pull et basket :p.

Tout pareil, sauf qu'aujourd'hui j'ai des kickers aussi..
(j'ai plein de jeans usés jusqu'à la corde, de polos et de pulls - bon pour moi à partir de 3 ça veut dire plein).

Et au taf j'ai pas envie de forcer aujourd'hui tiens ... je vais me contenter de faire ce que je dois faire ...  :o

n°20609028
phila
Posté le 19-11-2009 à 10:33:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Costar en velours noir
Chemise blanche à fines rayures blanches brodées
Cravate bleue roy

Sinon : vous pensez que le deux-boutons va enfin (re)percer ? Ca fait des années que les boutiques essayent de  le faire revivre, mais de ce que j'en vois en live, ça n'a pas l'air de vouloir prendre.

ouch les interrogations de ce topic  :ouch:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20609093
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-11-2009 à 10:40:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

gagner la valeur de 2-3 costards qu'on se fout sur le dos  :D

On parle de quel genre de costume aussi :
- premier prix au marché
- premier prix dans un supermarché
- des boutiques de prêt-à-porter qui ont pignon sur rue (Celio, Brice, Jules, Armand Thierry, etc...)
- des boutiques de prêt-à-porter avec un nom de marque connu (Hugo Boss, Armani, Kenzo)
- fait sur mesure (complètement ou à moitié)

Parceque bon, 2-3 costumes premier prix au marché/supermaché, c'est même pas le RMI (enfin, RSA maintenant).
Alors que 2-3 costumes Kenzo, ce n'est plus la même histoire...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20609100
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 19-11-2009 à 10:41:05  profilanswer

Houlà... Une journée d'absence et je perds mes posts SCI dans 3 tonnes de pages...

Ca se remplit vite ce topic ! :D

n°20609129
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2009 à 10:43:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:heink:
Je ne vois justement que du 2 boutons en boutique et n'achète que ça!
Le 3 bouton c'est vraiment ringard et ça fait coincé! (à la rigueur si on mesure 1m90 pourquoi pas... mais de toute manière un géant en costard c'est rarement classe :lol:)

Le comble du plouc étant d'avoir un 3 bouton et de fermer celui du milieu  [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 19-11-2009 à 10:44:20

---------------
More GG, more skill
n°20609151
oliver37
Posté le 19-11-2009 à 10:45:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le 3 bouton c'est vraiment ringard et ça fait coincé! (à la rigueur si on mesure 1m90 pourquoi pas... mais de toute manière un géant en costard c'est rarement classe :lol:)

Le comble du plouc étant d'avoir un 3 bouton et de fermer celui du milieu  [:prozac]

dit-il car il mesure 1m65 :o

n°20609180
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-11-2009 à 10:47:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le comble du plouc étant d'avoir un 3 bouton et de fermer celui du milieu [:prozac]

Tu le préfères à la Obama ? perso je ferme les 2 du haut.

Le 2 boutons c'est quand même affreux sans veston

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20609220
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2009 à 10:51:19  profilanswer

oliver37 a écrit :

dit-il car il mesure 1m65 :o

Pas vraiment :o

Yop ma caille a écrit :

Tu le préfères à la Obama ? perso je ferme les 2 du haut.

Je ne préfère pas, c'est comme ça que ça doit se porter  [:julm3]  

Obama a en général des noeuds de cravate magnifiques  :love:

Spoiler :

Sarko a d'ailleurs l'air d'un idiot quand il laisse il ferme uniquement celui du milieu :lol:

Message édité par EvilTyler le 19-11-2009 à 10:52:34

---------------
More GG, more skill
n°20609255
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-11-2009 à 10:53:48  profilanswer

Alors j'ai l'air d'un idiot et j'assume

---------------
n°20609280
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2009 à 10:55:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Alors j'ai l'air d'un idiot et j'assume

Non, les deux du haut ça passe pour un 3 boutons :o

Obama porte des vestes 2 boutons me semble-t-il.

---------------
More GG, more skill
n°20609349
fourbe2004
Posté le 19-11-2009 à 11:00:50  profilanswer

C'est pas le topic immobilier ici  
[:androids974]

---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)